Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

COURS DE DANCE HALL RAGGA NEW STYLE COURS DE CHANT

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: COURS DE DANCE HALL RAGGA NEW STYLE COURS DE CHANT S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: COURS DE DANCE HALL RAGGA NEW STYLE COURS DE CHANT

lhymsiane
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 09 Mar 2004 19:20

L'association HAMAC propose des cours de CHANT RnB & SOUL et cours de dance hall,New style Ragga Hip hop (mixtes garçons et filles) .
Les cours sont accessibles à tous et il n'y a pas d'audition donc tout le monde peut y participer et encore mieux pas de limitation d'age et surtout nous n avons aucun préjugé !
1. Cours de chant (Registre RnB HipHOp et même Dance hall et Zouk–
2. Cours de chant coach vocal (registre gospel, soulgroove et variétés)
3. Cours de danse (mixte garçon et filles)- Dance hall, New style, Ragga, Hip hop-

Vous avez le choix entre la danse et les deux sessions chant, vous pouvez aussi pratiqué plusieurs activités. BONNE AMBIANCE GARANTIE
Pour ceux qu'ils souhaitent nous organisons plusieurs spectacles regroupant chant et danse (comédie musicale HIP HOP)
INSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT LES COURS ONT DÉJÀ DEBUTES
01 48 02 04 22 OU 06 10 56 55 14 (vous pouvez assister une premiere fois aux cours GRATUITEMENT afin de vous donnez votre propre avis) HORAIRES ; Tous les DIMANCHES de 14h30 à 16 h30.
(Bientot + DE COURS nouveaux créneaux horaires et journaliers).
LIEU ; Centre social Croix st simon 125 rue d'avron 75020 PARIS (face a franprix) Metro Porte de Montreuil ligne 9
Tarifs ; l'adhésion à l année est de 10 euros un participation mensuelle sera demandé selon les cours. VENEZ AVEC DES AMIS !!!!!!!!!!!!
Si vous souhaitez venir dès ce dimanche pour un premier cours gratuit et que vous ne trouvez pas le chemin, passez moi un coup de fil ou un sms sur mon portable 06 10 56 55 14 et je viendrais vous cherchez devant le Metro Porte de Montreuil. Pour plus d'info le portable ou 01 48 02 04 22 Merci et a dimanche!!!!!! Laissez un message sur le répondeur si je ne suis pas la je vous rappellerai
Email : lhymsiane@hotmail.com - Téléphone: 01 48 02 04 22

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 09 Mar 2004 19:49

c tres interessent mais je suis environ a 70km

c domage ....

lorgi

Genre: Homme
Sujets: 50
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 09 Mar 2004 20:05

lhymsiane a écrit:

3. Cours de danse (mixte garçon et filles)- Dance hall, New style, Ragga, Hip hop-

c'est quoi New style ?

lhymsiane
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 11 Mar 2004 11:37

c est la derniere forme de danse hip hop
genre harlem shake comme dans le clip de eve "who's that girl" le cript walk ....ce sont des nouvelle dnses crée par le ghetto

lorgi

Sujets: 50
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 11 Mar 2004 13:26

merci.
"who's that girl" de Eve ne me dit rien, par contre de Madonna oui
sinon j'ai trouver une vidéo , c'est plus parlant et je vois mieux de quoi il s'agit
--> le site: http://www.digi-dal.com/#
--> la vidéo de crip walk: http://www.digi-dal.com/pics/crip_walk.mpeg
--> Lorgi walk: plus de 20 ans d'expérience , j'ai acquis une technique de pointe dans cette danse:

will_smith
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 11 Mar 2004 13:31

ton cours m'intersse bien , cependant , je ne reviens en France qu'en AVril. Est ce que les cours ont lieu toute l'année , ou est cqu'il y a une coupure pdt les grandes cvacances ???

malicia

Sujets: 10
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 16 Mar 2004 11:59

lhymsiane a écrit:

INSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT LES COURS ONT DÉJÀ DEBUTES

quand as débuté "l'année scolaire"??
est-ce qu'il y a une permanence pour pouvoir prendre des renseignements sur place en semaine ou c'est seulment le dimanche?
j'avais commencé le hip hop mais j'ai du arrêter faute d'organisation mais je compte bien me remettre à une activité

mariedu31
Enregistrement 

Sujets: 0
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: COURS DE DANCE HALL Ragga NEW STYLE COURS DE CHANT   Posté le: 24 Mar 2008 19:48

Hey, vos cours m'interesse vraiment beaucoup, mais je vien de toulouse donc c'est pas possible !!! je voulais savoir s'il y a ce genre d'association à Toulouse ou dans les alentours... et en passant je fait un peu de pub , est ce vous connaissez des personnes, de toulouse ou dans les alentours bien sur, pour monter un petit groupe de dancehall?
Merciiii Ciaooo

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: COURS DE DANCE HALL RAGGA NEW STYLE COURS DE CHANT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: