|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
trickoli Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 8 Messages: 59 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Fév 2004 18:16 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
bienvenue vous aimez le dancehall , parlez anglais , jamaicain , vous coonnaissez des expressions ou autres laissez vos messages c'est open !!
YEP GOOD 2 GO NOW !!!!!  _________________ the power of love is stronger it can overcome every difficulty. |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 31 Messages: 407 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 17 Fév 2004 07:00 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
Aight APX , yu see me ah say _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 17 Fév 2004 07:43 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
I 've seen nuh gal before but I nerver see nuh dance lik dis.... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 17 Fév 2004 08:24 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | I 've seen nuh gal before but I nerver see nuh dance lik dis.... |
Anadda likkle funny bway comin' fi mek fun from we...
dat nah mek it.
me a say like di jamaican bway inna Ele's "Get Low" video !
Likkle bway mi tek life fi fon !!
ey, unno see me big up mi bredda MAQFLAH all time !
[EDIT] some bway dun understand why me ah stay pon dis topic...
mi a gonna clash funny bway ederytime dem come wid dem pinkie pimkie style fi show off dem fake patois skills... ya heard ? dis a straight all-out bashment !! [/EDIT] _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 17 Fév 2004 08:28 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
All gyal bounce inna mi flow,dat why mi slow down mi vibz....
no try to fight wid mi, it may be hard si U niggers _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 31 Messages: 407 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 17 Fév 2004 08:39 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
Nuff fassy stuff inna di place , di topic lame , stop it nah mean _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7878 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Fév 2004 10:32 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 17 Fév 2004 20:18 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
Vu que le topic à l'air de partir en vrille , essayons de rattraper le coup , okay ? Je propose que ceux qui s'y connaissent un peu essaient de placer des mots ou des expressions en les expliquant afin d'en partager le sens avec toute la communauté et les moins-initiés . Je jette la première pierre : en argot US " a whip" signifie " une voiture" par exemple _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 17 Fév 2004 22:15 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
| maqflah a écrit: | Vu que le topic à l'air de partir en vrille , essayons de rattraper le coup , okay ? Je propose que ceux qui s'y connaissent un peu essaient de placer des mots ou des expressions en les expliquant afin d'en partager le sens avec toute la communauté et les moins-initiés . Je jette la première pierre : en argot US " a whip" signifie " une voiture" par exemple |
Je suis d'accord avec toi!!!! parce que moi j'ai encore rien compris!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2004 23:58 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
| maqflah a écrit: | Je jette la première pierre : en argot US " a whip" signifie " une voiture" par exemple |
et je renvoie la pierre en précisant que l'expression ne peut être employée à tort et à travers !
car, par exemple : "i'll whip your a.. out" signifie "je vais te défoncer"
Dj Apx,
l'autre côté du miroir. _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
trickoli Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 8 Messages: 59 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Fév 2004 18:27 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
| maqflah a écrit: | Vu que le topic à l'air de partir en vrille , essayons de rattraper le coup , okay ? Je propose que ceux qui s'y connaissent un peu essaient de placer des mots ou des expressions en les expliquant afin d'en partager le sens avec toute la communauté et les moins-initiés . Je jette la première pierre : en argot US " a whip" signifie " une voiture" par exemple |
merci à toi davoir recentré l'idée de base du topic je rapelle a tous et a toutes que cet espace est dédié aux personnes qui connaissent des expressions en jamaicain , anglais un peu fashion koi ! afin kil puissent les faire partager avec le reste de la communauté . aussi si kelke uns d'entre vous recherche des traductions d'expressions ou carrément d'extraits de chansons ... voila en comptant sur vous pr votre collaboration
derniere chose vs pouvé également parler de vos artistes DANCEHALL ke vou kiffé en ce moment !!!
GOOD 2 GO AGAIN !!!  _________________ the power of love is stronger it can overcome every difficulty. |
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 18 Fév 2004 22:12 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
wah a gwaan (ou : wah gwaan) = ke ce passe t il _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 19 Fév 2004 16:03 Sujet du message: Venez parler Anglais , Jamaicain et Dancehall !! |
|
|
hmmm L'idée de base m'a l'air interessante ...
mais :
| trickoli a écrit: | | anglais un peu fashion koi ! |
Je trouve ça un peu limite de dire que le patois jamaicain c de "l'anglais fashion" parceque je suppose que personne n'aimerais qu'on traite le créole de "français fashion" ....
Alors un peu de respect pour cette langue et ceux qui la parlent ... C'est vrai qu'aujourd'hui le dancehall est a la mode et tou le monde se prends pour des jamaicains mais il faut arreter de limiter ça a un phénomene de mode ...
Merci de ne pas vehiculer des clichés a deux balles
Bon ceci etant dit, en esperant avoir , je vais tenter d'apporter ma modeste contribution a ce sujet.
;) _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|