|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:00 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Maureen a écrit: | | Cris a écrit: | Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
Visiblement omettent de lire certains sujets sur Volcréole...  | vas y donne des noms .
même si je sens que je vais être citée, pa dig.  | moi, c'est ce que j'appelle de la provocation, ce que tu fais, maureen............. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7159 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:03 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | | Cris a écrit: | Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
Visiblement omettent de lire certains sujets sur Volcréole...  | vas y donne des noms .
même si je sens que je vais être citée, pa dig.  | moi, c'est ce que j'appelle de la provocation, ce que tu fais, maureen............. | loin de là. jvoudrais savoir,c tout, et si je suis citée ca me permettra de savoir ce qui ne va pas, et changer ça.
ken j'écris "même si je sens que je vais être citée, pa dig." ca veut simplement dire ke j'assume mes erreurs, surtout que j'en fait pas mal. _________________
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:55 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
L'ideal, alors Maureen est de dire:
Est ce que je suis dans la liste?
Ruty parle de provocation moi je dis makologie (comme son site d'ailleurs)
Parce que les autres cela les regarde EUX et ils se reconnaitront et pas toi, ni nous autres.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 191 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Fév 2005 01:49 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | L'ideal, alors Maureen est de dire:
Parce que les autres cela les regarde EUX et ils se reconnaitront et pas toi, ni nous autres.  | dites moi comment ne pas tomber dans le rouages du chat ?
et juste par curiosité
| Citation: | Parce que les autres cela les regarde EUX et ils se reconnaitront et pas toi, ni nous autres.  |
c ki "EUX" et c'est qui "NOUS"?? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Fév 2005 02:15 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| mel972 a écrit: | | Poupounette a écrit: | L'ideal, alors Maureen est de dire:
Parce que les autres cela les regarde EUX et ils se reconnaitront et pas toi, ni nous autres.  | dites moi comment ne pas tomber dans le rouages du chat ? | relis le sujet, tu verras ce qui se fait sur un chat mais qui devient rapidement insupportable sur un forum de discussion.
| Citation: | | Citation: | Parce que les autres cela les regarde EUX et ils se reconnaitront et pas toi, ni nous autres.  |
c ki "EUX" et c'est qui "NOUS"?? |
"eux" c'est les autres qui seraient dans la liste
"nous" c'est tout le monde sauf toi, ou elle maureen en loccurence  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 191 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Fév 2005 02:23 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
si j'ai bien compris
EUX=) nouveau, nouvelle
NOUS=) les anciens, anciennes
dit moi si je me trompe
si je me trompe pas , je pensais qu'ici c'etait une COMMUNAUTEES VOLCREOLE? comme on le dit a notre inscription et lors des presentationS:(
euhhhhh bon je sort  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Fév 2005 02:29 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
a priori EUX c'est ceux que ça regarde, ceux qui tchattent sur le forum
et NOUS c'est pas EUX, pas ceux que ça regarde |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 26 Fév 2005 02:30 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
c'est facile de faire respecter le règlement
il n'y a pas 10 000 chatteurs |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Fév 2005 02:33 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| mel972 a écrit: | si j'ai bien compris
EUX=) nouveau, nouvelle
NOUS=) les anciens, anciennes
dit moi si je me trompe
| rassures-toi, tu te trompes !
| Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | | Cris a écrit: | Je fais remonter ce sujet à l'attention de certains membres qui sauront se reconnaitre...
même si je sens que je vais être citée, pa dig.  | moi, c'est ce que j'appelle de la provocation, ce que tu fais, maureen............. | loin de là. jvoudrais savoir,c tout, et si je suis citée ca me permettra de savoir ce qui ne va pas, et changer ça.
ken j'écris "même si je sens que je vais être citée, pa dig." ca veut simplement dire ke j'assume mes erreurs, surtout que j'en fait pas mal. |
| Poupounette a écrit: | L'ideal, alors Maureen est de dire:
Parce que les autres cela les regarde EUX et ils se reconnaitront et pas toi, ni nous autres.  |
Il ne faut pas voir le mal partout
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

|
Posté le: 26 Fév 2005 02:34 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
et NOUS c'est pas EUX, pas ceux que ça regarde | daccord , dites moi les NOUS vous ne l'avez jamais fais vous aussi a vos debut ou meme apres?? (je me renseigne là juste pour bien comprendre comme je suis nouvelle) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 26 Fév 2005 02:38 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| mel972 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: |
et NOUS c'est pas EUX, pas ceux que ça regarde | daccord , dites moi les NOUS vous ne l'avez jamais fais vous aussi a vos debut ou meme apres?? (je me renseigne là juste pour bien comprendre comme je suis nouvelle) |
Moi je l'ai fait.
Pour la plupart d'entre nous (les volcréoliens) il faut du temps pour comprendre les règles implicites qui regissent les échanges sur le forum de façon harmonieuse(en théorie), comme à chaque fois que l'on arrive dans un groupe en somme. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Fév 2005 02:42 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Pour la plupart d'entre nous (les volcréoliens) il faut du temps pour comprendre les règles implicites qui regissent les échanges sur le forum de façon harmonieuse(en théorie), comme à chaque fois que l'on arrive dans un groupe en somme. |
Effectivement. Je me souviens qu'au début j'écrivais beaucoup en abrégé, au lieu d'écrire "J'AI" j'écrivais "G"... Bon par contre je n'ai pas atteint le niveau de SMSitude que l'on voit parfois ici |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7159 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Fév 2005 14:12 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Il ne faut pas voir le mal partout
 | c'est à moi que tu t'adresses?  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 26 Fév 2005 15:19 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Maureen a écrit: | | Jârvis a écrit: | Il ne faut pas voir le mal partout
 | c'est à moi que tu t'adresses?  |
Pas du tout, ce n'est pas à toi que je repondais. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Fév 2005 15:33 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Purée tou sa zafé.
Je vois au moins que Jarvis et Lapine ont compris ce que je voulais dire.
Je m'adressais à Maureen, sans agression aucune, juste pour dire que beaucoup d'entre nous (moi la premiére souvent ) tchatent sur des sujets, c'est tellement facile de tomber là dedans, il faut juste tenter de ne pas trop en abuser (et cela peut être difficile comme exercice de ne pas trop en faire).
Mais ce que je voulais surtout dire est que quand un modérateur fait la remarque et que l'on se sent viser cest une chose, mais aller jusqu'a demander la liste de tous ceux qui tchatent réguliérementn je trouve cela un peu fort.
Voila ce que je voulais dire initialement.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|