Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Rendez vous - Lynnsha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Rendez vous - Lynnsha S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Rendez vous - Lynnsha

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #91 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 15 Mai 2004 13:16

Mais ma tite Ylloa, c'est qu'il y a tellement de bons sons qui sont sortis ce mois ci que je suis rassasié!
Du coup, j'suis tout peace tout love, même avec les sons que je trouve personnellement moins que moyens.

M'enfin, je trouve qu'elle progresse lentement ( très lentement même ) mais elle progresse!
Donc je l'encourage ( mais bon, il faudrait qu'elle passe la seconde bientôt )!

Ailos
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #92 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mai 2004 13:28

Euh vous savez ou je pourrai mater le new clip de Lynnsha "s'evader" histoire que je donne mon opinion la dessus

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #93 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 23 Mai 2004 13:18

Ailos a écrit:

Euh vous savez ou je pourrai mater le new clip de Lynnsha "s'evader" histoire que je donne mon opinion la dessus  

le matin sur M6 tu tomberas dessus 2 ou 3 fois !!!juste avant c pas trop tot

je n'aimais pas du tout son morceau "Rendez vous" ... mais avec "S'evader" je crois que Lynnsha vient de frapper fort !! c'est original comme son, meme si les parole ne volent toujours pas haut ... mais c le cas de bcp d'artistes ....

une chose est sur c'est qu'elle a amorti son voyage a Los angeles !!!!! icon_razz.gif le clip est pas mal, les danseurs sont bien ... rien a voir avec un clip francais quoi ...

la choregraphie me dit qqchose ... (un pti air d'aaliyah - non?) icon_rolleyes.gif

enfin cette fois lynnsha .... c cool smokin.gif

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #94 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 29 Mai 2004 15:18

Mais bon, il y a quand même un gros truc qui me fait bien mal dans ce morceau, c'est quand Lynnsha dit: "C'est Lynnsha à fond dans ta sono"

Bon dié sényè, fo pa malérèz la di sa two fo!!! : La wooooooooont pour ma sono!!!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #95 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 09 Juin 2004 03:59

Quelqu'un a vu Lynnsha sur M6 dans l'émission sur les amours des cités?

Voilà les infos de l'émission:
Elle revient dans sa cité avec ses copines et son copain l'a frappait et elle a son nounours dans ses mains et... son album va sortir
elle sont toutes battues les rappeuses ou quoi
Au moins y'a son nouvel amoureux, maghrébin ert chanteur qui porte les t-Shirt du B.O.S.S. ...

heureusement, elle a quitté la cité depuis deux ans et "continue son combat de femme" comme dit la voix off ...

KONY
Siège service Siège service

Sujets: 36
 #96 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 09 Juin 2004 08:49

salut je ne vis pas en france donc je ne peux voir ses clips sur MCM.

Sur quel site internet je peux aller voir rendez-vous ainsi que son dernier son "je mévade" ?

J'ai été sur le site de MCM mais c'est vraiment la (...):il te donne la possibilité de voir que 30 secondes de chaque clips, et en plus l'image n'est même pas fluide , c'est super saccadées....donc laisse tombé, c'est un peu la honte pour un site comme celui de MCM...brèèèèf

j'aimerais bien juger par moi même.. j'avais été aussi il y a quelques semaines sur le site de trace TV mais c'est encore plus faible que MCM:ils ont pas de clips!

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#97 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 09 Juin 2004 09:11

klod a écrit:

Quelqu'un a vu Lynnsha sur M6 dans l'émission sur les amours des cités?

Voilà les infos de l'émission:
Elle revient dans sa cité avec ses copines et son copain l'a frappait et elle a son nounours dans ses mains et... son album va sortir
elle sont toutes battues les rappeuses ou quoi
Au moins y'a son nouvel amoureux, maghrébin ert chanteur qui porte les t-Shirt du B.O.S.S. ...

heureusement, elle a quitté la cité depuis deux ans et "continue son combat de femme" comme dit la voix off ... 

c'est bidon M6.
et puis, si elle a pris des pains dans la gueule, c'est pasque'elle est moche

men déwo

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #98 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Juin 2004 14:24

Cris a écrit:

vegeta a écrit:

est ce ke lynnsha avait deja fait du zouk???? moi je ne lai connu ke maintenan... 

C'est elle qui chantait dans Lova girl avec Lord Kossity...  

Il faudrait pas oublier le duo avec Kaysha MELANGER ... pour moi c'est le meilleur zouk lov ... idéal pr les soirées romantiques !

Je trouve positif qu'aujourd'hui en France il y ait encore des maisons de disque pour mettre le carton sur des artistes qui ne sortent pas de "starac" ou"popstars" inconnus du grand public, et le succes de Lynnsha est une chance pour tout ces artistes qui attendent de se faire repérer par des moyens traditionnels. Alors consommez du Lynnsha et montrez aux majors qu'on veut du nouveau ds la musique française (une fois qu'on aura ça il faudra voir pour la qualité ... mais bon une chose après l'autre !! )

klod
Classe Eco Classe Eco

#99 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Juin 2004 15:23

Jârvis a écrit:

Cris a écrit:

vegeta a écrit:

est ce ke lynnsha avait deja fait du zouk???? moi je ne lai connu ke maintenan... 

C'est elle qui chantait dans Lova girl avec Lord Kossity...  

Il faudrait pas oublier le duo avec Kaysha MELANGER ... pour moi c'est le meilleur zouk lov ... idéal pr les soirées romantiques !

On dit merci qui?... Merci Jean-Claude Mondésir et Souskay pour l'original

boooba
Charter Charter

#100 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 30 Juin 2004 12:52

Lynnsha tu me desespere ...

alors meme que je n'appreciais pas trop tes chansons!!!genre "rendez vous" je t'ai fait un petit topic!
quand "s'evader" est j'ai meme relancé le topic!mais la je sais plus quoi faire !

il faut aussi y mettre du tiens tu sais !!

parce que le dernier morceau que tu nous as pondu est "indeffendable" je peux pas, j'y croirais pas moi meme ...

"Hommes / Femmes" est a pleuré

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #101 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 30 Juin 2004 13:35

Lynnsha, super chanteuse franchement c abusé
" dans la rue, je prends mon strg.. ma copine m'appelle et je vais trainer à Chatelet..et je toise les gens.. rendez vous..ma bache ma bache ma bache.."

terrible le son, ça va tuer tes hauts parleurs !!!

klod
Classe Eco Classe Eco

#102 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 30 Juin 2004 16:21

L'album est sorti...

Inclus un duo Christina Milian/ Lynsha : Dip it low ....

boooba
Charter Charter

#103 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 30 Juin 2004 16:34

klod a écrit:

L'album est sorti...

pardon ? tu as du faire une erreur de frappe

sikacoco
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 44
 #104 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 30 Juin 2004 16:44

klod a écrit:

L'album est sorti...

T'as écouté?
Ca donne quoi ce duo?
Et puis ma foi si ça remplit son frigo, why not?

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #105 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 01 Juil 2004 01:54

boooba a écrit:

klod a écrit:

L'album est sorti...

pardon ? tu as du faire une erreur de frappe 

par contre Klod si tu veux bien mettre le lien pour qu'on se fasse une idée.....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Rendez vous - Lynnsha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: