Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!! S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!

West
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
 #46 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 23 Mar 2004 11:32

humhumhum a écrit:

logs de connexion ? euh c quoi ? je suis en high ID 

ds l'ane tu as en general une partie en bas, une partie qui te fournie les infos concernant les connexions, entre autre si tu es en hi id ou autres informations.

humhumhum a écrit:

ports autres qu'entre 4000et 5000 oui j'ai essayé, comment si ce n'est pas utilisé par mon pc ? de toute facon, j'en ai essayé beaucoup au pif...port udp aussi 

fais un "netstat -a" en mode dos pour connaitre les ports utilisés
t as utilisés quoi comme port ?

humhumhum a écrit:

oui , des gens téléchargent chez moi, mais pareil que pour le download, c tres lent . (la bande passante est filtrée dixit OOL) 

Si malgré tout ça ne passe passe et si t'as config est ok, je ne pense pas que que Ool ait réalisé que du bloquage de ports, ils verifient certainement aussi plus que IP, mais bon je trouve ça quand meme bizzarre pour un FAI, car ce genre de truc est tres lourd à gerer avec beaucoup d'utilisateurs .

humhumhum a écrit:

pas de firewall logiciel 

tres bien

humhumhum a écrit:

pas d'ami emulien connu pour l'instant en martinique... 

Dommage

humhumhum a écrit:

je cherche du coté des nouvelles versions ou bien du KAD, je sais pas trop ce que c'est mais apparemment ca n'utilise plus de serveurs.
merci 

De rien

Mais je trouve quand meme bizzarre que tu sois en hi id avec des ports filtrés.
penses quand meme a changer de version.

@ pliss'

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #47 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 24 Mar 2004 02:22

il ressort de mon enquete que les problemes sont rencontrés essentiellement sur kazaa.

par contre emule fonctionne encore correctement chez plusieurs utilisateurs qui ont des firewalls logiciels (j'en connais pas qui ont les moyens d avoir un firewall hard).

et cela meme avec les ports d origine...
sur wanadoo et meme sur ool.

par contre pour kazaa, les utilisateurs rencontrent des problemes aussi bien sur wanadoo que ool, firewall ou pas.

qui se devout pour l annalyse ?

West

Sujets: 18
 #48 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 24 Mar 2004 02:55

Perso je ne comprends pas trop !!
en plus je ne vois pas vraiment quel role peut jouer un firewall puisqu'il bloque les ports locaux . A moins qu'ils(les fai) utilisent un ports particulier qui fait je ne C koi pour bloquer emule et qui serait bloquer par le firewall logiciel, mais bon pour moi c de la science fiction à ce niveau, a moins qu'ils n'aient vraiment rien d'autres a faire chez wanarnaque et oOl.

je ne comprends doublement pas puisque C l'inverse qui ne m'aurait pas étonner, cet a dire kazaa passe et pas emule.

peut etre que le resau la bas est en chingtaing !!

peut etre aussi qu'a leur niveau ils réalisent une requette particuliere sur le port emule pour verifier que leurs clients ne l'utilise pas et le bloque si c le k, et elle (requette) serait alors bloqué par ceux qui possede un firewall.
sinon je ne vois pas trop .

en reflechissant bien peut que pour kazaa ils bloquent tout simplement l'acces au serveur web vers lesquel/lequel se connecte le client kazaa

whitey

#49 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 28 Mar 2004 23:18

shareaza fonctionne nickel

humhumhum
Enregistrement 

Sujets: 1

#50 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 29 Mar 2004 00:45

salut, j'ai télécharger la 0.42d, meme problème...
NETSTAT ? ok, mais comment on va sous dos avec win2000 ???j''ai pas de disk boot 98....

j'essaye avec shareaza !

humhumhum
Enregistrement 

#51 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 29 Mar 2004 01:10

non , shareaza ne fonctionne pas avec OOL, taux de transfert < 1kbps

alors mes questions :

- quel est ton opérateur ?

- quel firewall logiciel utilisez vous ?

Bref, des configs qui marchent sur OOL !

sur wanadoo, le P2P fonctionne, je me suis renseigné. j'ai pas fait le bon choix. NON A OOL !

whitey

#52 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 29 Mar 2004 02:58

suis sur wanadoo mais le p2p ne marche pas chez tout le monde

pour aller sous dos avec w2000

tu vas dans menu demarrer et dans executer
tu tapes:
command

tu auras le prompt du dos

tu fais ce que tu as à faire etpour le retour , tu tapes:
exit

that's all

NouNouWs

Sujets: 52
 #53 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 29 Mar 2004 10:05

whitey a écrit:

tu tapes:
command 

c plutôt "cmd"

Sinon humhumhum je sais pas si t'as lu déjà les forums de Ool :
http://www.ool.fr/comm/forum/read.php?f=1&i=1836&t=1836
...

warlord
Enregistrement 

#54 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 29 Mar 2004 17:28

Je suis utilisateur chez OOl (128)à la Réuniondepuis bientot 4 mois.
Modem USB Bewan Processeur de 2600 Barton carte mère AN78X Deluxe
J'ai essayer beaucoup de logicielle P2P et aucun ne marche.
J'inclu dl à - de 1Ko/s
Shearaza, Emule, edonkey, Kazaa, Morpheus et ququ autres moins connu et aucun ne marche
Alors j'ai des potes qui st ds le la meme merdouille que moi et ni eux ni moi n'avons trouver de solution à ce probleme.
il semblerait que cela vienne de chez eux cad OOL.
je voudrai savoir si il n'y a pas une alternative comme un p2p qui marche ou un parametre qui peut nous changer la vie.
Merci Beaucoup[/b]

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #55 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 29 Mar 2004 17:38

lanmou a écrit:

Je ne pense pas que cela viens du FAI, regarde plutot ton installation : ta config...
As tu rappeller OOL ? On ne sait jamais tu tomberais peut etre sur un autre hotliner qui ne te diras pas la meme chose que l'autre... 

Effectivement, n'a tu pas installé un pare feu bloquant peut-être tes ports contre les attaques et que lorsque tu télécharge le pare feu bloque ou prend du temps pour filtrer les données ?
A vérifier de ce coté là peut-être !

Autant pour moi, j'avais pas tout lu. La question aurait déjà été soumise..
Désolé. Relis ton contrat alors

cain
Enregistrement 

Sujets: 0
 #56 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 30 Mar 2004 14:24

slt je sui abonné a OOL depuis 4 moi et jai eu ma connexion il y a une semaine .... 512k j'ai passer ma semaine a configurer tout les P2P existant et rein a faire vitesse max de connexion 10ko quand tout le monde est gentil avec moi pareil chez un pote alors ke lui tourne en 128k chez OOL ......... c koi cette hebergeur il ya moyen de telcharger normalement? jai l'impresion ke sa affecte seulement les nouveau abonnés HELPPPPPPP

Note de Arablack :
Sujet fermé pour préserver Volcréole.
SVP les gens, faites une recherche sur Google, vous trouverez certainement des réponses à vos questions concernant ces logiciels.
Merci de votre compréhension.

whitey

#57 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 01 Avr 2004 12:47

De plus en parcourant ce sujet vous trouverez les explications a vos problemes et des liens utiles, encore faut il le lire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: