|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 17 Mar 2004 10:26 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
à mon Grand Amour
que dire...............à part.................
je t'aime très très très fort
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 11:19 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
j'ai bien envie de le prendre pour moi celui là  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:15 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
c`est mignon .... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7882 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:17 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
Espérons que le grand amour est un Volcréolien et qu'il pourra lire une telle déclaration!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:21 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| Maya a écrit: | à mon Grand Amour joko
je t'aime très très très fort joko
|
oh moi ossi merci sa me fait très plaisir, on vas feter sa  _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:23 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| joko972 a écrit: |
oh moi ossi merci sa me fait très plaisir, on vas feter sa  |
rohhhhhhhh
si on ecoutais joko ... toute les volcreoliennes seraient folle de lui ... et toutes les declarations d`amour anonymes ... pour qui ? pour mr joko bien sur
ah la la celui la |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:23 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| joko972 a écrit: | | Maya a écrit: | à mon Grand Amour joko
je t'aime très très très fort joko
|
oh moi ossi merci sa me fait très plaisir, on vas feter sa  |
sors Joko, je l'ai vu avant toi  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:25 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
Faut pas rever les gars...je crois que c'est pas pour vous mais moi je vous aime...................
...
pas!!  _________________
|
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:27 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
bon je rigole, c'est qui le grand amour
ps c'est bien moi chuuuuuuut  _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 17 Mar 2004 17:29 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| lababeo a écrit: | Faut pas rever les gars...je crois que c'est pas pour vous mais moi j'aime...................
...
joko!!  | ou la merci ossi  _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:42 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
Ah joko972 tu la mets toujours a ta sauce...tu n'entendq et ne vois que ce que tu veux entendre et voir alors d'accord je t'aime!  _________________
|
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:03 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| Cris a écrit: | Espérons que le grand amour est un Volcréolien et qu'il pourra lire une telle déclaration!!!  |
Tout à fait!  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:12 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| Maya a écrit: | | Cris a écrit: | Espérons que le grand amour est un Volcréolien et qu'il pourra lire une telle déclaration!!!  |
Tout à fait!  |
on peut avoir 1 indice stp  _________________
 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:21 Sujet du message: Love ect................. |
|
|
| Cris a écrit: | Espérons que le grand amour est un Volcréolien et qu'il pourra lire une telle déclaration!!!  |
Chris, tenterais tu discretement une session makrelage??????  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|