|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
R@sdidi Enregistrement

Inscrit le: 05 Mar 2004 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: 33
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:14 |
|
|
S@lut C R@sdidi ... Vous connaissez, ? Non!!!? BEn je me presente alors .
J'avoue ke ca fé un bay ke je connais volcréole mé jusk'a now... jamais inscrit... Hey ben tout ca c fini maintenant.
Je suis now avec vous, et je vous serai fidèle !!!
ON va le prendre VolCREOLIEN...
Alors mwen C an neg MADININA ki vini fè étids assi la france. Mwen instalé Bowdo (la ville o milles et une crotes de chien ) Ben voila koi sa ki ni a di ankô!!!
Mwen ka essayé fè Bowdo bougé ti tak. Ni an ti Crew West Indies massif ici a et franchement la vi a bon ici lè tout moun an ka maché lanmin dans lanmin.
Et je v faire une spéciale dédicace à ma ptite Alafoly!!! ke j'aprecie particulierement, c une fille géniale tres sympatik (eeeeee ) . Alaf!!! vraiement merci pour tou!!!
Et puis a vous tous big kiss pour les ladys et réell pour les boys...[/list] |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:17 |
|
|
Bienvenue à toi R@sdidi !!
Fais un bon voyage parmi nous, mais tu es entre de bonnes mains puisqu'Alafoly est là ! |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:26 |
|
|
Wélay hombre!!!!!  |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 802 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:32 |
|
|
| sa y di ya bienvenue pliss foss |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:32 |
|
|
bienvenue tout seul
desoles je pouvais pas m'enpecher de faire la blague
en tout cas bienvenue |
|
|
 |
R@sdidi Enregistrement

|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:37 |
|
|
merci a tous !!!! pour l'  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:38 |
|
|
bienvenue et bon vol  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:50 |
|
|
| r@sdini a écrit: |  Mwen instalé Bowdo (la ville o milles et une crotes de chien ) |
je ne crois pas qu'il y ait plus de crotte qu'a paris!! Merk et bonne appétit bien sur!
bienvenue quand meme !!  |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 11:57 |
|
|
| R@sdidi a écrit: |  S@lut C R@sdidi ... Vous connaissez, ? Non!!!? BEn je me presente alors .
J'avoue ke ca fé un bay ke je connais volcréole mé jusk'a now... jamais inscrit... Hey ben tout ca c fini maintenant.
Je suis now avec vous, et je vous serai fidèle !!!
ON va le prendre VolCREOLIEN...
Alors mwen C an neg MADININA ki vini fè étids assi la france. Mwen instalé Bowdo (la ville o milles et une crotes de chien ) Ben voila koi sa ki ni a di ankô!!!
Mwen ka essayé fè Bowdo bougé ti tak. Ni an ti Crew West Indies massif ici a et franchement la vi a bon ici lè tout moun an ka maché lanmin dans lanmin.
Et je v faire une spéciale dédicace à ma ptite Alafoly!!! ke j'aprecie particulierement, c une fille géniale tres sympatik (eeeeee ) . Alaf!!! vraiement merci pour tou!!!
Et puis a vous tous big kiss pour les ladys et réell pour les boys...[/list] |
oulala!!! j'avais pas vu!!!
mon ti R@asdidi est dans le place!!! bienvenue parmi nous!!! t'as mis le temps pour t'inscrire, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!
bon, ça va faire étalage de bons sentiments, mais c un gars en or qui vient de s'inscrire sur le Vol, alors faites lui bon accueil !!!
parce que si je suis gentille avec toi c parce que t'es adorable!!! tu sais bien que "je suis gentille qu'avec les gentils" et sé zot la, mwen ka maché an lè yo!!!
big foss à tout le Panik Crew en passant!!!  |
|
|
 |
will_smith Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 124 Localisation: 97 Yon / Seine Saint Denis Style
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 12:01 |
|
|
| bienvenue à toi !!!!! |
|
|
 |
R@sdidi Enregistrement

|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 12:02 |
|
|
| Citation: | 
oulala!!! j'avais pas vu!!!
mon ti R@asdidi est dans le place!!! bienvenue parmi nous!!! t'as mis le temps pour t'inscrire, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!
bon, ça va faire étalage de bons sentiments, mais c un gars en or qui vient de s'inscrire sur le Vol, alors faites lui bon accueil !!!
parce que si je suis gentille avec toi c parce que t'es adorable!!! tu sais bien que "je suis gentille qu'avec les gentils" et sé zot la, mwen ka maché an lè yo!!!
big foss à tout le Panik Crew en passant!!! |
 |
|
|
 |
epistula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 102 Localisation: bORDEAUX creteil MONTREAL 971 REPRESENT
|
|
|
 |
R@sdidi Enregistrement

|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 15:36 |
|
|
Salut Bordeleuz!!!!
T'as pris ton pied ce week-end!!!?
 |
|
|
 |
epistula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 102 Localisation: bORDEAUX creteil MONTREAL 971 REPRESENT
|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 09 Mar 2004 18:39 |
|
|
| R@sdidi a écrit: |  Salut Bordeleuz!!!!
T'as pris ton pied ce week-end!!!?
|
C A MOI KE TU KOZ????  |
|
|
 |
R@sdidi Enregistrement

|
Espace de présentation: Sujet du message: Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde Posté le: 10 Mar 2004 10:50 |
|
|
ben si c bien a toi ke je koz  |
|
|
 |
|