|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:04 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| klod a écrit: | et hop, on se reprend!
le sujet de ce sujet est , je vous le rappelle " LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
A bon entendeur (même les comiques )  |
Quand j'ai vu que tu avais posté dans ce topic, je pensais que c'était pour nous faire la moral, mais non tu nous as juste censuré !
Dans ce cas tu devrais faire un tour dans le topic sur le langage SMS !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:29 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Nan Klod !!!!!
Je déconnais !! Je sais bien qu'on a fais nimporte quoi !!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:37 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| klod a écrit: | | tite rebelle a écrit: | Nan Klod !!!!!
Je déconnais !! Je sais bien qu'on a fais nimporte quoi !!!!! | t'as eu peuuuuuuurrr! |
Pfffffffff meme pas peur !!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:41 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
euhhhhhhhhhh et là vous faites koi?????vous tchattez nest ce pas????
non, mé cest telment facile de tomber dans une tite discussion ,je vous comprend
faut pas etre trop severe avec nous non plus......  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:42 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Le modo qui modère les modos!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:47 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| snaika a écrit: | Le modo qui modère les modos!  |
attention hein lui c'est un supermodo aussi....
un supermodo modère des modos... et l'archiduchesse séche ses chausettes...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
klod Assistant 

|
Posté le: 05 Avr 2004 17:00 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| vegeta a écrit: | euhhhhhhhhhh et là vous faites koi?????vous tchattez nest ce pas????
non, mé cest telment facile de tomber dans une tite discussion ,je vous comprend
faut pas etre trop severe avec nous non plus......  |
T'as raison, je m'auto-flagelle!
OK FIN DU HS! |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:06 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
justice a eté faite
blague a part ne soyez pas trop durs , il suffit ke tu explik kelke chose a kelkun a propos de la discussion pour ke sa ressemble a du tchatt. tu vas pas lui dire " viens je vais texpliker en privé ou vas sur le tchat kon en parle"....alors keep cool sa fait partie du truc moi je trouve
et cest souvent les parties les plus droles
mais en tous cas message reçu je feré de mon mieux  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Rachelle 972 Enregistrement
Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 91 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:15 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je me reconnais un peu dans ce post  _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:12 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
les premiers messages datent du 12/03.....je rate toujours le départ du vol
Pour répondre à la personne qui a posté le sujet,je suis égelement contre les détournements de posts systématiques.de temps en temps,si c'est de l'humour ça passe.
En ce qui concerne l'argumentation des réponses, entre le oui/ non et smiley et toute une page ,il y a une équilibre.
Rien ne sert d'écrire un roman,défois je vois des réponses d'une page , ça ne donne pas envie de lire.
Juste un commentaire synthétisé en 5 l fait l'affaire _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:40 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ouais je suis plutôt d'accord avec le post précédent quand c'est trop long t'as pas trop envie de lire mais faut pas non plus que sa soit trop court  _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
|
|
|
 |
|