|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Fév 2004 00:54 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lanmou a écrit: | | arablack a écrit: |
pas entendu parlé de freebox par le commercial au téléphone, donc wait & see aussi |
C'est normal il ne te parlera pas du concurent. Mais ce que tu as m'a l'air d'etre bien aussi. |
je voulais dire "9box"
| Percussio a écrit: | faire télécharger des films créer de sa propre main( ou plustot de sa propre souris ). et par la j'entend film de vacance, dessin animé etc.............
|
mais bien sûr  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Fév 2004 10:05 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
9 Télécom lance la N9UF box
A l'occasion du lancement de sa nouvelle offre ADSL 512/128 à 14,90 Euros / mois présentée sur Clubic hier, 9 Télécom ou N9euf Télécom a revu l'ensemble de sa gamme et ne propose plus que 2 forfaits :
- Un pour tous (non-dégroupés et dégroupés) en 512/128 à 14,90 Euros par mois.
- Un autre à 2048/256 à 24,90 Euros par mois réservé aux clients sur les zones dégroupées
Le fournisseur d'accès a par ailleurs annoncé qu'il n'y aurait plus d'engagement minimum de durée, plus de frais d'accès ni de résiliation.
De plus, à l'instar de la désormais célèbre Freebox qui permet aux abonnés dégroupés de Free de disposer d'un bouquet de service haut débit (ADSL, TV, téléphonie, ...), neuf telecom a annoncé que les abonnés de sa nouvelle offre 2048/256 seront équipés d'un nouveau modem : la N9UF box.
Celui ci permettra de téléphoner (gratuitement entre abonnés N9UF box ou vers un numéro préféré et à un tarif avantageux vers les autres numéros) et prochainement de regarder la télévision (pas d'autres détails n'ont été dévoilés pour l'instant, LDCom travaillant encore sur le futur bouquet qui sera proposer). Il sera loué 2 Euros par mois pour la version USB / Ethernet et 5 Euros par mois pour la version Wifi.
Les abonnés actuels du fournisseur d'accès vont progressivement passer sur les nouvelles offres (dès à présent, les abonnés 128K changent de tarif à 14,90 Euros/mois et ceux à 2048K à 29,90 Euros/mois).
Source : http://www.clubic.com/n/n11614.html _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 18 Fév 2004 10:20 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| Citation: | Le fournisseur d'accès a par ailleurs annoncé qu'il n'y aurait plus d'engagement minimum de durée, plus de frais d'accès ni de résiliation.
|
C'est intéressant ça! Car chez Free, tu payes quand tu résilies. Bon, ça me tente bien mais bon, je connaîs des gens qui galèrent parfois chez 9 ( problèmes de réseau donc ils peuvent pas se connecter) et chez Tiscali, j'ai jamais vu ça. Vont-ils vraiment proposer la télé? Je l'espère. J'hasite entre Free et le 9... A suivre! Soan, j'auréai besoin de conseils.  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Fév 2004 11:26 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lolo971 a écrit: | C'est intéressant ça! Car chez Free, tu payes quand tu résilies. Bon, ça me tente bien mais bon, je connaîs des gens qui galèrent parfois chez 9 ( problèmes de réseau donc ils peuvent pas se connecter) et chez Tiscali, j'ai jamais vu ça. Vont-ils vraiment proposer la télé? Je l'espère. J'hasite entre Free et le 9... A suivre! Soan, j'auréai besoin de conseils.  |
pas de souci, quand tu veux...
Tiscali...euh, moi je dis que ce n'est même pas la peine...
Je trouve que l'offre du 9 concernant la 9UF Box est vraiment intéressante...et celle là me tente bien avec un débit de 2048K à 29,90 Euros/mois franchement ça vaut le coup ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:14 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
[quote="lolo971
C'est intéressant ça! Car chez Free, tu payes quand tu résilies. Bon, ça me tente bien mais bon, je connaîs des gens qui galèrent parfois chez 9 ( problèmes de réseau donc ils peuvent pas se connecter) et chez Tiscali, j'ai jamais vu ça. Vont-ils vraiment proposer la télé? Je l'espère. J'hasite entre Free et le 9... A suivre! Soan, j'auréai besoin de conseils. [/quote]
effectivement mais c'est dégressif de 3 euros par mois. et le téléphone est illimité vers TOUS les téléphones fixes et meme vers l'international et les mobiles les tarifs sont moins cher, il n'y a pas de cout de connexion... _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:16 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lanmou a écrit: | | effectivement mais c'est dégressif de 3 euros par mois. et le téléphone est illimité vers TOUS les téléphones fixes et meme vers l'international et les mobiles les tarifs sont moins cher, il n'y a pas de cout de connexion... |
Téléphone illimité vers l'international ??? tu en es sure ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:31 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| soan a écrit: | | lanmou a écrit: | | effectivement mais c'est dégressif de 3 euros par mois. et le téléphone est illimité vers TOUS les téléphones fixes et meme vers l'international et les mobiles les tarifs sont moins cher, il n'y a pas de cout de connexion... |
Téléphone illimité vers l'international ??? tu en es sure ?  |
NON, j'ai oublier un virgule après "TOUS les téléphones fixes". Je voulais dire que vers les mobiles et l'international les tarifs sont intéressants (donc payant)
désoler de vous avoir fait espérer  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:44 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lanmou a écrit: |
NON, j'ai oublier un virgule après "TOUS les téléphones fixes". Je voulais dire que vers les mobiles et l'international les tarifs sont intéressants (donc payant)
désoler de vous avoir fait espérer  |
Ah bon ! c'est bien ce que je me disais ...Ben pour le moment je préfère 9 alors  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 18 Fév 2004 15:55 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| soan a écrit: |
Ah bon ! c'est bien ce que je me disais ...Ben pour le moment je préfère 9 alors  |
ah bon !!! pourquoi ????  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 16:27 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lanmou a écrit: | | soan a écrit: |
Ah bon ! c'est bien ce que je me disais ...Ben pour le moment je préfère 9 alors  |
ah bon !!! pourquoi ????  |
Parce que je sais qu'il y a des jours où Free marche nickel mais ce n'est pas le cas tout le temps...je veux un truc qui tourne bien ! Wanadoo je n'ai jamais eu de soucis avec ! mais c'est trop cher ! et puis je fais la guerre à france telecom car je trouve franchement qu'ils abusent !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2004 16:47 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
C'est décidé je ne parle plus à ceux qui ont une connexion haut débit permanente pour moins cher que mon forfait intégrales 100h de chez Wanadid
 |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 16:53 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| martinica a écrit: |
C'est décidé je ne parle plus à ceux qui ont une connexion haut débit permanente pour moins cher que mon forfait intégrales 100h de chez Wanadid
 |
hein ?? comment oses tu ? tu n'as pas honte d'avoir pris un tel forfait ! petite dépensière que tu es !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 18 Fév 2004 17:17 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
Question à messieurs les connaisseurs....
Je suis aussi chez 9telecom en 512k depuis un petit moment (d'ailleurs aucun problème à signaler!! ) alors pensez-vous que le prix de mon forfait actuel peut baisser vu leurs nouvelles promotions?  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 17:18 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| mimi971 a écrit: | Question à messieurs les connaisseurs....
Je suis aussi chez 9telecom en 512k depuis un petit moment (d'ailleurs aucun problème à signaler!! ) alors pensez-vous que le prix de mon forfait actuel peut baisser vu leurs nouvelles promotions?  |
euh...là je pense que ce sont les commerciaux de 9Telecom qui pourront te donner la réponse mais normalement c'est ce qu'ils ont dit dans leur annonce va voir sur le site _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 18 Fév 2004 17:46 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
Merci Soan! C'est ce que je comptais faire de toute façon! Je te tiendrais au courant  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|