Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Haut Débit 512 14.90 Euros par mois

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
soan
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 281
  Posté le: 18 Fév 2004 17:52    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

mimi971 a écrit:
Merci Soan! C'est ce que je comptais faire de toute façon! Je te tiendrais au courant

Ouais ce serait cool ! parce que justement je vais passer par eux moi prochainement

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

Posté le: 18 Fév 2004 17:54    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

soan a écrit:
mimi971 a écrit:
Question à messieurs les connaisseurs....
Je suis aussi chez 9telecom en 512k depuis un petit moment (d'ailleurs aucun problème à signaler!! ) alors pensez-vous que le prix de mon forfait actuel peut baisser vu leurs nouvelles promotions?

euh...là je pense que ce sont les commerciaux de 9Telecom qui pourront te donner la réponse mais normalement c'est ce qu'ils ont dit dans leur annonce va voir sur le site

Il me semble que c'est pour les nouveaux clients...

Lanmou, pour le téléphone illimité, ça ne m'intéresse pas trop vu que j'ai le millenium.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
martinica
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 18 Fév 2004 18:33    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

Salut Soan

soan a écrit:
hein ?? comment oses tu ? tu n'as pas honte d'avoir pris un tel forfait ! petite dépensière que tu es !

no c'était (c'est) le moins cher dans mon coin !
je suis un dépenseur
Vu que le serveur @ home m'est impossible et que ce qui me plais c'est apprendre ces trucs de mordus du web que dis-je d'esclave du net qui permettent de s'exprimer sur le réseau Internet
j'ai opté pour le serveur dédié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soan
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 18 Fév 2004 18:35    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

martinica a écrit:
Salut Soan

soan a écrit:
hein ?? comment oses tu ? tu n'as pas honte d'avoir pris un tel forfait ! petite dépensière que tu es !

no c'était (c'est) le moins cher dans mon coin !
je suis un dépenseur
Vu que le serveur @ home m'est impossible et que ce qui me plais c'est apprendre ces trucs de mordus du web que dis-je d'esclave du net qui permettent de s'exprimer sur le réseau Internet
j'ai opté pour le serveur dédié...

Oups ! un dépensier alors

Hmm justement j'y ai pensé au serveur dédié mais j'aime avoir le contrôle sur tout, et ça ne te revient pas plus cher d'avoir un serveur dédié ?

martinica

Sujets: 17
  Posté le: 18 Fév 2004 20:22    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

je ne sais pas ... trop de paramètres auquels je n'ai sans doute pas encore pensé
peuvent induire des coûts cachés ... je verrais à l'usage pour le cas d'un serveur dédié et suivrais attentivement l'évolution des prix et pb rencontrés par ceux qui ont un home serveur.
un site de référence pour les homes serveurs : www.forpage.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soan
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Fév 2004 10:01    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

martinica a écrit:
je ne sais pas ... trop de paramètres auquels je n'ai sans doute pas encore pensé
peuvent induire des coûts cachés ... je verrais à l'usage pour le cas d'un serveur dédié et suivrais attentivement l'évolution des prix et pb rencontrés par ceux qui ont un home serveur.
un site de référence pour les homes serveurs : www.forpage.com

ok pas de problème merci pour le lien !

HI-FI
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 20 Fév 2004 15:00    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

vu sur leur site web
Citation:

Le Très Haut Débit 2 Méga, pour quoi faire ?

*

Visionnez des vidéos en flux direct sur votre ordinateur (le streaming vidéo)
*

Avec un téléchargement en émission plus rapide, envoyez des fichiers multimédia en un clin d'oeil
*

Exemple de temps de téléchargement : une vidéo d'une taille classique de 700 Méga : moins d'1h au lieu de 27h !

Des vidéos de 700 meg (taille classique) ... ça a un nom divX
Quelle hypocrisie ...

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 20 Fév 2004 18:34    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

que veux tu Hi-Fi, la publicité des FAI se fait surtout sur ..... la possibilité de télécharger de façon illégale...

au fait j'ai obtenu le 2048k depuis hier chez moi, deux jours après l'avoir demandé
chic

badmaniak

Sujets: 18
  Posté le: 20 Fév 2004 21:49    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

Oui mais au niveau du debit ke c soit en up ou en down free est loing devant ( enfin surtout en down)......... Moi j'ai beaucoup d'amis ki on free ya pas de probleme (juste sur la qualité de l'image tele au debut)
Et puis avoir du 2048 par rapport a 512k ne te fera pas aller plus vite sur peer to peer, mais te permettera dans telecharger plus en meme temps, tu ne peut pas aller plus vite ke la music par rapport a la source!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant c vrai le prix 9 est attrayant

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 20 Fév 2004 21:57    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

Percussio a écrit:
9telecom a 14€
Génial ça veut dire que ma facture va baissez

Pour le 2048, 5.5meg et autre faut pas réver les gars

ah bon pourquoi?????

Percussio a écrit:

C'est sur que ça arrivera mais vous pourrez pas forcément télécharger à 2048 un film ou autres.

sa par contre c sur

Percussio a écrit:

Vous aurez la bande passante donc vous pourrez recevoir jusqua 2048bit de données par seconde maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiss pour télécharger un film à cette viteesse encore faudrai t-il que celui qui vous l'envoi puisse l'envoyer à cette vitesse, internet n'yra pas non plus plus vite car la plus part de serveur connu sont déja saturé à cause du 512
ça va surement évoluer mais bon en attendan..................

Donc sa reviens a ce je viens de dire plus haut tu n'iras pas plus vite sur un telechargement mais tu pourras en faire plusieur a la fois!!!!!!!!!!!

Percussio a écrit:

Pour ce qui es de Free j'ai entendu plusieur personne me dire que leur connexion etai déja en ralentissement!! ils sont déjà saturé! Et vous vous avez des news de personne qui ont adopté free avec TV?..................

des ralentissement jamais entendu parler c surtout des déconexions intempestive pour ceux ki avait des problemes, tu me diras c sur ke le mec de free ultra pointilleux ki faisait des pointes a 500ko/s et ki fait maintenant plus 250 il doit faire la gueule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
HI-FI
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 21 Fév 2004 16:41    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Et puis avoir du 2048 par rapport a 512k ne te fera pas aller plus vite sur peer to peer, mais te permettera dans telecharger plus en meme temps, tu ne peut pas aller plus vite ke la music par rapport a la source!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que le P2P n'est pas le seul moyen de transfert de fichiers ... (de gros fichiers )
Là ! la différence tu la ressens

soan
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 23 Fév 2004 10:47    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

Le 10 mars ça va déchirer chez soan avec le 9
Dj KoS'D

Sujets: 33
  Posté le: 24 Fév 2004 13:17    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

HI-FI a écrit:
badmaniak a écrit:

Heureusement que le P2P n'est pas le seul moyen de transfert de fichiers ... (de gros fichiers )

Ya quelques bonnes choses a savoir.
- Sans rentrer dans le P2P ... ton DL depends de ton up ... plus tu peux envoyer des infos aux sources plus tu aura des sources toi meme ...
1024/128 = Meme debit sur le P2P que du 512 ... donc en theorie ... en 2048 tu aura un debit d'environ 128ko max ce qui conrespond au debit pur du 1024.
(INFOS A VERFIER car c'est un pote ki m'a expliqué ca)

- Concernant 9télécom ... je suis en formation technicien rezo et internet et pa plus tard que hier on a visité un petit fournisseur d'acces sur poitiers qui nous a expliqué un peu le fonctionnement de l'adsl et internet en général:
Il faut savoir que pour 9télécom (d'apres lui) ... vendre du 512ko à 15? ... c'est vendre a perte.
Donc pour ceux ki resteront a ce type de "forfait" mefiez vous des augmentations ou alors de la reprise de la boite:
un FAI pour ne pas perdre sur l'achat de sa bande passante qu'il achete à FT doit vendre son produit a 30? mini ... et aussi bete que ca peu paraitre : vendreà perte est interdit.
Concernant le 2048 a ce prix je n'ai pas d'infos.

donc je ne tire pas sur 9telecom bien au contraire car je voulais quitter free pour aller chez eux mais comme Free propose enfin une migation en 1024 j'y reste surtout que le degroupage a avolué (perso 1er ou 2eme semestre 2004 ... autant dire en 2005 en esperant que FT se grouille plus que ca ).

Enfin voila c'etait juste pour vous faire savoir ce que j'avais appris ces derniers temps.
Biensur rien n'est prouvé mais bon ... renseignez vous le plus possible avant de changer d'abonnement ou de FAI.

Ps: derniere chose sur le degropage en géné ... tout depends de FT car la pluspart des FAI loue leur DSLAM a FT (moins cher) donc FT bien sur ne se presse pas pour faire le degrouge pour la concurence.
Ps: En cas d'erreur merci de me corriger.

badmaniak

Posté le: 25 Fév 2004 11:43    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

Dj KoS'D a écrit:
HI-FI a écrit:
badmaniak a écrit:

Ya quelques bonnes choses a savoir.
- Sans rentrer dans le P2P ... ton DL depends de ton up ... plus tu peux envoyer des infos aux sources plus tu aura des sources toi meme ...
1024/128 = Meme debit sur le P2P que du 512 ... donc en theorie ... en 2048 tu aura un debit d'environ 128ko max ce qui conrespond au debit pur du 1024.
(INFOS A VERFIER car c'est un pote ki m'a expliqué ca)

[/b].

Bon en fait tu as pas du comprendre ce ke ton pote t'a expliqué (et puis j'ai pas tout comprisce ke tu as dit!!!!!!!!!!!):

1 deja tout les P2P ne marchent pas de la meme façon donc ton DL ne dépend pas forcément de l'UP, le partage n'est obligatoire sur certains log!!!!!!!!!! (en fait le DL depend du UP sur emule et edonkey).

2 ensuite 1024=512 sur du P2P. Bon la c pareil de kel log tu parles!!!!!!!! ensuite tu parles de DL sur un fichier ou sur la totalité du DL??????????.
Parce DL 512 = DL 1024 si on est sur un fichier et ke le DL 512 est déja au max de telechargement du fichier en question alors a ce moment la DL 1024 =DL 512 pour ce fichier!!!!!!!!!!!!!(donc si DL512 n'arrive pas au max de téléchargement du fichier bin forcément DL 1024> DL512)
Mais dans le cas ou tu compares la totalité de DL d'un log le telchargement en 1024 permettera de telecharger plus de fichier en meme temps ( donc d'aller plus vite sur une globalité de fichier) par rapport au 512 et donc au final leur DL max ne seront forcément pas les memes.

et de meme pour la comparaison entre 2048 et 1024

@+++++

Dj KoS'D

Sujets: 33
  Posté le: 25 Fév 2004 13:57    Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois Répondre en citant

badmaniak a écrit:

(en fait le DL depend du UP sur emule et edonkey).

Je parlais de ca !
Ce qui veut dire (pour moi)
que meme en 1024 tu ira pas plus vite puisse que tu n'up pa a plus de 15ko/s ... dc en theorie (encore pour moi) en 1024 on ira jamais plus vite qu'une connection 512 ... Je me trompe ???
et en 2048 avec un UP de 30ko ... la vitesse en theoris sera celle d'une connection en 1024 soit 128ko ... on est ok ou on s'embrouille encore !
En résumé: via emule edonkey:
en 1024/128 = DL max 60ko/s (en DL pure 128ko/s sur IE par Exemple)
en 2048/256 = DL max 128ko/s (en DL pure 256ko/s sur IE par Exemple)
J'ai tout faux ?

Pour des logiciels tels que MIRC ... là c'est clair qu'il y a une difference mdr ... c'est du leech pure ... (enfin ca a tendence a changer).

Mais bon P2P c'est pas trop le sujet ... si tu vois qu'il y a un truc ou je me trompe tchek moi en privé

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: