Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
  Posté le: 28 Sep 2005 23:15    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ylloa a écrit:
euh cest vrai k'ici il faut faire super gaffe a ckon ecrit : c'était volontairement exagéré

cke jveux dire en gros cest ke cela ne sert a rien de faire remonter ce sujet parceke la ou les personnes concernées ne se reconnaitront peut etre pas, et puis yaura ceux ki se sentiront visé et ki viendront se justifier (nan stiv on parle pas de toi ) et ki seront ridicule apres (peut etre comme moi la )

donc cki serai bien ca serai k'un ou plusieurs assistants, modos ou membres des kil voit un chat entre membre previenne un peu comme: ARRETEZ VOTRE CHAT MERCI

cest plus clair et precis kan mem

tu m'as bien fait rire...

mais bon si c'est pour faire remonter des sujets tels que ceux ci, ca me fait bien rire...

En général, il faut etre blanc comme neige pour reprocher koike ce soit a qq1..
alors que celui qui a fauté jette la premiere pierre....

Par contre je pose la question : qui détermine que c un chat ou pas?
un échange entre 2 membres qui sont les seuls a animer un sujet caractérise-t-il un chat?
Un sujet bidon peut il etre pollué s'il est pourri par essence?

Ben voila en gnéral un sujet selon moi ne survit que si le theme le vaut...
Allons voir quels sont les sujets qui sont pollués...

Beyonce? amerie? Mariah Carey...

La belle affaire...

PS : J'ai un avatar a louer...qui n'en veux? l'ecusson est pas définitif

edit : la limite etant ténue, pourquoi, par convention déterminer que les gens les plus aptes a juger sont ceux qui ont un ti smiley en pendentif au dessus du pseudo...

En général, une discussion est souvent animée, et repondre du tac o tac est très tentant...
mais bon

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 28 Sep 2005 23:18    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est cke j'ai demander, "a partir de kan on abuse" et ki et ou a chatter? mais bon apparemment cest trop difficile , cest bien mieux de faire remonter le sujet dans le vent

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 28 Sep 2005 23:33    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ylloa a écrit:
c'est cke j'ai demander, "a partir de kan on abuse" et ki et ou a chatter? mais bon apparemment cest trop difficile , cest bien mieux de faire remonter le sujet dans le vent

ça n'a pas été remonté dans le vent, mais au moment précis ou les HS étaient en train d'être perpétrés, de plus les Hachesseurs eux-mêmes ayant reconnus leurs erreurs, je pense que la question du HS ou pas HS ne se pose plus dans le cas qui a fait remonter le sujet.

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 28 Sep 2005 23:36    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je crois que vous aimez ça, c'est pas possible autrement

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 28 Sep 2005 23:37    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sTiV a écrit:
En général, il faut etre blanc comme neige pour reprocher koike ce soit a qq1..:
ce qui voudrait dire qu'absolument PERSONNE n'a le droit de reprocher QUOI QUE CE SOIT à QUI QUE CE SOIT parce que dans l'histoire du monde, il n'y a jamais eu qu'une immaculée conception... et elle n'est pas inscrite sur volcréole.

argument nul et non avenu. d'autant plus que toi t'es pas blanc comme neige donc tu devrais pas avoir le droit de me faire des reproches... et tout ça.

oui, notting hill c'est super sympa.

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ylloa
Charter Charter

Posté le: 28 Sep 2005 23:38    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et tu pense ke les fautifs l'ont compris parceke le sujet est remonté ou parceke kelkun lui a fait comprendre discretement de facon detourné kil y avait tchate?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanpiel
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 28 Sep 2005 23:40    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon , ALLEZ BONNE NUIT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 28 Sep 2005 23:41    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ylloa a écrit:
et tu pense ke les fautifs l'ont compris parceke le sujet est remonté ou parcek'un assistant lui a fait comprendre discretement de facon detourné kil y avait tchate?
oui ylloa. lis un peu les posts au dessus de ta première intervention, tu verras bien.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
  Posté le: 28 Sep 2005 23:41    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et si on considérait que ce cas d'espèce méritait une réflexion de fond...

Je comprends le point devue de Sirene quand elle fait son rappel a l'ordre..
mais apres un minimum de discernenment est nécessaire...

si 95% des sujets sont pollués, on peut presque dire que ce sont les sujets people, ou bien les sujets un peu bidons...

le schmilblick, la grossesse, et pleins d'autres exemples sont vierges de HS

il y a donc un rapport entre intéret du sujet et propension des posteurs a partir en vrille...

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 28 Sep 2005 23:42    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ylloa a écrit:
et tu pense ke les fautifs l'ont compris parceke le sujet est remonté ou parceke kelkun lui a fait comprendre discretement de facon detourné kil y avait tchate?

ça fait un moment qu'on fait comprendre discretement de façon detournée, l'assistant n'est venu qu'après il me semble.

Et puis où es le mal ? ça ne fait de mal à personne un petit rappel en remontant un sujet non ?

Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
  Posté le: 28 Sep 2005 23:43    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi, je dis : Respect Sanpiel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ylloa
Charter Charter

Posté le: 28 Sep 2005 23:44    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok ruty si vous voulez faire les 2 (cest a dire remontez le sujet+ prevenir dans celui ki est concerné ) ok je voulais juste comprendre, comme jété pas dans le sujet concerné,jpouvais pas deviner, suffisait juste de me le dire au tout debut

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 28 Sep 2005 23:45    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
on y croit tous très très très fort...

a la bonne heure.

Et en plus si cela va sans dire que tout le monde y croit, je suis certaine que pour "on" ca va beaucoup mieux maintenant qu'il l'a dit .

ylloa
Charter Charter

Posté le: 28 Sep 2005 23:47    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ca m'a fait buguer ma page le quote la

cool jarvis jagresse personne on se calme , jai le droit de trouver ca inutile on est en democratie non? pour moi une facon direct dans le sujet en kestion cest mieux, mais bon cest pas moi ki decide..ah mais vous non plus au fait

Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 28 Sep 2005 23:48    Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En ce qui me concerne, je fais la distinction entre le
  • HS dérive
fréquent dans les sujets "délires" qui consistent simplement en un gllissement de conversation, sur le ton humoristique ou pas

et le
  • HS msn
Qui consiste en une suite de messages correspondant aux délires de deux ou trois posteurs qui doivent certainement s'éclater entre eux mais qui laissent les lecteurs un peu à coté de la plaque.
Ceux-là ont la caracteristique de trainer en longueur et même de s'étendre sur plusieurs sujets.

Je vous laisse juger de la différence de drôlitude pour le lecteur "exterieur"

Dans le cas dont nous parlons sans toujours savoir de quoi il s'agit, c'est une tendance à la prolifération des HS msn qui a causé le remontage de ce sujet.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: LE FORUM N'EST PAS UN CHAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: