|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 25 Fév 2004 15:45 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
Heuh pour info quand je parlais de d'autres moyens de transferts de fichiers ... en particulier des gros fichiers ...
je parlais de faire du FTP . (file transfert protocol )
Mais je te l'accorde (et sans rentrer ds les détails d'un connection tcp/ip) même en ne faisant que du DL, tu envoies des infos au serveur, ce qui réduit (in)sensiblement ta bande passante (Rien à voir avec ces ratios sur les logs de P2P)
Concerant 9T ... vente à perte ... je disais la même chose de free aussi, pourtant ils gardent le cap ... peut-être une dégradation du service sur certaines plaques .... je ne pourrais pas l'affirmer !
D'autre part Je crois que 9T a les reins assez solide (téléphonie and co) pour vendre à perte pour le moment, le temps de prendre une part conséquente sur le marché! Une fois les jeux faits ... nous saurons le vrai prix de l'adsl car l'opérateur historique (wanadoo pour ne pas le cité), aura l'autorisation de l'art pour descendre les prix
Le dégroupage .... bah (...) c'est comme ci on leur avait passé la consigne à ces blaireaux de FT ... incapables de brancher correctement 9 jarretières ... au 1013, on t'envoi (...) direct' ! bref ....
Un mauvais dégroupage peut mettre des mois (j'en connais un qui a attendu 5 mois) à rentrer dans l'ordre ... _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1162 Localisation: 91/971
|
Posté le: 25 Fév 2004 16:29 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | | badmaniak a écrit: |
(en fait le DL depend du UP sur emule et edonkey).
|
Je parlais de ca !
Ce qui veut dire (pour moi)
que meme en 1024 tu ira pas plus vite puisse que tu n'up pa a plus de 15ko/s ... dc en theorie (encore pour moi) en 1024 on ira jamais plus vite qu'une connection 512 ... Je me trompe ???
et en 2048 avec un UP de 30ko ... la vitesse en theoris sera celle d'une connection en 1024 soit 128ko ... on est ok ou on s'embrouille encore !
En résumé: via emule edonkey:
en 1024/128 = DL max 60ko/s (en DL pure 128ko/s sur IE par Exemple)
en 2048/256 = DL max 128ko/s (en DL pure 256ko/s sur IE par Exemple)
J'ai tout faux ?
Pour des logiciels tels que MIRC ... là c'est clair qu'il y a une difference mdr ... c'est du leech pure ... (enfin ca a tendence a changer).
Mais bon P2P c'est pas trop le sujet ... si tu vois qu'il y a un truc ou je me trompe tchek moi en privé  |
dans le cas ke tu expliques je ne peux pas te contre dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela est entierement vraie (c'est pour cela k'il fallait préciser le log )
yé man _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1162 Localisation: 91/971
|
Posté le: 25 Fév 2004 16:35 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| HI-FI a écrit: | Heuh pour info quand je parlais de d'autres moyens de transferts de fichiers ... en particulier des gros fichiers ...
je parlais de faire du FTP . (file transfert protocol )
Mais je te l'accorde (et sans rentrer ds les détails d'un connection tcp/ip) même en ne faisant que du DL, tu envoies des infos au serveur, ce qui réduit (in)sensiblement ta bande passante (Rien à voir avec ces ratios sur les logs de P2P)........................
|
T'inkiete pas j'avais tres bien compris c passage mais sur celui ou j'ai fait le post tu parlais de P2P tu remarqueras ke j'ai coupé le post pour parler que de sa ( malheuresement, j'ai oublié le haut, autant pour moi!!!!!!!!!)
yaya!!!! _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 21 Mar 2004 13:12 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| 9telecom accepte Windows 98 first édition? Sinon, je serai condamnée à rester chez Tiscali. |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 21 Mar 2004 13:24 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lolo971 a écrit: | | 9telecom accepte Windows 98 first édition? Sinon, je serai condamnée à rester chez Tiscali. |
pourquoi cette question ?
 _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 21 Mar 2004 13:25 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| lolo971 a écrit: | | 9telecom accepte Windows 98 first édition? Sinon, je serai condamnée à rester chez Tiscali. |
Bah oui, pourquoi cette question ?
Ce qui compte c'est que ton modem fonctionne avec ton os ...
Remarque:Si tu es dégroupée, il se pourait que tu doive changer de modem. _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Mar 2004 15:06 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | 9telecom accepte Windows 98 first édition? Sinon, je serai condamnée à rester chez Tiscali. |
pourquoi cette question ?
 |
Comment ça pourquoi cette question! An pa informaticienne... Non mais Tiscali a dit à une copine que certains opérateurs n'acceptent pas la première édition de windows genre c'est pas assez puissant. Et qu'il faut parfois avoir minimum windows 98 seconde édition ou bien sûr xp. Mais bon, ché pas...
| Hi-Fi a écrit: | Ce qui compte c'est que ton modem fonctionne avec ton os ...
|
Os, c'est quoi? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Mar 2004 15:37 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
os= Opérating Système
c'est le système que tu utilises pour faire fonctionner ton ordi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Mar 2004 15:55 Sujet du message: Haut Débit 512 14.90 Euros par mois |
|
|
| whitey a écrit: | os= Opérating Système
c'est le système que tu utilises pour faire fonctionner ton ordi  |
Merci Whitey! Décidément, tu me sauves beaucoup!  |
|
|
 |
|
|
|
 |