Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Rendez vous - Lynnsha
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Rendez vous - Lynnsha S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Rendez vous - Lynnsha

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 20:24

commment trouvez vous le nouveau son de lynnsha "rendez vous" ... style un peu RNB .....

moi j'aime pas .... mais fos' bay !

sikacoco
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 44
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 20:26

ouais fos bay mais les paroles sont plates
et ça veut dire quoi "mobach"?

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 20:27

c'est nul, de toute facon jaime pas du tout cette fille , ya rien a faire je sais pas trop pourkoi , je crois ke cest sa facon detre ke jaime pas, en tout cas dan ses clips...

boooba
Charter Charter

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 20:30

sikacoco a écrit:

ouais fos bay mais les paroles sont plates
et ça veut dire quoi "mobach"? 

mobach ???

aucunes idées ....

jte rejoins sur les paroles .... un peu bcp plates quand meme ...
avec des paroles plus rechercées ca aurait pu le faire ....

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 20:33

An pa sav sa sa vlé di "mobach" mè sèl bitin an ka èspéré bay sé on tex ki ironik é ki ka malpalé tout sé sketèl la, paskè sinon son ay piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

boooba
Charter Charter

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 20:47

quelqu'un peu donner la phrase dans laquelle elle utilise ce mots?

tanyia
Enregistrement 

Sujets: 7
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 23:20

moi non plus j'aime pas...j'ai jamais entendu quelqu'un se la jouer autant dans ses paroles, style,elle s'habille, va voir sa bande de "cops"pour faire du "shopping"...même quand elle parle de son mec, on dirait qu'il a autant d'importance que son rouge à lèvres...
menfin.........l'air me plait pas trop et vocalement y a rien de psectaculaire...mais franchement avec sa dernière chanson qui m rend j'm'en doutais..

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 23:23

ylloa a écrit:

c'est nul, de toute facon jaime pas du tout cette fille , ya rien a faire je sais pas trop pourkoi , je crois ke cest sa facon detre ke jaime pas, en tout cas dan ses clips...  

Moi je l'adore!
Sans elle je ne vivrais pas!

Krucial Key
Embarquement Embarquement

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 23:25

J'aimais bien Lynnsha dans Dis l'heure 2 Zouk, mais bon là les paroles sont vraiment pas super et elle se la joue bcp ...
Mais étant "Clip de la Semaine" sur Mcm, on risque de beaucoup entendre cette chanson...

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 25 Fév 2004 23:26

AngelSword a écrit:

ylloa a écrit:

Moi je l'adore!

jté deja dit de pas fumer tes cheveux angel ca diminue ta capacité a reflechir

trickoli
Enregistrement 

Sujets: 8
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Fév 2004 18:23

" je serai la plus belle pour aller dinnerrrrrr !! " certes les paroles sont plates mais moi j' aime bien la musique et le clip est pas si mal que sa il passe en boucle sur mcm et je peux vous dire que quand on se lève le matin c'est pas désagréable de voir une si belle fille sur l'écran
bon chacun ses gouts !
wé sinon sa ve dire koi BAMBOKLAT (dans laisser parler les gens ) et MOBACH ( ds rdv )

chuipasexyméjmeswagn
Embarquement Embarquement

Sujets: 50

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Fév 2004 19:09

J'ai vu le clip aussi même si j'ai pas vraiment prété attention aux lyrics.
C'est bien tourné et la choue est plutôt sexy et classe ...
Qu'est-ce qui vous gène ? Le fait que ce ne soit pas du zouk ? Et l'attitude de Lynnsha a quoi de particulier ? Trop "américanisée" ???

doris79
Siège service Siège service

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Fév 2004 19:31

trickoli a écrit:

" je serai la plus belle pour aller dinnerrrrrr !! " certes les paroles sont plates mais moi j' aime bien la musique et le clip est pas si mal que sa il passe en boucle sur mcm et je peux vous dire que quand on se lève le matin c'est pas désagréable de voir une si belle fille sur l'écran
bon chacun ses gouts !
wé sinon sa ve dire koi BAMBOKLAT (dans laisser parler les gens ) et MOBACH ( ds rdv ) 

alors bomboklat c'est kelkun d'inutile ds tous les sens du terme, mobach je connais pas et je ne c ps non plus a kel moment elle dit ça
perso, j'aime pas sa chanson, musik et paroles plates
le clip fait rever, bo decor et son boy friend est vraiment hummm ..; je ne la condamne pas, jattends de voir le next son .. peu etre l'aimerai je autant que le dernier qui sait !

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Fév 2004 19:46

ylloa a écrit:

AngelSword a écrit:

ylloa a écrit:

Moi je l'adore!

jté deja dit de pas fumer tes cheveux angel ca diminue ta capacité a reflechir  

C'est vrais que j'aime bien Lynnsha,mais si elle commence a tombé dans le tout"argent" la musique va encore en prendre un coup!

...

C'est quoi cette histoire avec mes cheveux!!

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Fév 2004 19:49

doris79 a écrit:

trickoli a écrit:

bon chacun ses gouts !

alors bomboklat c'est kelkun d'inutile ds tous les sens du terme, mobach je connais pas et je ne c ps non plus a kel moment elle dit ça
perso, j'aime pas sa chanson, musik et paroles plates
le clip fait rever, bo decor et son boy friend est vraiment hummm ..; je ne la condamne pas, jattends de voir le next son .. peu etre l'aimerai je autant que le dernier qui sait ! 

Un amis"rasta! " ma dit que Bamboklat,ça voulais dire...P***!!! ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Rendez vous - Lynnsha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: