|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2002 Sujets: 8 Messages: 145 Localisation: PARIS
|
Posté le: 05 Juil 2004 14:30 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
personne ne connait AMYO?
l'amour est ma maison et le bonheur ma loi danse avec moi
encore ce matin g vu le clip
cette chanson c une reprise mais le refrain c
KOUPé décalé _________________ Fanm tonbé pa janmé désespéré |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 990 Localisation: rennes
|
Posté le: 05 Juil 2004 14:33 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
si je connais mais c naz car c trop dénaturé par rapport a vrai coupé décalé ambiance....que veux tu business is business................  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 05 Juil 2004 16:46 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
| calysta777 a écrit: | personne ne connait AMYO?
l'amour est ma maison et le bonheur ma loi danse avec moi
encore ce matin g vu le clip
cette chanson c une reprise mais le refrain c
KOUPé décalé |
Sisi la chanson originale est camerounaise, chantée par Ebanda Manfred je crois, et elle a ensuite été reprise par Bisso Na Bisso en 1998. _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
trickoli Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 8 Messages: 59 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Mar 2005 17:49 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
Avis aux amatrices et amateurs de Coupé Décalé !!
Samedi 16 avril au Bataclan : La nuit du Coupé décalé
Un show à ne pas rater , évidemment il y'aura du beau monde... Douk saga , Dj Jacob , Dj Caloudji , et en guest Magic System et Thierry Cham et bien bien d'autres !! bon je vous met un lien : http://www.blackmap.com/contenus/sortir/agenda_culturel.htm
J'espere que vous y serez , parce que j'y serai ! _________________ the power of love is stronger it can overcome every difficulty. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Mar 2005 18:28 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
| trickoli a écrit: | Avis aux amatrices et amateurs de Coupé Décalé !!
Samedi 16 avril au Bataclan : La nuit du Coupé décalé
Un show à ne pas rater , évidemment il y'aura du beau monde... Douk saga , Dj Jacob , Dj Caloudji , et en guest Magic System et Thierry Cham et bien bien d'autres !! bon je vous met un lien : http://www.blackmap.com/contenus/sortir/agenda_culturel.htm
J'espere que vous y serez , parce que j'y serai ! | depuis quand thierry cham fait du coupé décalé??????
bondieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu où va le monde _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Mar 2005 22:07 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
| arablack a écrit: | monnnnnnnnnndiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuu je suis choooooooooooquéééééééééééééééé
Sizzla Caloudji fait du coupé décalé  |
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
.....................................................................................  _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mar 2005 22:43 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
| klod a écrit: | une tite pub pour cet album : 1 CD + 1 DVD. Je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé . Sinon le CD est bien, on se rend bien compte que le vrai coupé décalé est loin de African Connection
d'ailleurs y'a le clip de Caloudji (sans son turban )
edit : je regarde le dvd : sympa, on peut apprendre les pas (pour ceux que ça intéresse ) | combien ça coûte?  _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
trickoli Enregistrement

|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2005 11:19 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
Poooooooooooooo.....ça va "gater le coin" à cette soirée.
Je kiffe bien Sheela et Teeyah , le dernier son d'African connection également
Je ne vois pas les stars sur le flyer (Drogba,kapo et Eto'o) Pourquoi?Est t'on sur de leur présence à cette soirée? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
trickoli Enregistrement

|
Posté le: 18 Mar 2005 17:56 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
| riverain972 a écrit: | Poooooooooooooo.....ça va "gater le coin" à cette soirée.
Je kiffe bien Sheela et Teeyah , le dernier son d'African connection également
Je ne vois pas les stars sur le flyer (Drogba,kapo et Eto'o) Pourquoi?Est t'on sur de leur présence à cette soirée? |
Je ne te garantie rien. Je ne fais juste que trasncrire ce que j'ai lu sur l'affiche.
Pour les stars , lis l'entête de l'affiche c'est écrit en tout petit.
Mais je ne pense pas que ce soit des anneries , ça a l'air d'être un truc bien sérieux !!
J'espere qu'on va bien s'amuser _________________ the power of love is stronger it can overcome every difficulty. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:58 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
| trickoli a écrit: | .
Pour les stars , lis l'entête de l'affiche c'est écrit en tout petit.
|
Dsl, j'avais pas vu l'entête.
ça me rappelle une soirée où Henry était annoncé avec confirmation de l'organisateur qui bosse à Espace FM dans la même journée. Il est jamais vu.
Pa dig, tu pourras nous raconter la soirée (ambiance, stars présentes etc) _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
trickoli Enregistrement

|
Posté le: 02 Avr 2005 13:59 Sujet du message: Coupé décalé |
|
|
une petite image sympa de Didier Drogba en train de décalé apres avoir un inscrit un but ( c'était encore sous le maillot de l' O.M )
Allez faut coupé faut décalé Didierrrrr !!  _________________ the power of love is stronger it can overcome every difficulty. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|