Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde S'abonner au Flux Rss Espace de présentation Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Espace de présentation:   Sujet: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde

R@sdidi
Enregistrement 

Sujets: 3
 #1 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:14

S@lut C R@sdidi ... Vous connaissez, ? Non!!!? BEn je me presente alors .

J'avoue ke ca fé un bay ke je connais volcréole mé jusk'a now... jamais inscrit... Hey ben tout ca c fini maintenant.
Je suis now avec vous, et je vous serai fidèle !!!

ON va le prendre VolCREOLIEN...
Alors mwen C an neg MADININA ki vini fè étids assi la france. Mwen instalé Bowdo (la ville o milles et une crotes de chien ) Ben voila koi sa ki ni a di ankô!!!
Mwen ka essayé fè Bowdo bougé ti tak. Ni an ti Crew West Indies massif ici a et franchement la vi a bon ici lè tout moun an ka maché lanmin dans lanmin.
Et je v faire une spéciale dédicace à ma ptite Alafoly!!! ke j'aprecie particulierement, c une fille géniale tres sympatik (eeeeee ) . Alaf!!! vraiement merci pour tou!!!

Et puis a vous tous big kiss pour les ladys et réell pour les boys...
[/list]

ATHENA
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:17

Bienvenue à toi R@sdidi !!

Fais un bon voyage parmi nous, mais tu es entre de bonnes mains puisqu'Alafoly est là !

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #3 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:26

Wélay hombre!!!!!

joko972

Sujets: 30
 #4 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:32

sa y di ya bienvenue pliss foss

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 332
 #5 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:32

bienvenue tout seul

desoles je pouvais pas m'enpecher de faire la blague

en tout cas bienvenue

R@sdidi
Enregistrement 

#6 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:37

merci a tous !!!! pour l'

Tyrex_971
Charter Charter

#7 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:38

bienvenue et bon vol

lababeo

#8 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:50

r@sdini a écrit:

Mwen instalé Bowdo (la ville o milles et une crotes de chien )  

je ne crois pas qu'il y ait plus de crotte qu'a paris!! Merk et bonne appétit bien sur!
bienvenue quand meme !!

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #9 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 11:57

R@sdidi a écrit:

S@lut C R@sdidi ... Vous connaissez, ? Non!!!? BEn je me presente alors .

J'avoue ke ca fé un bay ke je connais volcréole mé jusk'a now... jamais inscrit... Hey ben tout ca c fini maintenant.
Je suis now avec vous, et je vous serai fidèle !!!

ON va le prendre VolCREOLIEN...
Alors mwen C an neg MADININA ki vini fè étids assi la france. Mwen instalé Bowdo (la ville o milles et une crotes de chien ) Ben voila koi sa ki ni a di ankô!!!
Mwen ka essayé fè Bowdo bougé ti tak. Ni an ti Crew West Indies massif ici a et franchement la vi a bon ici lè tout moun an ka maché lanmin dans lanmin.
Et je v faire une spéciale dédicace à ma ptite Alafoly!!! ke j'aprecie particulierement, c une fille géniale tres sympatik (eeeeee ) . Alaf!!! vraiement merci pour tou!!!

[/list] 

oulala!!! j'avais pas vu!!!
mon ti R@asdidi est dans le place!!! bienvenue parmi nous!!! t'as mis le temps pour t'inscrire, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!
bon, ça va faire étalage de bons sentiments, mais c un gars en or qui vient de s'inscrire sur le Vol, alors faites lui bon accueil !!!
parce que si je suis gentille avec toi c parce que t'es adorable!!! tu sais bien que "je suis gentille qu'avec les gentils" et sé zot la, mwen ka maché an lè yo!!!

big foss à tout le Panik Crew en passant!!!

will_smith
Embarquement Embarquement

#10 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 12:01

bienvenue à toi !!!!!

R@sdidi
Enregistrement 

#11 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 12:02

Citation:

oulala!!! j'avais pas vu!!!
mon ti R@asdidi est dans le place!!! bienvenue parmi nous!!! t'as mis le temps pour t'inscrire, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!
bon, ça va faire étalage de bons sentiments, mais c un gars en or qui vient de s'inscrire sur le Vol, alors faites lui bon accueil !!!
parce que si je suis gentille avec toi c parce que t'es adorable!!! tu sais bien que "je suis gentille qu'avec les gentils" et sé zot la, mwen ka maché an lè yo!!!

big foss à tout le Panik Crew en passant!!!  

epistula

Sujets: 4
 #12 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 15:18

R@sdidi a écrit:

S@lut C R@sdidi ... tout moun an ka maché lanmin dans lanmin.

[/list] 

BIENVENU
madinina ka met sa ho!!!!
TI MAL YA PERSONNE KI ME TIENT JAMAIS LA MAIN TU TE DEVOUERAIS????

R@sdidi
Enregistrement 

#13 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 15:36

Salut Bordeleuz!!!!
T'as pris ton pied ce week-end!!!?

epistula

Sujets: 4
 #14 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 09 Mar 2004 18:39

R@sdidi a écrit:

Salut Bordeleuz!!!!
T'as pris ton pied ce week-end!!!?

C A MOI KE TU KOZ????

R@sdidi
Enregistrement 

#15 Espace de présentation:   Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde   Posté le: 10 Mar 2004 10:50

ben si c bien a toi ke je koz

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: