|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 11 Mar 2004 09:21 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
Bonjour tout le monde
Allez, petit topic dans le même style que le [Mako session]
Avez vous rencontré une ou des personnes qui ont changé votre manière de voir la vie; qqun qui aurait su faire naître en vous une vocation (à tous les niveaux) ou aurait fait naître une passion, allumer un feu en vous ? Question valable pour tous les domaines.
**Eve's Butterfly** Makrelo-socio-anthropologue
Bonne journée! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2440 Localisation: Madinina
|
Posté le: 11 Mar 2004 09:29 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
| Oui très souvent |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 11 Mar 2004 10:05 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
Si oui donc, en quoi ces gens vous ont-ils "modelés"?...je reviendrai plus tard pour répondre moi aussi. Je file en cours  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:27 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
Ooh ouiiiiii  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:32 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
| Charnelle a écrit: | Ooh ouiiiiii  |
tant que ça ????  |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:52 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
moi c ma copine _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Mar 2004 13:55 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
Oui j'ai rencontré une personne qui m'a ouvert les yeux sur ce que j'étais vraiment au fond.... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Mar 2004 13:59 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
oui moi Biguine .......... |
|
|
 |
will_smith Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 124 Localisation: 97 Yon / Seine Saint Denis Style
|
Posté le: 11 Mar 2004 14:05 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
moi pas encore ... e ne demande qu'à connaitre _________________ Big foss |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 11 Mar 2004 14:23 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
Heu... oui effectivement yen a bien une qui ma fait change ma facn de penser, je ne dirai pas en me bourrant le crane pour m'inciter mais plutot en positivant et jai vu certaines choses beacoup plus claires on va dire... _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 11 Mar 2004 14:29 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
Moi je pense pas a une personne en particulier, mais plutot a chaque rencontre que je fais. Parce que les gens sont tous differents, ils m'aident tous a elargir ma facon de voir les choses.
Mais en regle generale, ce sont les enfants qui m'aident a voir plus clair; leur vision de la vie me rappelle combien j'ai tendance a toujours compliquer les choses! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Mar 2004 14:49 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
J'en rencontre souvent des gens déterminants dans ma vie, dans mes choix de vie... tous les jours
Pour exemple:
Quand j'étais en fac de psycho, lors d'un stage dans un lycée au service médical auprès du psy(suite au suicide d'un éléve), j'ai rencontrée l'assistante sociale de l'établissement, qui a éveillé quelque chose en moi.
Depuis je suis assistante sociale. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Mar 2004 14:56 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Bonjour tout le monde
Allez, petit topic dans le même style que le [Mako session]
Avez vous rencontré une ou des personnes qui ont changé votre manière de voir la vie; qqun qui aurait su faire naître en vous une vocation (à tous les niveaux) ou aurait fait naître une passion, allumer un feu en vous ? Question valable pour tous les domaines.
**Eve's Butterfly** Makrelo-socio-anthropologue
Bonne journée! |
cela aurait pu arriver à ma naissance mais depuis c'est pas arrivé  _________________ laurent.serge@noos.fr
disc-jockey avec matos sono et véhicule 2000 francsou1500 FRou304€ ou 228 € 1000watts
vous pouvez faire le dj vous même aussi... r . p
ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 395 Messages: 3715 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Mar 2004 15:05 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
| soan a écrit: | | Oui j'ai rencontré une personne qui m'a ouvert les yeux sur ce que j'étais vraiment au fond.... |
et ou c an ped tem..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 11 Mar 2004 16:07 Sujet du message: Rencontres décisives |
|
|
[Coup de gueule]
Coup de gueule du jour ... mais que devient l'interet de ce sujet si on se contente de repondre oui ou non (de ce sujet ou d'un autre d'ailleurs!!!!!!!) Je ne comprends pas trop ce que ça vous apporte, ce que ça apporte aux autres ,ce que ça apporte au sujet , ce que ça apporte à la discussion, ce que ça apporte au forum. On ets pas obligé de raconter sa vie dans les moindres details ... mais on est pas obligé de repondre , juste pour repondre !!
[/Coup de gueule]
Retour au sujet:
Mes prof de math au collège , ils ont quasi tous reussi le tour de force de me faire voir les math comme un jeu ... du coup je faisais des math comme d'autres faisaint des mots croisés et c tout naturellement que j'en ai fait des etudes ... juste parce que j'aimais ça!
Les salseros des quais de Seine l'été dernier .... je me suis dit WOAW ... je veux danser comme ça .. j'ai trouvé certains couples MAGNIFIQUES et hop la salsa est devenu mon nouveau dada depuis maintenant plus de 6 mois.
Mon tout premier amour ... apres lui et l'etat de dependance dans lequel j'etais, je crois que ça a changé toute mon approche du couple ... j'etais effacée, impressionnée, prete a tous les sacrifices ... Avant ça marchait "Nous, lui, moi" ... new philosophie : "Nous, Moi, lui" ... les priorités ont changé
Hum .. c tout ce que g en tete pour l'instant  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|