|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:59 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| did972 a écrit: |
Rien ne sert d'écrire un roman,défois je vois des réponses d'une page , ça ne donne pas envie de lire.
Juste un commentaire synthétisé en 5 l fait l'affaire |
il y a des explications qui ne peuvent pas tenir en 5 lignes, principalement quand on s'adresse à des gens qui n'ont aucune idée du sujet.
Par contre, on peut suggérer à ceux qui font dans la longueur de mettre un résumé ou un plan de leur argumentation en début de message  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 06 Avr 2004 20:48 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| dj apx a écrit: | | Par contre, on peut suggérer à ceux qui font dans la longueur de mettre un résumé ou un plan de leur argumentation en début de message |
Mouais, c'est clair... Il a des gens qui écrivent longuement et je n'ai pas trop la force ni la patience de les lire en entier. Dommage. |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 07 Avr 2004 00:13 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| lolo971 a écrit: | | dj apx a écrit: | | Par contre, on peut suggérer à ceux qui font dans la longueur de mettre un résumé ou un plan de leur argumentation en début de message |
Mouais, c'est clair... Il a des gens qui écrivent longuement et je n'ai pas trop la force ni la patience de les lire en entier. Dommage. |
moi à partir de maintenant je ferai ça quand je pressens que ça va être long  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
BriAnna Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2004 Sujets: 30 Messages: 744 Localisation: USA
|
Posté le: 07 Avr 2004 01:12 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Et ceux qui créent un sujet quotidien (sujet souvent déja existant), peut être dans un but de poster pour poster?
Je sors
Ouffff, j'ai plus de 5 mots  |
Eh oui…ça m’est arrivé plus d’une fois! M.erde!!!!! (je fouille pas les vieux posts moi, avant de faire un sujet)
alors un modo vient t’annoncer…ah bin…C post est déjà dans les archives mamzelle…pas la peine d’aller plus loin……… arrrffff…..et chui vnr psk j’ai pris tout ce temps à taper taper sur le clavier…après on me dit…nan, pas la peine…………
Anyway, mais je me dis o6 que très souvent, C les “bavards” qui donnent du boost au vol………souvent, ceux qui parlent un peu trop sont mal vu (aggresseurs, grande bouche…bla bla) et prtant, ceux qui sont directs (blunt) et disent les choz comme ils voient….disent des vérités que les autres refusent d’admettre………. _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
http://www.afromontreal.com/pages/music/
http://www.afromontreal.com/radio/afrostation.asp love it!!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 07 Avr 2004 08:18 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Brianna a écrit: | Anyway, mais je me dis o6 que très souvent, C les “bavards” qui donnent du boost au vol………souvent, ceux qui parlent un peu trop sont mal vu (aggresseurs, grande bouche…bla bla) et prtant, ceux qui sont directs (blunt) et disent les choz comme ils voient….disent des vérités que les autres refusent d’admettre……….
|
Et tu te situes où toi? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Avr 2004 15:00 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| BriAnna a écrit: |
alors un modo vient t’annoncer…ah bin…C post est déjà dans les archives mamzelle…pas la peine d’aller plus loin……… arrrffff…..et chui vnr psk j’ai pris tout ce temps à taper taper sur le clavier…après on me dit…nan, pas la peine…………
|
il me semble que nos interventions sont mal interprêtées!!! ça ne veut pas dire: "tais toi, ce que tu racontes a déjà été dit", mais plutot "continues à en parler dans le sujet que nous t'avons indiqué!!" parce que ça ne sert à rien de disperser un même thème dans 3000 sujets, et une personne qui voudrait réagir aura plus de mal à le faire si elle doit aller d'un sujet à un autre traitant exactement de la même chose! alors autant regrouper
donc, tu ne t'es pas fatiguée à taper tout ce que t'as écrit pour rien, ton avis nous intéresse, mais mets le juste où il faut! et pour ça, si t'as la flemme de retaper tout, ben suffit de faire un copier coller au bon endroit!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
BriAnna Siège service 

|
Posté le: 07 Avr 2004 19:51 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | il me semble que nos interventions sont mal interprêtées!!! ça ne veut pas dire: "tais toi, ce que tu racontes a déjà été dit", mais plutot "continues à en parler dans le sujet que nous t'avons indiqué!!" parce que ça ne sert à rien de disperser un même thème dans 3000 sujets, et une personne qui voudrait réagir aura plus de mal à le faire si elle doit aller d'un sujet à un autre traitant exactement de la même chose! alors autant regrouper
donc, tu ne t'es pas fatiguée à taper tout ce que t'as écrit pour rien, ton avis nous intéresse, mais mets le juste où il faut! et pour ça, si t'as la flemme de retaper tout, ben suffit de faire un copier coller au bon endroit!
 |
aussi simple que ça?…bon ben, d’accord………
| lolo971 a écrit: | | Brianna a écrit: | Anyway, mais je me dis o6 que très souvent, C les “bavards” qui donnent du boost au vol………souvent, ceux qui parlent un peu trop sont mal vu (aggresseurs, grande bouche…bla bla) et prtant, ceux qui sont directs (blunt) et disent les choz comme ils voient….disent des vérités que les autres refusent d’admettre……….
|
Et tu te situes où toi? |
LOOOL…ben, un peu partout, je crois!  _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
BriAnna Siège service 

|
Posté le: 10 Mai 2004 21:33 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
franchement, j ai rien compris de tout ca....@ part une petite aigreur avec tas de Majuscules. tres interessant!!!! indeed!...berry interestinnnnng stuff!
hummmmmmmmm (ca me crève les ziés ) _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 21 Fév 2005 19:07 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Pour memo et passke ruty fè colère ...
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je me permets de pousser un coup de gueule contre les gens qui prennent les sujets de volcréole pour un chat.
ça commence vraiment à être saoulant.
toutes les parties de ping pong, les concours de vannes et autres blagues sur des pages à la suite, c'est gavant. au delà de 3 posts, c'est agaçant et quand ça se décline sur le même thème sur plusieurs sujets et qu'en plus ce sont toujours les mêmes personnes qui sont concernées, c'est super chiant !
voilà.
c'est dit. |
_________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Fév 2005 23:26 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Pour memo et passke ruty fè colère ...
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je me permets de pousser un coup de gueule contre les gens qui prennent les sujets de volcréole pour un chat.
ça commence vraiment à être saoulant.
toutes les parties de ping pong, les concours de vannes et autres blagues sur des pages à la suite, c'est gavant. au delà de 3 posts, c'est agaçant et quand ça se décline sur le même thème sur plusieurs sujets et qu'en plus ce sont toujours les mêmes personnes qui sont concernées, c'est super chiant !
voilà.
c'est dit. |
| ouais merci.
ça m'a fait du bien de le (re)dire.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
mr-mme Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 21 Fév 2005 23:30 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est vrai que c'est pas trés jolie à lire .Mais aussi avec les portable les sms tout le
monde veut parler vite et sa fait sa .Je suis d'accord je respecte ce forum es mon épouse et moi
meme quand nous viendront poster nous feront attention. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Fév 2005 23:38 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| mr-mme a écrit: | C'est vrai que c'est pas trés jolie à lire .Mais aussi avec les portable les sms tout le
monde veut parler vite et sa fait sa | ce n'est pas de ça qu'il s'agit...
un exemple (inventé )
titre du sujet : les fous du volant
posteur 1 : franchement, vous pensez qu'on devrait faire quoi pour limiter les fous du volant ? brider les voitures ? durcir les sanctions ? autoriser les excès sur certains pans de route ? ou créer plus de pistes de karting ?
posteur 2 : moi je pense qu'on devrait durcir les sanctions et faire tout le monde travailler aux urgences d'un hopital ou un centre de rééducation pour blessés de la route.
posteur 3 : c'est toi qui dit ça ? pourtant, il me semble que tu as une voiture de sport !
posteur 2 : certes mais je ne fais pas d'excès, moi...
posteur 3 : mais en plus tu mens ! c'est pas toi qui viens de perdre 3 points de permis ?
posteur 2 : oh ! toi tu fais bien du slalom entre les voitures avec ton scooter alors qui est le plus dangereux ? toi ou moi qui maitrise mon engin ?
posteur 3 : ton engin ou le mien, je prends le mien... sans hésiter.
posteur 2 : c'est pas en scooter qu'on se lève des filles...
posteur 3 : c'est pas quand on est mort non plus !
etc
etc
etc
etc.......................................
ceci dit, les gens qui écrivent en sms aussi c'est SUPER SAOULANT !!!  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Fév 2005 22:35 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
Visiblement omettent de lire certains sujets sur Volcréole...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 25 Fév 2005 22:58 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Cris a écrit: | Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
Visiblement omettent de lire certains sujets sur Volcréole...  | vas y donne des noms .
même si je sens que je vais être citée, pa dig.  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|