|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Chipie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 26 Localisation: La Rochelle
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 16 Mar 2004 14:00 |
|
|
Slt a tous
Je cherche des modeles et de la doc sur les vanilles.Juske la je me defrisais mais j'en ai marre ,j'ai envie de changer.Si qqu connait des sites en francais ou on montres des modeles de coiffures avec si possible la description ca serait genial de m en faire par.Mes cheveux m'arrivent jusko epaules env et je voudrais trouver une coiffure sympa et ss meches.Je cherche aussi un moyen d'avoir de super boucles ,malgré des cheveux defrisé mé pa lissé,car j'aime pas les avoir raide.
Merci de m'aider
bye |
|
|
 |
lil-Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 16 Mar 2004 19:16 |
|
|
C'est bien sista...il faut revenir au naturel...les conséquences du défrisage m'ont fait flippé g stoppé net...
Moi aussi je cherches des modèles là façon...
Allééééééééééééééééééééééééééw aidez les gens... soyez cool quoi! |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 399 Localisation: Martinique
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 16 Mar 2004 19:37 |
|
|
moi aussi je cherche.....  |
|
|
 |
Tilodesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 6
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 17 Mar 2004 11:02 |
|
|
Salut les filles,
moi aussi je suis au natutel naturel! j'ai trouvé des sites mais uniquement en anglais! je me fais faire des twists et des vanilles aussi; dès ke g un site en français je vous avertis!!!
Bizzzzzzz |
|
|
 |
Tilodesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 6
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 17 Mar 2004 11:38 |
|
|
voici un site avec un forum pr nous! coiffure.....
Dites moi si vous connaissiez déjà!
http://blackjewels.chez.tiscali.fr/news.html |
|
|
 |
Chipie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 26 Localisation: La Rochelle
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 17 Mar 2004 12:05 |
|
|
slt
Je connais ce site il est tres bien.Y a plein de super astuces etc  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 19 Mar 2004 07:26 |
|
|
| lil-Madinina a écrit: |  C'est bien sista...il faut revenir au naturel...les conséquences du défrisage m'ont fait flippé g stoppé net...
! |
Quelles sont-elles? |
|
|
 |
Chipie971 Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 20 Mar 2004 15:39 |
|
|
| vas sur le site , y a l adresse + o , y a des recette pour les chivé etc |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
|
|
 |
Chipie971 Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 20 Mar 2004 20:46 |
|
|
| Aufeminin.com est un site ki parle de tt , il est vraiment super , j'y vais depuis longtemps deja , je vous le conseille vraiment .Y aussi Doctissimo.com , vous allez dans beauté et forum apres ,vous cherchez le bon , la aussi c tres interessant. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 20 Mar 2004 21:48 |
|
|
On trouve de superbes photos sur ce site!!
Cela nous montre que quelle que soit la longueur ou la texture de nos cheveux il y a une multitude de coiffures possibles. |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 20 Mar 2004 22:03 |
|
|
| snaika a écrit: |  On trouve de superbes photos sur ce site!!
...
Cela nous montre que quelle que soit la longueur ou la texture de nos cheveux il y a une multitude de coiffures possibles. |
n'est ce pas?
bravo à PYOGAZEL qui l'a créé. |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: vanilles,boucles et autres coiffures Posté le: 27 Déc 2004 22:56 |
|
|
les cheveux natirelllllllllllllllllll  |
|
|
 |
|