Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Presse afro-antillaise

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Presse afro-antillaise  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Océanic-girl-971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 32
  Posté le: 12 Mai 2005 12:51    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
Océanic-girl-971 a écrit:
Comment peut-on s'abonner à ces magasines-là ? Parce qu'on en reçoit pas près de chez moi

http://www.pressedefrance.com/PresseBin/pressefr.dll/AGET?ID=IZ4AROOEUK7QBBZ9&ACTION=ACCUEIL

Concernant le magazine Kanelle : on en parle ici :

UN NOUVEAU MAGAZINE GRATUIT POUR NOUS LES ANTILLAIS !

Merci Sirène

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C.KaeLer

Genre: Homme
Sujets: 17

Posté le: 14 Mai 2005 17:05    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

alors là méd-mwazèl BIG UP et thanks pour ce post
j voudrais ajouter un magazine GENERATION GWADA qui a sortit son first numéro en novembre 2004 c'est un magazine jeune axé identité kréyôl mais je n'en est pas entendu parlé depuis
_à 2.50 EUROS_ rédaction et abonnement: 14 quai ferdinand de lesseps 97110 pointe à pitre
il est édité par l'association "gwadaxion" normalment c'est un mensuel

RADIKAL magazine mensuel hip hop que j'adorait = 16 bis, avenue gabriel péri 93400 saint-ouen france (abonnement, siege social, administration etc rédaction bitin)

RAGGA comme son nom l'indique ( enfin disons pluto : dance hall ragga et reggae )

GET BUSY un magazine hiop hop ( je l'aimai pas trop mais les gouts n se discutent pas)
9 rue d'enghien 75010 paris j'avait acheté le numéro 2 il coutait à l'époque 25francs

en gwadloup il y a un gratuit AN NOU AY que deux pages, parfois une seule mais on y trouve différan plans culturels, économiques etc il est basé sur jarry 4, lotissement la source _moudong sud 97122 baie mahault 0590 26 03 67

( excusez-pardon, c'est pas d la pub que je fais mais vous m'avez compris)

je sais pas si vous avez connu JAIMES, un magazine sur la prévention toxicomanieuse avec les bandes déssinées réyèl là. j sais pas si il est encore édité_ rédaction 8, faubourg poissonière 75009 paris

pour les intéréssés: NORD GRANDE TERRE un gratuit bimestriel économie et develloppement (parcontr, pour plus d'info fodra m'envoyer un mail j'ai pas l'adresse now)

TERRE DE GUADELOUPE le magazine de la production locale et de l'environnement
c'est un gratuit édité par maximini.fr je crois

MAISONS CREOLES magazine bimestriel gratuit sur l'art de vivre aux antilles-guyane
_normalement: http://www.maisonscreoles-magazine.com

TENDANCE de l'habitat et de l'art de vivre aux antilles bimestriel gratuit
impasse des paletuviers immeuble la verderie zone industrielle jarry 97122 baie mahault
editionsvictoire@wanadoo.fr

JARRYMAG mensuel gratuit présentation de quelques acteurs économiques de guadeloupe http://www.jarrymag.net

PRISE D'ASSO bimestriel gratuit sur la vie associative en gwada le numéro 1 date de decembre-janvier 2005 _asso971 rue bel-air, 5 impasse tamariniers 97170 petit-bourg

un spécial pour CARIBBEAN un trimestriel gratuit sur le monde marin carribbéen ( voile yachting régates ports de plaisance pêche etc) _ PAMS immeuble FDC zone industrielle jambette 97232 lamentin

un spécial again pour CREAM bimestriel international en francais sur le bmx ( les gars qui font des truc de fou avec des vélo cross ) 28francs dans le temps
cream bmx lifestyle magazine 8 bld de ménilmontant 75020 paris
c'est pas spécifiquement afro antillais mais vu que la culture hip hop est afroaméricaine...

oilà, j'ai été long mais j'èspère qu'il y a de quoi se relaxer sur un hamac big up zôt

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 14 Mai 2005 20:16    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

C.KaeLer a écrit:
alors là méd-mwazèl BIG UP et thanks pour ce post
j voudrais ajouter un magazine GENERATION GWADA qui a sortit son first numéro en novembre 2004 c'est un magazine jeune axé identité kréyôl mais je n'en est pas entendu parlé depuis
_à 2.50 EUROS_ rédaction et abonnement: 14 quai ferdinand de lesseps 97110 pointe à pitre
il est édité par l'association "gwadaxion" normalment c'est un mensuel

Yep! ll a coulé, dommage. Parcontre, je ne savais pas que le premier mag n'était sorti qu'en novembre. Je l'ai eu fin août...
Rakoun

Sujets: 92
  Posté le: 15 Mai 2005 14:54    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Quelqu'un saurait si le quotidien France-Antilles possède un site internet?

Merci

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koutcha
Charter Charter

Sujets: 71
  Posté le: 16 Mai 2005 12:09    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Non France-Antilles n'a pa s de site internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakoun

Posté le: 22 Aoû 2005 22:56    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Voilà le site d'un magazine que j'aime bien. Il traite de l'actualité économique de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyanne.

Interentreprises.com

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boisjolan

Sujets: 16
  Posté le: 23 Aoû 2005 20:58    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Le site de France Antilles est en cours de construction. J'espère qu'il sera aussi dynamique que celui de nos compatriotes Réunionais de clicanoo.

www.clicanoo.com

Lilyofthevalley
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
  Posté le: 23 Aoû 2005 21:16    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Est-ce que Essence est publie/vendu en France?
Mon ancienne colloc' a gagne un concours 'beaute' auquel un de ces amis l'avait inscrit sans qu'elle sache et a pose pour ce magazine l'an dernier...
Lily
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakoun

Posté le: 23 Aoû 2005 23:47    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Boisjolan a écrit:
Le site de France Antilles est en cours de construction. J'espère qu'il sera aussi dynamique que celui de nos compatriotes Réunionais de clicanoo.

www.clicanoo.com

Ca fait deux ans que le site de France-Antilles est en construction

Rakoun

KEOjunior

Sujets: 37
  Posté le: 31 Aoû 2005 10:30    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

je voudrais juste poser une question: la presse dite afro-antillaise est elle indépendante au moins?
est-elle conçue et réalisé par des ressortissants de ces communautés?
si vous pouvez m'éclairer là-dessus...
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 19 Déc 2005 13:47    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

UP pour une question

Je ne trouve plus le magazine Diva. Le vendeur Relay m'a dit qu'il n'en recevait plus depuis cet été. Est ce que ce magazine existe encore?

www.unanimite.com
VénusCanell

Posté le: 19 Déc 2005 15:14    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Effectivement je crois que le magazine Divas n'existe plus en tt cas ils avaient des pro financiers dc ça ne m'etonnerais pas...
lauwen

Posté le: 19 Déc 2005 21:17    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

je sais que pour pilibo dans le comité de rédaction il y a au moins une antillaise
j'en sais pas plus.

volonté d'un père c'est l'amour d'une mère

nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
Jasmine971
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 26 Mar 2006 20:11    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Salut à tous !!! Super ce sujet, en plus c'est le thème de mon mémoire!!! On se rend compte que de nombreux magazines afro-antillais ne dépassent pas une année! Qu'est-ce qui leur manque à votre avis, pour durer???
colibri33000

Sujets: 38
  Posté le: 26 Mar 2006 20:20    Sujet du message: Presse afro-Antillaise Répondre en citant

Rakoun a écrit:
Voilà le site d'un magazine que j'aime bien. Il traite de l'actualité économique de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyanne.

Interentreprises.com

Rakoun

Merci de l'info!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Presse afro-antillaise  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: