|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5150 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Fév 2004 13:55 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
Mettre une simple croix rouge sur un fond blanc,c'est original,mais ça risque de ne pas très bien passé dans les bacs!!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Fév 2004 22:16 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
il manque pas quelquechose sur la photo la ? un truc HOT et apétissant  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 28 Fév 2004 22:30 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
| lorgi a écrit: | il manque pas quelquechose sur la photo la ? un truc HOT et apétissant  |
tiens c une bonne question...
ptèt que la jolie fille en bikini qu'était sur le banc est partie pdt le moment où on ne voyait qu'une croix rouge...
elle voulait ptèt pas participer à une oeuvre caritative...  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
Posté le: 29 Fév 2004 06:47 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
| klod a écrit: | | Kaysha a écrit: |
Juste avant SR.Dancehall, le tout dernier disque Sushiraw
Avec Sylvie Davison : Je te desire
 |
ou est l'erreur  |
il a juste posté une image située sur un serveur qui n'accepte pas les requêtes envoyées depuis un autre site par le navigateur (hotlinking)
c'est pkoi j'ai reposté l'image, hébergée par moi.  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5150 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Fév 2004 12:08 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
Cela dit,j'ai entendus le titre"je te désire" a la radio,et j'ai bien aimé!
On reconnait toujours les sons de Kaysha!(la caisse claire par exemple! ) mais c'est pas mal du tout.
Sylvie Davison a la vibe je trouve!
Reste a entendre la suite! ...
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 01 Mar 2004 23:49 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
Me voici revenu du Luxembourg... ct cho cho cho... ah les capverdiennes...
Enfin, non je crois que Sylvie n'a juste pas eu la chance d'etre bien gérée et enregistrée en prenant le temps de faire bien ...  _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 03 Mar 2004 09:20 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
| Kaysha a écrit: | Enfin, non je crois que Sylvie n'a juste pas eu la chance d'etre bien gérée et enregistrée en prenant le temps de faire bien ...  |
...pour ça tu l'as dit Kaysha !!! Tu m'as carrément "bluffé" au studio quand je l'ai entendu la première fois , bravo en tout cas, elle a vraiment assuré Sylvie .
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 03 Mar 2004 10:07 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
Moi, consciente du hors sujet que je vais creer , je tiens juste a souligner le travail de la pochette de l'album! Malgre les quelques reticents qui recherchent la belle inconnue en bikini rikiki sur la pochette, moi je savoure la qualite de la photo. Enfin une pure photo sans l'ombre d'une fesse ou d'un decollete...MERCI
Missteeq feministe???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
Posté le: 03 Mar 2004 12:46 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
| missteeq a écrit: | Moi, consciente du hors sujet que je vais creer , je tiens juste a souligner le travail de la pochette de l'album! Malgre les quelques reticents qui recherchent la belle inconnue en bikini rikiki sur la pochette, moi je savoure la qualite de la photo. Enfin une pure photo sans l'ombre d'une fesse ou d'un decollete...MERCI
Missteeq feministe???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Je t'en prie...
C'etait important pour moi de faire quelquechose de jolie avec ma collection "Miziks essentials"...
Par contre, je m'excuse deja d'avance parce que la pochette de ma compile Dancehall va t'horrifier...  _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mar 2004 20:19 Sujet du message: Hot Caribbean Miziks |
|
|
Juste une question,il sort quand cet album,parceque je pige pas,a la Fnac des Champs,ils ont très peu de nouveautés,et au virgin il y a pratiquement tout,mais pas l'ombre de l'album de Sylvie!
Ou alors le titre"je te désire" se trouve sur un autre album
C'est la pochette que tu as mis,c'est ça?
Il n'y meme pas son nom sur la pochette! ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
|
|
|
 |
|