Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Dj_Apx
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 34
  Posté le: 06 Avr 2004 18:59    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

did972 a écrit:

Rien ne sert d'écrire un roman,défois je vois des réponses d'une page , ça ne donne pas envie de lire.
Juste un commentaire synthétisé en 5 l fait l'affaire

il y a des explications qui ne peuvent pas tenir en 5 lignes, principalement quand on s'adresse à des gens qui n'ont aucune idée du sujet.
Par contre, on peut suggérer à ceux qui font dans la longueur de mettre un résumé ou un plan de leur argumentation en début de message

Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

Posté le: 06 Avr 2004 20:48    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dj apx a écrit:
Par contre, on peut suggérer à ceux qui font dans la longueur de mettre un résumé ou un plan de leur argumentation en début de message

Mouais, c'est clair... Il a des gens qui écrivent longuement et je n'ai pas trop la force ni la patience de les lire en entier. Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dj_Apx

Sujets: 34
  Posté le: 07 Avr 2004 00:13    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lolo971 a écrit:
dj apx a écrit:

Mouais, c'est clair... Il a des gens qui écrivent longuement et je n'ai pas trop la force ni la patience de les lire en entier. Dommage.

moi à partir de maintenant je ferai ça quand je pressens que ça va être long

Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BriAnna

Sujets: 30
  Posté le: 07 Avr 2004 01:12    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Poupounette a écrit:
Et ceux qui créent un sujet quotidien (sujet souvent déja existant), peut être dans un but de poster pour poster?

Je sors

Ouffff, j'ai plus de 5 mots

Eh oui…ça m’est arrivé plus d’une fois! M.erde!!!!! (je fouille pas les vieux posts moi, avant de faire un sujet)

alors un modo vient t’annoncer…ah bin…C post est déjà dans les archives mamzelle…pas la peine d’aller plus loin……… arrrffff…..et chui vnr psk j’ai pris tout ce temps à taper taper sur le clavier…après on me dit…nan, pas la peine…………

Anyway, mais je me dis o6 que très souvent, C les “bavards” qui donnent du boost au vol………souvent, ceux qui parlent un peu trop sont mal vu (aggresseurs, grande bouche…bla bla) et prtant, ceux qui sont directs (blunt) et disent les choz comme ils voient….disent des vérités que les autres refusent d’admettre……….

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 07 Avr 2004 08:18    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Brianna a écrit:
Anyway, mais je me dis o6 que très souvent, C les “bavards” qui donnent du boost au vol………souvent, ceux qui parlent un peu trop sont mal vu (aggresseurs, grande bouche…bla bla) et prtant, ceux qui sont directs (blunt) et disent les choz comme ils voient….disent des vérités que les autres refusent d’admettre……….

Et tu te situes où toi?
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 07 Avr 2004 15:00    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

BriAnna a écrit:

alors un modo vient t’annoncer…ah bin…C post est déjà dans les archives mamzelle…pas la peine d’aller plus loin……… arrrffff…..et chui vnr psk j’ai pris tout ce temps à taper taper sur le clavier…après on me dit…nan, pas la peine…………

il me semble que nos interventions sont mal interprêtées!!! ça ne veut pas dire: "tais toi, ce que tu racontes a déjà été dit", mais plutot "continues à en parler dans le sujet que nous t'avons indiqué!!" parce que ça ne sert à rien de disperser un même thème dans 3000 sujets, et une personne qui voudrait réagir aura plus de mal à le faire si elle doit aller d'un sujet à un autre traitant exactement de la même chose! alors autant regrouper
donc, tu ne t'es pas fatiguée à taper tout ce que t'as écrit pour rien, ton avis nous intéresse, mais mets le juste où il faut! et pour ça, si t'as la flemme de retaper tout, ben suffit de faire un copier coller au bon endroit!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BriAnna

Posté le: 07 Avr 2004 19:51    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:
il me semble que nos interventions sont mal interprêtées!!! ça ne veut pas dire: "tais toi, ce que tu racontes a déjà été dit", mais plutot "continues à en parler dans le sujet que nous t'avons indiqué!!" parce que ça ne sert à rien de disperser un même thème dans 3000 sujets, et une personne qui voudrait réagir aura plus de mal à le faire si elle doit aller d'un sujet à un autre traitant exactement de la même chose! alors autant regrouper
donc, tu ne t'es pas fatiguée à taper tout ce que t'as écrit pour rien, ton avis nous intéresse, mais mets le juste où il faut! et pour ça, si t'as la flemme de retaper tout, ben suffit de faire un copier coller au bon endroit!

aussi simple que ça?…bon ben, d’accord………

lolo971 a écrit:
Brianna a écrit:

Et tu te situes où toi?

LOOOL…ben, un peu partout, je crois!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 09 Mai 2004 21:50    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE JOUER AU TENNIS ???

TOUJOURS LES MEMES
A SE RENVOYEZ LA MEME BABALLE
REPONDRE PAR 3/4 MOTS
DES CITATIONS DE CITATION DANS DES CITATIONS
REPETER INCESSEMMENT LA MEME CHOSE
DANS DES SUJETS AUX TITRES DIFFERENTS (C'EST PLUS LA PEINE D'EN CREER DE NOUVEAUX, ON A TOUT LA MAINTENANT: 5 OU 6, FAITES VOTRE CHOIX)
MAIS QUI NE PARLENT QUE DE LA MEME CHOSE??

AU LIEU DE CA, CREUSEZ-VOUS LA TETE ET ALLER CREER DE NOUVEAUX SUJETS INTERESSANTS, QUI AIENT QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC LE NOM:
VOLCREOLE.

QUI D'APRES VOUS VA SE LASSER LE 1ER:
- VOLCREOLE
- LES VISITEURS DE PASSAGE
- LES AUTRES MEMBRES
- VOUS?

CA FAIT UN P'TIT BOUT TEMPS QUE CA DURE TOUT CA. OU EST L'AVANCEE? OU SONT LES APPORTS? QUE DU RABACHAGE !!!

BriAnna

Posté le: 10 Mai 2004 21:33    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

franchement, j ai rien compris de tout ca....@ part une petite aigreur avec tas de Majuscules. tres interessant!!!! indeed!...berry interestinnnnng stuff!

hummmmmmmmm (ca me crève les ziés )

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 21 Fév 2005 19:07    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour memo et passke ruty fè colère ...

xxRUTYxx972xx a écrit:
je me permets de pousser un coup de gueule contre les gens qui prennent les sujets de volcréole pour un chat.

ça commence vraiment à être saoulant.

toutes les parties de ping pong, les concours de vannes et autres blagues sur des pages à la suite, c'est gavant. au delà de 3 posts, c'est agaçant et quand ça se décline sur le même thème sur plusieurs sujets et qu'en plus ce sont toujours les mêmes personnes qui sont concernées, c'est super chiant !

voilà.

c'est dit.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 21 Fév 2005 23:26    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
Pour memo et passke ruty fè colère ...

xxRUTYxx972xx a écrit:
je me permets de pousser un coup de gueule contre les gens qui prennent les sujets de volcréole pour un chat.

ça commence vraiment à être saoulant.

toutes les parties de ping pong, les concours de vannes et autres blagues sur des pages à la suite, c'est gavant. au delà de 3 posts, c'est agaçant et quand ça se décline sur le même thème sur plusieurs sujets et qu'en plus ce sont toujours les mêmes personnes qui sont concernées, c'est super chiant !

voilà.

c'est dit.
ouais merci.

ça m'a fait du bien de le (re)dire.

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mr-mme
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 21 Fév 2005 23:30    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas trés jolie à lire .Mais aussi avec les portable les sms tout le

monde veut parler vite et sa fait sa .Je suis d'accord je respecte ce forum es mon épouse et moi

meme quand nous viendront poster nous feront attention.
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 21 Fév 2005 23:38    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mr-mme a écrit:
C'est vrai que c'est pas trés jolie à lire .Mais aussi avec les portable les sms tout le

monde veut parler vite et sa fait sa
ce n'est pas de ça qu'il s'agit...

un exemple (inventé )

titre du sujet : les fous du volant

posteur 1 : franchement, vous pensez qu'on devrait faire quoi pour limiter les fous du volant ? brider les voitures ? durcir les sanctions ? autoriser les excès sur certains pans de route ? ou créer plus de pistes de karting ?

posteur 2 : moi je pense qu'on devrait durcir les sanctions et faire tout le monde travailler aux urgences d'un hopital ou un centre de rééducation pour blessés de la route.

posteur 3 : c'est toi qui dit ça ? pourtant, il me semble que tu as une voiture de sport !

posteur 2 : certes mais je ne fais pas d'excès, moi...

posteur 3 : mais en plus tu mens ! c'est pas toi qui viens de perdre 3 points de permis ?

posteur 2 : oh ! toi tu fais bien du slalom entre les voitures avec ton scooter alors qui est le plus dangereux ? toi ou moi qui maitrise mon engin ?

posteur 3 : ton engin ou le mien, je prends le mien... sans hésiter.

posteur 2 : c'est pas en scooter qu'on se lève des filles...

posteur 3 : c'est pas quand on est mort non plus !

etc

etc

etc

etc.......................................

ceci dit, les gens qui écrivent en sms aussi c'est SUPER SAOULANT !!!

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 25 Fév 2005 22:35    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
Visiblement omettent de lire certains sujets sur Volcréole...

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 25 Fév 2005 22:58    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cris a écrit:
Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
Visiblement omettent de lire certains sujets sur Volcréole...
vas y donne des noms .
même si je sens que je vais être citée, pa dig.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: