Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

savez-vous nager ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: savez-vous nager ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: savez-vous nager ?

lorgi
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 50
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:20

savez-vous nager ?

moi je coule donc à la plage je nage seulement au bord , sinon je deteste la piscine, nager m'épuise trop, ça me fatigue tellement que parfois je vois des étoiles qd je nage trop

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:22

si un jour le bateau sur lesuel je suis coule, je pense que je pourrai me débrouiller, mais de là à dire que je nage dans les règles de l'art... moi aussi je préfère barbotter au bord, là où j'ai plus ou moins pied, et faire le poisson dans les pieds des gens!!

dj-nissa

Sujets: 10
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:24

oué une veritable sirene.............. 7 ans de sport etude en natation ecole plus club...

Lapine Killah

Sujets: 119
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:37

Moi je suis un boulet ya pas d'autre mot!
Je sais même pas flotter alors! G peur de l'eau C affreux!

Ti'Suisse
Embarquement Embarquement

Sujets: 7

#5 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:38

mwen, je nage comme un petit poisson et je flotte comme une baleine ...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:44

nan, moi je FLOTTE, je ne nage pas...

Nicky

Sujets: 8
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 21:49

Ben oui, après 12 ans de natation. Sacré Mr COYO.........(je ne suis pas sure l'orthographe)

N,

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 22:00

dj-nissa a écrit:

oué une veritable sirene.............. 7 ans de sport etude en natation ecole plus club... 

Han Han Manzell Nissa et moi chuis koi alors ????
Sinon oui je sais nager .... encore heureux ça aurait été un comble sinon ... qqes années de natation synchro alow alow moi aussi chuis une veritable sirène

jahclean

Sujets: 2

#9 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 23:30

Je suis pas une sirène comme Dj nissa, mais je nage quand meme très bien !

J'adore ca, c'est mon sport favoris, mais hélas, je peux le pratiquer que l'été !!

Céline

cobalt

Sujets: 12
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 23:44

c pas pour me venter mais kan j'avais 8ans j'ai fini 3ieme entre les clubs de natation de la guadeloupe et j'aurai pu continuer mais j'ai des prob au genoux donc je fais pas de sport.

Michèle

Sujets: 14
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 23:47

OUI depuis l'âge de 6/7 ans...il me semble ! mais il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué donc le souffle est plus que court...

Mais je compte m'y remettre dès que ma situation en Gwada sera bien stabilisée.

Je nage très "classique" car je n'ai pas réellement pris des cours...ma fille, par contre, a beaucoup pratiqué, plusieurs années de compétitions et des niveaux (je ne sais plus lesquels) en plongée sous-marine. Elle est restée en métropole et m'a dit préparer le brevet de moniteur.

Mon rève depuis toujours est de faire de la plongée, mais je ne sais pas si je pourai le réaliser car si j'adore être sous l'eau, je ne sais pas du tout respirer par le bouche...donc l'apprentissage risque d'être assez comique !

Bon, on verra plus tard !

Michèle

mérilus

Sujets: 11
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 30 Avr 2003 23:53

moi le seul jour où j'ai su nager c'était en 3eme à mon interrogation de sport...Une prof redoutable(c'était nagé jusko bout ou 0).Ca devait etre psychologique mais j'y suis arrivé

6klôn

Sujets: 240
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 01 Mai 2003 00:27

Pourquoi cette question? Y'a pas de gilets de sauvetage à bord du Volcréole?????

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 01 Mai 2003 00:33

je suis pas un très bon nageur kand j'ai les pieds nus ... par contre si j'ai mes palmes et accessoirement mon fusil de peche , je peux etre aussi rapide k'une bécune

Sympa
Enregistrement 

Sujets: 0
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: savez-vous nager ?   Posté le: 01 Mai 2003 00:52

J'ai fais des compétitions de natation pendant à peu près 10 ans.
Je pense savoir nager

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: savez-vous nager ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: