|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:14 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| tigalant a écrit: | DJ APIX
TU L' FAIS EXPRES OU QUOI
FRANCHEMENT J'ADMIRE TON AUDACE
FRANCHEMENT C SERIEUX
TIENS UNE IDEE VIENS DE JAILLIR EN MOI
LES MODERATEURS POURRAIS FAIRE UNE NOUVELLE LOI:
- KI OSERA UTILISER LE TCHAT SYSTEM SERA CONDAMNER A NE PAS ECRIRE MOINS DE 5 LIGNES DANS CHACUN DE C MESSAGES ET A NE PAS UTILISER PLUS DE 1 CITATION ET 5 SMILEYS PAR MESSAGE ET CE PENDANT 1 SEMAINE
J'EN SAIS RIEN, FO VOIR CAR P'TET KE J'ME FERAI AVOIR DANS CE TRUC
SIRENE TU PROPOSE QUOI POUR METTRE UN FREIN A TCHAT SUR LE VOL? |
pa daccord avec toi chacun doit avoir sa liberté despression dans la limite du raisonnable , tout en pensant quil nest pas seul (e)sur ce forum, car beaucoup de pairs d'yeux sont là pour lire et observer .
Je me vois tres mal faire comme certains certaines des paragraphes sans arret surtout quand le sujet est bref, je ne fais pas de ceux qui tournent autour du pot mais plutot du franc et direct donc meme si cela ne comporte que 5 mots plus ou moins
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:15 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| tigalant a écrit: | - KI OSERA UTILISER LE TCHAT SYSTEM SERA CONDAMNER A NE PAS ECRIRE MOINS DE 5 LIGNES DANS CHACUN DE C MESSAGES ET A NE PAS UTILISER PLUS DE 1 CITATION ET 5 SMILEYS PAR MESSAGE ET CE PENDANT 1 SEMAINE |
c'est pas une prison ici
on reste quand même libre de faire ce qu'on veut
La seule chose c'est qu'il ne faut justement pas abusé de cette liberté
et je pense que c'est le truc important que voulait faire passer Sirene  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:21 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | il ne faut justement pas abusé de cette liberté
|
BON COURAGE !!!! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Mar 2004 22:11 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Sireeeeeeeeennnnnneeee !!
J'ais été sur le chat je ne t'ais point vue ???
Voudrais tu me dire que je suis le seul qui va sur le chat de Volcréole ????
Non j'y crois pas !!
ou sont passé les chatteurs d'antan ???
j'espère qu'un jour Sirenne viendra chercher avec moi quelques chatteurs pour mettre le feu !!
je compte sur toi !!
Bon ca va là ???
je sors !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
BriAnna Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2004 Sujets: 30 Messages: 744 Localisation: USA
|
Posté le: 12 Mar 2004 22:46 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Ma claque des reponses du type oui/non avec zero argumentation derrière
Ma claque des reponses qui se resume à un smiley
Ma claque des experts de la reponse mono phrase limité à 5 mots
Ma claque des "multi quote" injustifiés :
quote] |
Miss Sirene.des.salines….c bon c bon….mais figures-toi que moi aussi j ai pas aimer toutes tes “claque claque claque” par dessus les bords! seulement...t'en as le droit!
....laisse les autres faire comme ils l’entendent….. _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
http://www.afromontreal.com/pages/music/
http://www.afromontreal.com/radio/afrostation.asp love it!!! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 12 Mar 2004 23:50 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | | ... mais un sujet intéressant qui part en chat entre deux personnes maxi avec des privates joke pas drôle, voilà quoi...Exemple : Joko972 |
Tu avais bien d'autres exemples, femmes compris ...! Surtout...(et je prends la défense de Joko ) que celui que tu as cité a posté des tas de supers sujets dernièrement.
Par ailleurs, il y a des personnes qui sont peu prolixes, réservées, voire - il faut l'admettre - ne savent peut-être pas très bien s'exprimer en français ou à l'écrit. Mais ils peuvent savoir en peu de mots exprimer des idées fortes. Il faudrait surtout éviter de faire des discriminations de type "comparaison" ...!
Moi, je n'ai jamais utilisé de Chat : je ne sais pas faire... Je ne me plains donc pas trop ! Mais je reconnais que certains abusent c'est vrai, je suppose par facilité ou pour s'exprimer autrement, peut-être...  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mar 2004 02:31 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Et ceux qui créent un sujet quotidien (sujet souvent déja existant), peut être dans un but de poster pour poster?
Je sors
Ouffff, j'ai plus de 5 mots  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
tigalant Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 264 Localisation: akaz - Marie-Galante
|
Posté le: 13 Mar 2004 14:42 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ben ditons, heureuzman q g pa di kil fallait torturer les fautifs.
mon idee n'etait meme pas serieuse
apres tout je dis ce que je veux
mais com disent certains il fo pas abuser quoi
mai il fo avouer q les reponses du syle: citation-smiley-bye
ca ne fait pas avancer 1 discussion
apres vous prenez ce que vous voulez, c com ca  _________________ I've found my Savior, what about you?
Fuair mé mo Tiarna, agus tusa? |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 15 Mar 2004 21:39 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
g pas pu m empecher paske c si vrai!!! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
thepreciouslambofgod Enregistrement
Inscrit le: 29 Jan 2004 Sujets: 14 Messages: 99 Localisation: paris75012
|
Posté le: 16 Mar 2004 17:02 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| tigalant a écrit: | ben ditons, heureuzman q g pa di kil fallait torturer les fautifs.
mon idee n'etait meme pas serieuse
apres tout je dis ce que je veux
mais com disent certains il fo pas abuser quoi
mai il fo avouer q les reponses du syle: citation-smiley-bye
ca ne fait pas avancer 1 discussion
apres vous prenez ce que vous voulez, c com ca  |
Entièrement ok et jne vois pas du tout ou est le débat et pourkoi tout monde prend cela tant à coeur.
Il ne s'agit pas d'und discussion capitale pour l'avancement de l'humanité
Enfin bref ridicule |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 04 Avr 2004 14:22 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
desoléééééééééééééééééé
je reconnais mon tort
ceci dit jarrive jamais aller sur le chat et la seule fois où jai reussi sur celui de msn tout le monde se plaignait kil ny avait jamais personne......
je sais ke sé pas une excuse.....
encore desolé pour le ti derapage.....  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 04 Avr 2004 16:08 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ben moi j'y suis allé des fois mais y'a JAMAIS personne faudrait qu'on organise un petit truc nan ?  _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10179 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Avr 2004 13:19 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ben si vous voulez chatter et trouver du monde, il me semble que pour être sur de trouver là bas du peuple, l'idéal serait de poster un message dans le sujet DEJA EXISTANT correspondant disant que vous allez à un moment M sur le chat et avertir ainsi les autres internautes éventuellement intéressés que vous y êtes.... attention, g pas dit, un sujet par jour où on va sur le chat!!! g dit un post dans le sujet déjà existant!!!
ci joint le lien:
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=6895&postdays=0&postorder=asc&start=240
sinon, ben le coup de gueule est totalement justifié, surtout quand ça survient dans des sujets qui ne s'y prêtent pas du tout, des sujets relativement sérieux où yen a 2 ou 3 qui partent en live... enfin bref... je ne vais faire que paraphraser ce qui a déjà été si bien dit... donc, je stoppe là!
c'est grace aux efforts et à la compréhension de chacun que le forum peut continuer de bien fonctionner  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|