|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kelliah Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: ici et la
|
Posté le: 12 Mar 2004 17:36 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| pourquoi n'avons nous pas le droit de voir les photos de l'album? |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Mar 2004 17:40 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
Tu ne peux pas voir les photos parce que tu n'as certainement pas encore envoyé la tienne!
C'est un "privilège" réservé à ceux qui ont d'une part plus de 51 messages et qui ont aussi envoyé leur propre photo
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
kelliah Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: ici et la
|
Posté le: 12 Mar 2004 17:42 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
ok d'accord. il faudra que je poste beaucoup alors puisque que j'ai pas encore mon quota de post  |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Mar 2004 17:47 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| kelliah a écrit: | ok d'accord. il faudra que je poste beaucoup alors puisque que j'ai pas encore mon quota de post  |
heu si tu veux!
Il vaut mieux qd même que tu postes à ton rythme
Mais j'espère que la finalité de ton inscription sur Vol n'est pas de voir les photos de l'album , n'est ce pas  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2004 17:55 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
non c'est pas en rapport avec le nombre de messages
il faut que tu envoie ta photo pour voir ta photo dans l'album et la photo des autres et ceci à condition que ton envoie soit validé par Timale, genre que t'es pas là juste pour mater l'album photo, voilà  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:05 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| arablack a écrit: | non c'est pas en rapport avec le nombre de messages
il faut que tu envoie ta photo pour voir ta photo dans l'album et la photo des autres et ceci à condition que ton envoie soit validé par Timale, genre que t'es pas là juste pour mater l'album photo, voilà |
Ah bon?? C'est possible que ce ne soit pas validé?? Pourquoi?? C'est de la discrimination!! Si Timale n'aime pas notre tete c'est chaud??  _________________
|
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:19 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| lababeo a écrit: | | arablack a écrit: | non c'est pas en rapport avec le nombre de messages
il faut que tu envoie ta photo pour voir ta photo dans l'album et la photo des autres et ceci à condition que ton envoie soit validé par Timale, genre que t'es pas là juste pour mater l'album photo, voilà |
Ah bon?? C'est possible que ce ne soit pas validé?? Pourquoi?? C'est de la discrimination!! Si Timale n'aime pas notre tete c'est chaud??  |
mdr _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2004 18:34 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| lababeo a écrit: | Ah bon?? C'est possible que ce ne soit pas validé?? Pourquoi?? C'est de la discrimination!! Si Timale n'aime pas notre tete c'est chaud??  |
c'est pas à la "tête du client" mais plutôt par rapport à ce que tu fais sur le vol
genre t'as posté 66 messages pour dire que tu "cherches le grand amour en copulant avec des ornythorinques" + 42 messages pour dire "d'appeller le 0800 55 55 55 pour gagner des thunes facilement", tu peux etre sûre qu'on verra jamais ta tête dans l'album...
c'est juste un exemple  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
kelliah Embarquement 
|
Posté le: 13 Mar 2004 09:47 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
euh.......... non..... je me suis pas incrite sur vol pour mater les photo,c'etait juste hisoire de curiosité . je voulais voir les tête des habitués. je vous rassure,je me suis incrite sur vol parce que j'ai l'ai trouver interressant ,et qu'il y'a beaucoup de gens sympas.  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 13 Mar 2004 11:09 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| arablack a écrit: | c'est pas à la "tête du client" mais plutôt par rapport à ce que tu fais sur le vol
genre t'as posté 66 messages pour dire que tu "cherches le grand amour en copulant avec des ornythorinques" + 42 messages pour dire "d'appeller le 0800 55 55 55 pour gagner des thunes facilement", tu peux etre sûre qu'on verra jamais ta tête dans l'album...
c'est juste un exemple |
Mais je n'ai meme pas écrit 108 msg alors tu ne parles pas de moi la!! Et puis l'ornithorinque il n'existe plus alors comment on pourrait copuler avec?? Mais on a le droit d'avoir des fantasmes quand meme!! Et puis j'ai appellé ton numéro, c'est pas bien...
Pour arreter de raconter des conneries, je m'en doutais qu'il n'allait pas nous zaper juste parce qu'on a une sale tete parce que sinon...  _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Mar 2004 13:34 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| kelliah a écrit: | euh.......... non..... je me suis pas incrite sur vol pour mater les photo,c'etait juste hisoire de curiosité . je voulais voir les tête des habitués. je vous rassure,je me suis incrite sur vol parce que j'ai l'ai trouver interressant ,et qu'il y'a beaucoup de gens sympas.  |
alors envoie ta photo au plus vite miss et sois patiente ... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Mar 2004 14:05 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| arablack a écrit: | | non les ornythorinques ça existe toujours |
Je confirme Arablack en est un !!!!
tu peux réaliser ton phantasme Lababeo
c'est bon je sors !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Nessy 972 Enregistrement
Inscrit le: 24 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: a pa zafè'w
|
Posté le: 24 Mar 2004 15:33 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
| saline a écrit: | Tu ne peux pas voir les photos parce que tu n'as certainement pas encore envoyé la tienne!
C'est un "privilège" réservé à ceux qui ont d'une part plus de 51 messages et qui ont aussi envoyé leur propre photo
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire  |
é moi ki voulait macreller c foutu  |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 24 Mar 2004 16:03 Sujet du message: pouquoi on as pas le droit de voir les Photos de l'album |
|
|
C'est clair
Sinon j'ai juste dit une bétise quand j'ai précisé qu'il fallait un minimum de 51 posts. Ce n'est pas obligatoire .... Mais bon ....  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|