|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:26 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
Bon...alors on va commencer petit à petit...déjà je veux savoir ce que tu sais et ce que tu ne sais pas donc tu as surement une base....dis moi tout !
[Note de Sirène.des.salines : Titre modifié avec l'accord de Soan.Titre Original :"cours de creole soan et miss audrey"] _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:29 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
loooooooool heu je sais pas si on peut appele ca une base .. je comprends quelques mots c`est tout loooooooooool ...
donc je crois qu`il faut mieux partir a zero |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:29 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
l'alliance de choc .....  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:32 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| boooba a écrit: | l'alliance de choc .....  |
pourquoi ? |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:32 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
personne ne me demande mon avis , ki jan ou vlé an fè dé plan an scrèd apré _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:34 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
on a même pas pensé à moi  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2004 13:34 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | personne ne me demande mon avis , ki jan ou vlé an fè dé plan an scrèd apré |
mais il ne fait que m`apprendre ... apres je pourrais te parler en creole |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:35 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | personne ne me demande mon avis , ki jan ou vlé an fè dé plan an scrèd apré |
pa dig ou ké trouvé an faille _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:37 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Tyrex_971 a écrit: | | personne ne me demande mon avis , ki jan ou vlé an fè dé plan an scrèd apré |
mais il ne fait que m`apprendre ... apres je pourrais te parler en creole |
Je ne parle pas créole aux filles _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
|
|
ok on part de zéro...
alors il faut savoir une chose, le créole est une langue vivante, elle vit, elle est rythmée, c'est aussi pour ça qu'on a du mal à l'écrire et à faire ressentir les choses, car il n'y a pas assez de smileys pour exprimer toutes les émotions que les visages expriment quand on parle le créole, sans oublier les gestes, les mains, tout ça forme un tout donc...entre deux expressions qui veulent dire la même chose, il faudra que tu écoutes bien, bon là tu ne peux pas mais je vais te le dire, pour sentir la différence entre les deux...jusque là ça va ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |

|
|
|
je sais que c`est un cours de creole .. mais parle pas encore tout en creole .. je comprends pas moi ...
je comprends que pa dig |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:38 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| Cochon a écrit: | on a même pas pensé à moi  |
cochon prof de créole ça vaut le détour oreilles chastes passez votre chemin  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:39 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | Cochon a écrit: | on a même pas pensé à moi  |
cochon prof de créole ça vaut le détour oreilles chastes passez votre chemin  |
Ne perturbe pas le cours ! c'est pas un cours de langue c'est du créole  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:39 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | boooba a écrit: | l'alliance de choc .....  |
pourquoi ? |
moi meme le creole du fond des bois je ne comprends pas!!  _________________
|
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:40 Sujet du message: cours particulier de creole |
|
|
| c uniquement pour miss audrey...c'est pas très sympa pour les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |