|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gw@d@m@n Enregistrement
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 22 Fév 2004 22:44 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
cest surtou dla publicité mensongère  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 980 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Fév 2004 22:49 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
| gw@d@m@n a écrit: |
mais je pense q'au niveau du slogan, c'est limite raciste....
 |
Je ne pense pas que ce soit raciste mais ce n'est pas fin du tout !! et de toute façon il leur faudra plus que 10 leçons !!!  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 22 Fév 2004 22:54 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
Moi ça m'a bien fait marer
Je m'attendais à un truc harcore et puis les "vieilles fesses de blanches" m'ont fait trop rire  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 980 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Fév 2004 22:57 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
| didico a écrit: | Moi ça m'a bien fait marer
Je m'attendais à un truc harcore et puis les "vieilles fesses de blanches" m'ont fait trop rire  |
Ils n'ont pas dit ca !!! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:00 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
| didico a écrit: | Moi ça m'a bien fait marer
Je m'attendais à un truc harcore et puis les "vieilles fesses de blanches" m'ont fait trop rire  |
ah nan cest "fesses de blanche en fesses de black" , pas veilles fesses...koi ke si c'est des veilles ca peut marcher
beaucoup d'agence de pub emploi lhumour pour leur pub et jla trouve pas si mal celle la, si ca avai été dit sur un ton serieux effectivement ca aurait été un gros prejugé, mais la on sent bien ke c'est humouristik dailleurs c'est plutot les blanches ki devraient senerver ...c'est un stéréotype aussi les blanches nont pas de fesses...  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:15 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
| ylloa a écrit: | beaucoup d'agence de pub emploi lhumour pour leur pub et jla trouve pas si mal celle la, si ca avai été dit sur un ton serieux effectivement ca aurait été un gros prejugé, mais la on sent bien ke c'est humouristik dailleurs c'est plutot les blanches ki devraient senerver ...c'est un stéréotype aussi les blanches nont pas de fesses...  |
Mwé d'accord avec toi!
Même si c'est pas très fin, de plus en plus d'agences utilisent ce type de slogan.
Je trouve d'ailleurs que les pubs de certaines agences de travail temporaire sont du même acabit!
Me souviens plus du nom de l'agence, peut être vedior bis
Du genre, cette fille est bonne ..... ..... en cuisine ! C'est pour cela que nous l'avons recruté pour cette mission dans un grand restaurant....
Enfin si ca marche pour eux et qu'ils ne dépassent pas certaines limites (respect des femmes etc...)  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:59 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
| ylloa a écrit: | cest surtou dla publicité mensongère  |
la preuve, c'est que les filles se marrent!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Fév 2004 00:37 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
pour la chirurgie plastique, direction brésil .. allez hop les blanches, dégagez ...
c'est de l'humour vous l'aurez compris ... je dis ça pour l'effaceur |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 23 Fév 2004 05:27 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
Vraiment a chiéé comme slogan
Ca donne pas envie d'aller chez eux |
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 182 Localisation: france
|
Posté le: 23 Fév 2004 07:59 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
la personne qui a du faire se slogant na pas vue d'ou il parlai ou quoi ?
vraiment aveugle et pas de gout. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 23 Fév 2004 09:37 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
Eh bien, ça c'est du slogan!!
Ché pas, si ça avait été le contraire, l'auriez-vous bien pris? Genre "transformez vos fesses de black en fesses de blanches en vous inscrivant au Club med gym!" ( ). Et puis, black... Pourquoi pas Noire? Marre de ne pas appeler un chat un chat!
Enfin, en tout cas, c'est tape à l'oeil et c'est le but de cette pub. Peut-être qu'il faut oser. Parcontre, on sent un peu le cliché ( apprenez la biguine), je trouve que c'est plus courant de prendre des cours de ragga ou autre ( mais peut-être que je me trompe). Bof, cliché quoi... Limite remodelez vos fesses en faisant une escapade à la Soufière, an pa save!!  |
|
|
 |
oceanegp Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 33 Localisation: A paris loin de chez moi
|
Posté le: 23 Fév 2004 09:54 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
ça fait tout simplement pitié comme slogan
dire qui a des gens qui font des etudes pour pondre des trucs comme ça !!!
enfin .... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13236 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1943 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 23 Fév 2004 10:26 Sujet du message: pub nouvelles frontieres |
|
|
c'est nul, mais c attristant parce que c ce genre de comm qui marche en france..
le club med y'a quinze-vingt ans c'était du même niveau...
arété di an "black", je suis noir, même nègre (alors ça, c pas demain la veille que ce mot là sera politiquement correct... alors que "individu de type négroïde", utilisé par les policiers dans leur procès verbaux, toute de suite ça passe, hein..) _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|