Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Beautiful Women/ Ugly Niggaz
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Beautiful Women/ Ugly Niggaz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Beautiful Women/ Ugly Niggaz

BriAnna
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:22

Prkoi les belles fanm sortent avec de vilains mecs?

Beyoncé/ Jay Z
Angelina Jolie/ Billy Bob Thornton
Whitney Houston/ Bobby Brown (Disaster!)

PS: imagine J-Lo/Busta Rhymes…beurrrrkkkk (not a chance!)…J-Lo/Diddy (not bad! )

…just a joke!

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:29

Et l'ame, ca compte pas
Bien que d'apres tes exemple, ca ne compte pas.
Y'avait deja eu un truc dans la meme lignee mais avec les 'bad boys'...

Rico Dom
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 41
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:30

Ouais c'est vrai t'as raison !!
Par contre je me pose une question pourquoi j'ai pas un canon ????
Pourtant je suis vilain !!

Je sors !!!!
Rico

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:35

Ca te montre juste que la beauté est une notion toute relative et qu'au-delà du simple aspect physique, une relation profonde basée sur la connaissance de l'autre se construit.
En outre ta question laisse supposer que les beaux (selon tes critères) devraient sortir avec leurs semblables beaux ben là je sens comme un problème pas toi?

Mais si tu t'interroges simplement sur la "forte proportion bizarre" de beaux avec des moches, ben je te dirai que tu apprendras qu'une relation ne se résume pas à ça. en même temps, le simple fait de t'interroger me laisse

PS: je me souviens qu'au début, à mon arrivée sur vol, je me demandais o sé nonm la té yé...........je comprends donc mieux, quoique exagérée la réaction de r-i-k

BriAnna

#5 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:38

MadininaUK a écrit:
Et l'ame, ca compte pas
Bien que d'apres tes exemple, ca ne compte pas.
Y'avait deja eu un truc dans la meme lignee mais avec les 'bad boys'...

oui Miss....ça compte, bien sûr….mais pour bcp c d'abord le physik….ensuite l'âme (très malheureusement)!

BriAnna

#6 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:52

Kristeen a écrit:
Ca te montre juste que la beauté est une notion toute relative et qu'au-delà du simple aspect physique, une relation profonde basée sur la connaissance de l'autre se construit.
En outre ta question laisse supposer que les beaux (selon tes critères) devraient sortir avec leurs semblables beaux ben là je sens comme un problème pas toi?

Mais si tu t'interroges simplement sur la "forte proportion bizarre" de beaux avec des moches, ben je te dirai que tu apprendras qu'une relation ne se résume pas à ça. en même temps, le simple fait de t'interroger me laisse

PS: je me souviens qu'au début, à mon arrivée sur vol, je me demandais o sé nonm la té yé...........je comprends donc mieux, quoique exagérée la réaction de r-i-k

hi hi precious Kristeen…effectivement c cette "forte proportion bizarre" qui m'amêne à grincher… mais bon, kom on dit : “les goûts et les couleurs ne se discutent pas” libre à chacun de choisir son/sa partenaire
mais si les mecs sont librent de choisir les nanas les plus belles, les plus jeunes, les plus intelligentes, les plus riches……blablabla… et sans risque d'être taxés de “womanizer” “gigolo”……bah alors nous o6 on n'a pleinenement le droit d'être superficiel si on le veut……………pas que ça soit nécéssairement mon cas!

Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:57

MadininaUK a écrit:
Et l'ame, ca compte pas ...

Ah ? C'est comme ça que t'appelles ça, toi ?

lababeo

Sujets: 13
 #8 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 21:57

C'est parce que les belles femmes cherchent la complication!!
Nan mais je vais me répéter mais ceux qui font les plus méchants sont les plus gentils!! Et puis l'habille ne fait pas le moine!!

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #9 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 22:08

Anacaona a écrit:
MadininaUK a écrit:
Et l'ame, ca compte pas ...

Ah ? C'est comme ça que t'appelles ça, toi ?

On ne se moque pas J'ai pense a 'spirit' in english et puis je trouvais pas le mot en francais.
Demande a Kristeen:
Citation:
au-delà du simple aspect physique, une relation profonde basée sur la connaissance de l'autre se construit

modah is moh-gwadah

Genre: Homme
Sujets: 56
 #10 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 22:15

Beautiful Women/Rich Niggaz

that's it.

BriAnna

#11 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 22:21

loool et dire que c'est des meufs qui racontent………v'la prkoi on nous berne!!!!

Histoire d'âme et de “spirit” et de “relation profonde basée sur la connaissance de l'autre” ha...ha...ha………attendez…le prince charmant sera-là ds qq minute

missteeq

Sujets: 23

#12 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 22:25

modah is moh-gwadah a écrit:

that's it.

je rajouterais a ton equation Beautiful Women / Rich Niggaz = Blindness....
Oui parce que l'argent a ce pouvoir d'oter la vue de certains

BriAnna

#13 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 12 Mar 2004 22:29

that's it.

Not Bad either! (si on m'offre du fric....bah je n'en refuserais pas!) daaahhhhh

Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #14 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 13 Mar 2004 00:05

missteeq a écrit:
Beautiful Women/Rich Niggaz...that's it.
je rajouterais a ton equation Beautiful Women / Rich Niggaz = Blindness....
Oui parce que l'argent a ce pouvoir d'oter la vue de certains

C'est clair !
Mais il y a autre chose qui concerne ceux et celles qui trouvent ces nègres laids (je ne connais pas les types cités, OK ! ). Je pense qu'il faut avoir approché ces hommes d'une part, et être une femme accomplie (c'est-à-dire mature sexuellement, et affectivement si possible) pour être capable de voir en eux la beauté mâle, puis si affinités pouvoir être capable de percevoir le charme qu'ils dégagent.

Quant à l'aspect psychologique (le fameux complexe d'Electre) qui fait que l'on est conditionnée pour succomber à un homme répondant à notre image paternelle idéalisée... Désolée : il n'y a rien à faire (sauf une psychanalyse ! ).

sasamassi
Enregistrement 

Sujets: 0
 #15 Coup de gueule:   Sujet du message: Beautiful Women/ Ugly Niggaz   Posté le: 13 Mar 2004 00:33

je suis d'accord , beaucoup de super canon sortent avec des type qui me feraient fuir perso!
mais si au lit c'est des Rois, ya pas d'hesitation, je comprends qu'elles restent accros les nanas !

Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Beautiful Women/ Ugly Niggaz

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Beautiful Women/ Ugly Niggaz  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: