|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:15 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | euh cest vrai k'ici il faut faire super gaffe a ckon ecrit : c'était volontairement exagéré
cke jveux dire en gros cest ke cela ne sert a rien de faire remonter ce sujet parceke la ou les personnes concernées ne se reconnaitront peut etre pas, et puis yaura ceux ki se sentiront visé et ki viendront se justifier (nan stiv on parle pas de toi ) et ki seront ridicule apres (peut etre comme moi la )
donc cki serai bien ca serai k'un ou plusieurs assistants, modos ou membres des kil voit un chat entre membre previenne un peu comme: ARRETEZ VOTRE CHAT MERCI
cest plus clair et precis kan mem  |
tu m'as bien fait rire...
mais bon si c'est pour faire remonter des sujets tels que ceux ci, ca me fait bien rire...
En général, il faut etre blanc comme neige pour reprocher koike ce soit a qq1..
alors que celui qui a fauté jette la premiere pierre....
Par contre je pose la question : qui détermine que c un chat ou pas?
un échange entre 2 membres qui sont les seuls a animer un sujet caractérise-t-il un chat?
Un sujet bidon peut il etre pollué s'il est pourri par essence?
Ben voila en gnéral un sujet selon moi ne survit que si le theme le vaut...
Allons voir quels sont les sujets qui sont pollués...
Beyonce? amerie? Mariah Carey...
La belle affaire...
PS : J'ai un avatar a louer...qui n'en veux? l'ecusson est pas définitif
edit : la limite etant ténue, pourquoi, par convention déterminer que les gens les plus aptes a juger sont ceux qui ont un ti smiley en pendentif au dessus du pseudo...
En général, une discussion est souvent animée, et repondre du tac o tac est très tentant...
mais bon  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:18 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
c'est cke j'ai demander, "a partir de kan on abuse" et ki et ou a chatter? mais bon apparemment cest trop difficile , cest bien mieux de faire remonter le sujet dans le vent  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13478 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:33 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | c'est cke j'ai demander, "a partir de kan on abuse" et ki et ou a chatter? mais bon apparemment cest trop difficile , cest bien mieux de faire remonter le sujet dans le vent  |
ça n'a pas été remonté dans le vent, mais au moment précis ou les HS étaient en train d'être perpétrés, de plus les Hachesseurs eux-mêmes ayant reconnus leurs erreurs, je pense que la question du HS ou pas HS ne se pose plus dans le cas qui a fait remonter le sujet.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:36 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je crois que vous aimez ça, c'est pas possible autrement  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:37 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| sTiV a écrit: | | En général, il faut etre blanc comme neige pour reprocher koike ce soit a qq1..: | ce qui voudrait dire qu'absolument PERSONNE n'a le droit de reprocher QUOI QUE CE SOIT à QUI QUE CE SOIT parce que dans l'histoire du monde, il n'y a jamais eu qu'une immaculée conception... et elle n'est pas inscrite sur volcréole.
argument nul et non avenu. d'autant plus que toi t'es pas blanc comme neige donc tu devrais pas avoir le droit de me faire des reproches... et tout ça.
oui, notting hill c'est super sympa.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:38 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
et tu pense ke les fautifs l'ont compris parceke le sujet est remonté ou parceke kelkun lui a fait comprendre discretement de facon detourné kil y avait tchate? _________________ come to my space !!
|
|
 |
Sanpiel Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:40 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Bon , ALLEZ BONNE NUIT ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:41 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | | et tu pense ke les fautifs l'ont compris parceke le sujet est remonté ou parcek'un assistant lui a fait comprendre discretement de facon detourné kil y avait tchate? | oui ylloa. lis un peu les posts au dessus de ta première intervention, tu verras bien. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:41 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Et si on considérait que ce cas d'espèce méritait une réflexion de fond...
Je comprends le point devue de Sirene quand elle fait son rappel a l'ordre..
mais apres un minimum de discernenment est nécessaire...
si 95% des sujets sont pollués, on peut presque dire que ce sont les sujets people, ou bien les sujets un peu bidons...
le schmilblick, la grossesse, et pleins d'autres exemples sont vierges de HS
il y a donc un rapport entre intéret du sujet et propension des posteurs a partir en vrille... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13478 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:42 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | | et tu pense ke les fautifs l'ont compris parceke le sujet est remonté ou parceke kelkun lui a fait comprendre discretement de facon detourné kil y avait tchate? |
ça fait un moment qu'on fait comprendre discretement de façon detournée, l'assistant n'est venu qu'après il me semble.
Et puis où es le mal ? ça ne fait de mal à personne un petit rappel en remontant un sujet non ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 28 Sep 2005 23:44 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ok ruty si vous voulez faire les 2 (cest a dire remontez le sujet+ prevenir dans celui ki est concerné ) ok je voulais juste comprendre, comme jété pas dans le sujet concerné,jpouvais pas deviner, suffisait juste de me le dire au tout debut  _________________ come to my space !!
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:45 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | on y croit tous très très très fort...  |
a la bonne heure.
Et en plus si cela va sans dire que tout le monde y croit, je suis certaine que pour "on" ca va beaucoup mieux maintenant qu'il l'a dit .
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 28 Sep 2005 23:47 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ca m'a fait buguer ma page le quote la
cool jarvis jagresse personne on se calme , jai le droit de trouver ca inutile on est en democratie non? pour moi une facon direct dans le sujet en kestion cest mieux, mais bon cest pas moi ki decide..ah mais vous non plus au fait _________________ come to my space !!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 28 Sep 2005 23:48 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
En ce qui me concerne, je fais la distinction entre le fréquent dans les sujets "délires" qui consistent simplement en un gllissement de conversation, sur le ton humoristique ou pas
et le Qui consiste en une suite de messages correspondant aux délires de deux ou trois posteurs qui doivent certainement s'éclater entre eux mais qui laissent les lecteurs un peu à coté de la plaque.
Ceux-là ont la caracteristique de trainer en longueur et même de s'étendre sur plusieurs sujets.
Je vous laisse juger de la différence de drôlitude pour le lecteur "exterieur"
Dans le cas dont nous parlons sans toujours savoir de quoi il s'agit, c'est une tendance à la prolifération des HS msn qui a causé le remontage de ce sujet. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|