|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 19 Fév 2004 18:05 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Je vous propose une sortie ciné, histoire d'aller voir un film interessant.
Ya pas mal de truc bien qui sont sortis ou qui vont sortir.
ça vous dit?
Faites vos propositions _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Fév 2004 18:57 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
cest toujours une bonn idee jacky de proposer le problem est de mettre tout le monde daccord, rien ke pour une sortir kfc ca a deja été tres compliké alors un ciné , je me marre davance kan aux choix du film  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:00 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Allez ylloa faut pas être pessimiste  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:01 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| je suis ok mais il faut que JOKO soit là |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:03 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| sanahell a écrit: | Allez ylloa faut pas être pessimiste  |
moi? naaaaaaaaan juste realiste  _________________ come to my space !!
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 182 Localisation: france
|
Posté le: 21 Fév 2004 14:41 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| moi jsuis ok,mais c vrai que c'est dure de mettre tout le monde ok |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 21 Fév 2004 16:03 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Moi aussi je suis partante mais après yora le choix de la salle,de l'heure ki convient a tout le monde..et le plus mportant le JOUR..moi je suis dispo kan vous voulez mais je pense ke le week end serait plus correct pour tout le monde!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Fév 2004 17:25 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
J'aimerai bien vous accompagner moi si ça nvous dérange pas! Tout dépend du jour après Jconnais un ciné hyper grand et neuf situé a Ivry près de Bercy, c'est un Pathé, les salles sont très grandes, c'est assez propre et ya aussi des restos et des jeux de voitures et tout et tout... (environ 14 salles)
LOOK>>> http://fr.movies.yahoo.com/agenda/cinbanlieuesall1200258.html _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 21 Fév 2004 17:42 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
oui je connais ce ciné , le problem c'est ke je crois ken transport cest compliké pour y acceder, mais c'est vrai ke sinon au niveau de la salle c'est pas mal  _________________ come to my space !!
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Fév 2004 18:02 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| ylloa a écrit: | oui je connais ce ciné , le problem c'est ke je crois ken transport cest compliké pour y acceder, mais c'est vrai ke sinon au niveau de la salle c'est pas mal  |
c good
C'est vrai que pour les transports c'est restreint, sauf qu'il y a un bus qui dépose devant mais jne me rappel plus du numéro... on a aussi le "plan tutures"!
| Dj_Apx a écrit: | moi je vote POUR...
à une condition...
on va au Gaumont de Nantes !!  |
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 22 Fév 2004 12:00 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
je suis partant mais plus le week
et pour le film je propose the rundonw avec le catcheur "the ROCK" ce film est pas mal, plein d action
c est vrai il sort en mars mais cela m etonne que la sortie ce fasse avant cela vue la motivation de certain(es)  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 22 Fév 2004 12:30 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Moi je serais partante mais seulement dans un ugc  |
|
|
 |
renzo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: 92
|
Posté le: 22 Fév 2004 13:05 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Sanahell, t'aimes trop le cinéma toi du moment que c'est ugc.
kiss |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 22 Fév 2004 13:57 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
je suis sûre de ne pas être la seule dans le cas vais pas payer 9€ la séance quand même |
|
|
 |
|
|
|
 |
|