Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 8 Messages: 5393 Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
Coup de coeur: Sujet du message: illusions d'optiques Posté le: 07 Mai 2012 22:40
Sortez les masques anti-gaz, exhumation de sujet!
J'ai quelque chose pour vous:
Alors? Dans quel sens tourne-t-elle selon vous: horaire ou anti-horaire?
Citation:
Si vous la voyez dans le sens horaire, vous utilisez majoritairement votre cerveau droit, sinon, c'est le gauche.
La plupart d'entre nous voyons le sens anti-horaire, mais avec un peu de concentration, il est possible de changer le sens.
Pour rappel, le cerveau gauche est utilisé pour la logique, les sciences, le langage, les maths ou encore la sécurité.
Le cerveau droit est quand à lui le lieu de la créativité, la philisophie, l'appréciation et la prise de risque.
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 8 Messages: 5393 Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
Coup de coeur: Sujet du message: illusions d'optiques Posté le: 07 Mai 2012 23:27
Waw! t'es OUF Drine! T'es bipolaire??!
moi j'ai vraiment du mal à la faire tourner dans le sens anti-horaire. Et si j'y arrive, ça ne marche qu'une seconde, pas plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum