|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lynsha 974 Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2004 12:50 Sujet du message: m'apprendre le creole reunionnais ou le creole Antillais |
|
|
| ya til des personne pour m'apprendre le creole reunionnais ou le creole antillais je voudrais prendre des cours je vous attend et vous pouvez me repondre vite svp et merci komme meme |
|
|
 |
tigalant Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 264 Localisation: akaz - Marie-Galante
|
Posté le: 24 Fév 2004 12:59 Sujet du message: m'apprendre le creole reunionnais ou le creole Antillais |
|
|
SALUT.
JE VEUX BIEN , PAR CONTRE COMMENT? A DISTANCE ?
PARCE QUE CHAI PA OU T ET MOI CHUI PA LA DOU JVIEN.
ECLAIRE MOI LA DESSUS, STP
MOI C CREOLE GWADA QUE JE PARLE
MEME SI JE CONNAIS TRES BIEN LE MARTNIQUAIS ET LES DIFFRENCES  _________________ I've found my Savior, what about you?
Fuair mé mo Tiarna, agus tusa? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8628 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Fév 2004 13:04 Sujet du message: m'apprendre le creole reunionnais ou le creole Antillais |
|
|
Désolé je comprend à peu pret les 2 créoles mais je ne les parles pas (pb d'accent )
PS: Punezz j'ai cru que c'était zoreille avec cet avatar  _________________ ***** |
|
|
 |
lynsha 974 Enregistrement
|
Posté le: 24 Fév 2004 13:29 Sujet du message: m'apprendre le creole reunionnais ou le creole Antillais |
|
|
| ta msn |
|
|
 |
CreolBoy_Royal_Bourbon974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 44 Localisation: La Réunion,Ile Intense
|
Posté le: 16 Mar 2004 00:48 Sujet du message: m'apprendre le creole reunionnais ou le creole Antillais |
|
|
Bonjour à toi Lynsha, visiblement tu t'interesse auX langueS créoleS....
mais il va falloir faire un choix !
car le Créole de Bourbon ( réunionnais) est différent des autres créoles des autres iles...
le créole que je parle est tres riche en expression cocasse , imagée , enfantine... mon creole a la particularité d'avoir un accent et des intonations tres particuliere ( je me souviens k'en france, les autres gens des autres domstoms rigolaient kan mes amis réuninonnais et moi parlons dans notre langue paternel)...
as tu fait ton choix ?
à bientot lynsha _________________ Bourbon , Mascarin , Santa Appolonia...
La Réunion mon ti péi
là bas , à nou creol nou néna gro Kbo en bois pou zot !! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|