|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 12 Mar 2004 16:53 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
| missteeq a écrit: | Dj Apx, je suis heureuse que mon idee peut donner quelque chose....
Par contre je suis pas sur d'avoir saisi le theme de ta prochaine emission....Peux tu un peu plus m'eclairer???  |
en gros ça va être une soirée mix "pou dansé"
je mets le flyer dès ce soir si j'y arrive  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
juliendd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 13 Mar 2004 07:14 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
| juliendd a écrit: | J'ecouterez ca avec plaisir. Merci pour le bon plan !!!!!  |
moi aussi  _________________
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|