|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Percussio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: ILE DE FRANCE / Evry
|
Posté le: 17 Fév 2004 16:22 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
Bien sur quand je parle de ralentissement je parle de téléchargement continu  _________________ J'ai trop aimé les Etoiles
Pour avoir peur de la nuit |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Fév 2004 16:24 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| Percussio a écrit: | Bien sur quand je parle de ralentissement je parle de téléchargement continu  | J'ai bien compris, je télécharge souvent, je téléphone beaucoup et je regarde trop la télévision.
Tout est nicke llll  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Fév 2004 16:27 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
Ouaip j'ai vu c'est pas mal ! mais dis moi, tout ça passe sur la même bande passante ? Est ce que tu peux enregistrer une chaine tout en regardant une autre ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Fév 2004 16:30 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| soan a écrit: | | Ouaip j'ai vu c'est pas mal ! mais dis moi, tout ça passe sur la même bande passante ? Est ce que tu peux enregistrer une chaine tout en regardant une autre ? |
les chaines de FREE joue sur la chaine AV de ta télé, donc tu peux regarder les chaines classique et enregistrer une chaine de FREE, mais tu ne peux pas enregistrer une chaine de FREE et regarder une autre chaine de FREE.
Que fais tu exactement dans l'informatique ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Fév 2004 16:36 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lanmou a écrit: | les chaines de FREE joue sur la chaine AV de ta télé, donc tu peux regarder les chaines classique et enregistrer une chaine de FREE, mais tu ne peux pas enregistrer une chaine de FREE et regarder une autre chaine de FREE.
Que fais tu exactement dans l'informatique ? |
Aaah c'est vraiment dommage ça ! Ca va me poser le même problème qu'avec Canal Sat...et il n'y a pas de solutions pour cela ? Personne n'a trouvé même sur les forums ?
En informatique ? je fais de tout...j'adore ça...donc ça va y aller au niveau téléchargement hébergement de serveur FTP WEB etc...dès que tout sera en place ( là je parle de chez moi ) _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Shelmi 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: cherche pas a savoir
|
Posté le: 17 Fév 2004 18:45 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| arablack a écrit: | abonné 9online depuis septembre aussi
apparemment on aura droit à 2048K...
je cherche plus d'infos... |
Pour info sur la nouvelle offre a 14.90 n'est accessible qu'au nouveau client, concernant le faite que le 1024 ne soit pas citer, ce la ne veux pas dire que les clients 1024 ou 512 passe de maniere automatique au 2048. Sous reserve de modification des conditions par 9 dans les mois avenir.
Par contre le passage au 2048 donne acces a l'equivalent freebox chez 9 la 9box ( nom non-officiel).
-acces a une seconde ligne telephonique
-acces a de nouveaux service comme la tele
Donc wait see !!! _________________ Foss èk Courage sé sa nou bisoin |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 17 Fév 2004 19:34 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
je viens de changer mon fofait adsl
à moi le 2048 chez le 9 à 24€90 par moi les 12 premiers mois ensuite 29€90
le modem se loue 2e pour usb/rj45 ou 5€ pour le wifi par mois
pas de frais d'installation ni de resiliation
cette offre est proposé mais sera lancé à partir du 23 fevrier.
J'ai encore cedé à la débauche du net _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Fév 2004 21:20 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
ATTENTION : les gars, svp, pas d'halusion au téléchargement illégal, merci
j'ai édité ton message Percusio ;)
je viens de changer aussi mon offre adsl
il suffit juste d'appeller 9online et hop dans 15j je passe en 2048 apparemment et je reste à 29€ et qq
mais j'ai pris aussi la téléphonie, donc je paierais 24,90€
pas entendu parlé de freebox par le commercial au téléphone, donc wait & see aussi _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2004 21:33 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| arablack a écrit: | ATTENTION : les gars, svp, pas d'halusion au téléchargement illégal, merci
j'ai édité ton message Percusio ;)
il suffit juste d'appeller 9online et hop dans 15j je passe en 2048 apparemment et je reste à 29€ et qq
pas entendu parlé de freebox par le commercial au téléphone, donc wait & see aussi |
C'est normal il ne te parlera pas du concurent. Mais ce que tu as m'a l'air d'etre bien aussi. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
Percussio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: ILE DE FRANCE / Evry
|
Posté le: 17 Fév 2004 21:38 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
Mon message parle de téléchargement illégal??
Dans ce cas je comprend rien de ce que tu a enlevé par rapport à ce que tu a laissé?
Mais à préciser que bit torrent est un logiciel libre, l'on peut devenir source de téléchargement et faire télécharger des films créer de sa propre main( ou plustot de sa propre souris ). et par la j'entend film de vacance, dessin animé etc.............
T1kiet arablack je surveille toujours mes paroles  _________________ J'ai trop aimé les Etoiles
Pour avoir peur de la nuit |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 17 Fév 2004 21:49 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| arablack a écrit: |
pas entendu parlé de freebox par le commercial au téléphone, donc wait & see aussi |
Moi je lui ai demandé le modem n9euf box ça doit etre pour que j'en ai entendu parler _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 17 Fév 2004 22:03 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
wai..........
et à Madinina nous on pait 80€ !!!!!!!!!!!!!! pour un 512  _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2004 22:05 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| Sp3ctre a écrit: | wai..........
et à Madinina nous on pait 80€ !!!!!!!!!!!!!! pour un 512  |
oui je sais...
Je pense que là aussi il y aurrait quelque chose à faire... _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 17 Fév 2004 22:20 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
C'est praeil en gwda pour ça il faut remercier le monopole de france telecom _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
princedolby Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 55 Localisation: Guadeloupe>Beziers
|
Posté le: 18 Fév 2004 00:29 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
le probleme c qu'il n'y a pas vraiment de concurence solide labas... et puis il y a toujours eu un "retard"au niveau du net dans les iles ... y a plus qu'a attendre alors  _________________ n'attends pas de connaitre l'échec pour te mettre au travail... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|