|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 29 Avr 2003 19:34 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| dj-nissa a écrit: |
pas vrai ???? il a pris sa retraite ??? mais ct les meilleurs !!!!! ha oué moi ct unikement là que j allais chercher mon bokit ............  |
bin ''retraite'' kan je dis ça c'est façon de parler. Mais en janvier je ne l'ai pas vu et le mois dernier j'y suis passé 2 ou 3 fois et encore hak! Donc, je me demande franchement où il est passé notre Maxo Prestige???? (je pense ke je vais lancer 1 avis de recherche .... )
Du coup j'allais manger dans 1 ti lo lo ki s'appelait ''chez Maxo'' à Jarry (ah!! souvenir kan tu nous tiens .. )
Bon mais par acquit de conscience, j'y retournerai pour m'assurer de mon information Dj-N (après tout il a peut être pris des vacances prolongées) _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 29 Avr 2003 19:51 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| lolo971 a écrit: | | guizmo a écrit: |
Gwadaloup dès ke tu as le tps passes faires un tour au raizet pres du canal je sais pas si tu connais mais là tu vas voir une ptite roulotte rose et jaune si je m'en rappel bien et tu me diras ce ke tu en penses  |
Quoi? Ils font des bokits près de chez moi et je ne sais même pas ça...Pooo, ça m'aurait évité d'aller sur la Place de la Victoire...A bon entendeur salut!
|
Wiiiiiiiiiiii je connais cette roulotte!! Trop bons ses bokits!! Mais lolo971 t'es folle ou koi, bien sûr que tu la connais..... Je crois qu'elle se situe avant le "4 chemins" de l'allée "poulet/frittes" du raizet, quand tu arrives de Grand-Camp. |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 29 Avr 2003 19:56 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| mimi971 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | guizmo a écrit: |
Gwadaloup dès ke tu as le tps passes faires un tour au raizet pres du canal je sais pas si tu connais mais là tu vas voir une ptite roulotte rose et jaune si je m'en rappel bien et tu me diras ce ke tu en penses  |
Quoi? Ils font des bokits près de chez moi et je ne sais même pas ça...Pooo, ça m'aurait évité d'aller sur la Place de la Victoire...A bon entendeur salut!
|
Wiiiiiiiiiiii je connais cette roulotte!! Trop bons ses bokits!! Mais lolo971 t'es folle ou koi, bien sûr que tu la connais..... Je crois qu'elle se situe avant le "4 chemins" de l'allée "poulet/frittes" du raizet, quand tu arrives de Grand-Camp. |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c ça même MIMI  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 29 Avr 2003 20:03 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| mimi971 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | guizmo a écrit: |
|
Non Mimi, je ne vois pas trop de quoi tu parles...Faudra que tu me montres ça un de ces quatre...  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 29 Avr 2003 20:04 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| guizmo a écrit: | | mimi971 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | guizmo a écrit: |
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c ça même MIMI  |
Ou compran sé jé!!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Avr 2003 20:07 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| mimi971 a écrit: | | guizmo a écrit: | | mimi971 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | guizmo a écrit: |
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c ça même MIMI  |
Je confirme : ils sont super bons les bokits dans cette voiture là!!!
En plus, ils ne sont pas aussi gras que ceux de la place de la Victoire!
Ou compran sé jé!!  |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2003 20:25 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
Mais en parlant de bokits, jai eu l'occasion d'en manger à Bordeaux, non loin d'une certaine place connue (dans le centre ville) mais j'oublie le nom de cette petite "caz à bokits"...
Si un volcréolien voit de quoi je parle, merci de m'éclairer!! |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 30 Avr 2003 19:05 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
ALOR C KAN LA BOKIT PARTY???
CA DONNE FAIM KAN MEME, C KE D EGOISTES, CA DEMANDE LA RECETTE DES BOKITS ET MEME PAS ON EST INVITE A MANGER !!!!!
MAN KA ATTENN ZOT
demain c la st bokit poulet
 _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 31 Aoû 2003 20:12 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
Pti up passke je vois cmme une frenesie de bokits ces jours ci sur vol : pour les plus doué(e)s, la recette est en page 1!!
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 31 Aoû 2003 20:19 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
merci SIRENE NOU ké éséyé sa, tu n'as jamais été à st denis pour gouter ? |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 31 Aoû 2003 20:31 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
Si je me mets a raconter les aventures de "Sirène a la recherche de bokits cet été" , on a pas fini!
Alors la première fois g tourné, tourné tourné tourné et qd g enfin trouvé, ça fermait!
La deuxième fois , ça m'a pris fort ... un dimanche .... pas de caminonette le dimanche
La troisième fois, on s'est dit ..; allez on y va plus tot cette fois ... sauf que cette fois la il fermait plus tot aussi
G fini par me resigner et accepter "la malediction du bokit" qui s'est abattue sur moi  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 31 Aoû 2003 20:34 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |
Si je me mets a raconter les aventures de "Sirène a la recherche de bokits cet été" , on a pas fini!
Alors la première fois g tourné, tourné tourné tourné et qd g enfin trouvé, ça fermait!
La deuxième fois , ça m'a pris fort ... un dimanche .... pas de caminonette le dimanche
La troisième fois, on s'est dit ..; allez on y va plus tot cette fois ... sauf que cette fois la il fermait plus tot aussi
G fini par me resigner et accepter "la malediction du bokit" qui s'est abattue sur moi  |
une seule solution: venir à Bordeaux!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 31 Aoû 2003 20:34 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
| dame !!! j'ai galéré autant que toi, mais la perséverance paie, néanmoins j'ai été un peu déçu, bref on va s'les faire nous même et nâ !!!! |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 16 Oct 2003 18:35 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
ou la la ca y est j'ai faim, et bien moi je ne me fixe pas de quantité quand je les prépare j'y fais au feeling en gardant les ingrédients : eau, sel, farine, beurre, desfois oeuf a la place du beurre d'ailleurs et je fais ça aussi pour les crèpes!!!
Ce week end je vais essayer de faire du pain au beurre si j'y arrive je vous donnerais ma recette bizzzzzz  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:56 Sujet du message: recette des Bokits vous connaissez? |
|
|
alors cette recette de pain au beurre sexy.lady ? tu l'a réussi  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|