|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 332 Messages: 2337 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 23 Mar 2008 18:46 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
j'ai faim
par contre la glace de crabes très peu pour moi _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Mar 2008 18:51 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
beurk!!! meme pas le gateau je veux..
je laisse ma part.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Mar 2008 19:00 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
La glace aux crabes, est-elle sucrée ou salée ?
C'est bien audacieux comme parfum, du reste... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 332 Messages: 2337 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 23 Mar 2008 20:20 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| carolane a écrit: | La glace aux crabes, est-elle sucrée ou salée ?
C'est bien audacieux comme parfum, du reste... |
Mes papilles souhaitent connaître le goût.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 21:32 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| Sam46 a écrit: |
Mes papilles souhaitent connaître le goût.  |
Il faudrait aller dans un restaurant spécial... à Morne à l'Eau, fief par excellence de ces chers crabes (poilus ou pas...) ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4957 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 23 Mar 2008 21:38 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| carolane a écrit: | | Sam46 a écrit: |
Il faudrait aller dans un restaurant spécial... à Morne à l'Eau, fief par excellence de ces chers crabes (poilus ou pas...) ! |
Je confirme...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 6951 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:31 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| Drine a écrit: | | carolane a écrit: | | Sam46 a écrit: |
Il faudrait aller dans un restaurant spécial... à Morne à l'Eau, fief par excellence de ces chers crabes (poilus ou pas...) ! |
Je confirme...  |
On y va, c'est juste à côté...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 23 Mar 2008 23:22 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| Patrice a écrit: | | Drine a écrit: | | carolane a écrit: | | Sam46 a écrit: |
Je confirme...  |
On y va, c'est juste à côté...  |
Morne à l’eau, je connais bien ; il me semble qu’aujourd’hui c’est la grande fête du crabe.
POINTE-A-PITRE - ECONOMIE Fête du crabe
Pour la 16ème année consécutive, la Fête du crabe, conceptualisée par l’Union pour le Développement de Morne-à-l’Eau (l’UDM), aura lieu dimanche 23 mars 2008 sur la place Gerty Archimède au bourg de Morne-à-l’Eau. Cette édition recevra, en invité d’honneur, l’Etat brésilien du Para.Organisée par l’Association pour la Protection du Crabe et des Autres Ressources de la Mangrove, la Fête du crabe se veut être, désormais, non plus un événement strictement mornalien, mais un partenaire du développement durable guadeloupéen.
Vive le crabe; même en sorbet  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 23:30 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
Bonne fête de crabes... et lorsque tu passeras à Morne à l'Eau, pense à aller déguster un sorbet au crabe, ou un gâteau aux crabes ! Sinon, les pâtés de crabes sont excellents ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 6951 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Mar 2008 23:38 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| carolane a écrit: | | Bonne fête de crabes... et lorsque tu passeras à Morne à l'Eau, pense à aller déguster un sorbet au crabe, ou un gâteau aux crabes ! Sinon, les pâtés de crabes sont excellents ! |
Bon, maintenant je suis curieux d'y goûter... _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 23:40 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| Patrice a écrit: | | Bon, maintenant je suis curieux d'y goûter... |
Je ne sais pas les faire, mais je te préviens que c'est très pimenté... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 23:43 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | Bon, maintenant je suis curieux d'y goûter... |
Je ne sais pas les faire, mais je te préviens que c'est très pimenté... |
C'est obligé de mettre du piment dedans ? _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 23:45 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| Patrice a écrit: | | C'est obligé de mettre du piment dedans ? |
Je crois... avec beaucoup d'épices ! Sinon, il est possible de demander à la pâtissière de ne pas en mettre ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 23:48 Sujet du message: Matété / Matoutou à crabe |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | C'est obligé de mettre du piment dedans ? |
Je crois... avec beaucoup d'épices ! Sinon, il est possible de demander à la pâtissière de ne pas en mettre ! |
Où d'en mettre un peu moins, je suis trop douillet depuis que j'ai mangé une fois un tout petit piment, j'ai cru mourir sur place ! _________________ Patoche
|
|
 |
|
|
|
 |
|