|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Mar 2004 12:58 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
que faire avec une bouteille de vodka ?
ben oui ... en fait je voudrais savoir avec quoi vous buvez de la vodka ?
moi j`ai quelques petites recettes ....
la 1ere c`est ma mere qui me la fait decouvrir ... et je trouve ca vraiment tres bon ...
ingredients :
- vodka bien sur
- citron vert
- sucre de canne
- glacons
et vous dosez a votre gout ..
ensuite vodka tabasco :
je l`ai decouverte ici par mes amis polonais ...
ingredients :
vodka
tabasco
petits verres pour boire cu sec
vous verser la vodka et vous mettez juste un peu de tabasco dessus ... et ensuite allez hop d`un coup ...
ensuite vodka caramel :
vous versz le caramel, la vodka et servir bien frais ...
et aussi comme la smirnoff ice vous versez jus de citron jaune, vodka et glacons et un peu de limonade ...
j`atends vos idees |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:00 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
la vodka je boit la bouteille cu sec tout seul  _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:01 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
est ce bien sérieux de se feliciter de connaitre les différentes façon de consomer de l'alcool ?
moi je préconise l'abus du rhum _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:14 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | est ce bien sérieux de se feliciter de connaitre les différentes façon de consomer de l'alcool ? |
looooooool
alors la c`est l`hopital qui se fout de la charite
hein mr smirnoff ice et rhum ?  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:15 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Tyrex_971 a écrit: | | est ce bien sérieux de se feliciter de connaitre les différentes façon de consomer de l'alcool ? |
looooooool
alors la c`est l`hopital qui se fout de la charite
hein mr smirnoff ice ? :D |
madame je vous prie de retirer cette remarque car la smirnoff est du jus concentré _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:16 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
ce n'es pas bien pour notre jeunesse décadente de parler de consommation d'alcool ...
rien ne vaut un bon oinj |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:23 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
Je bois du rhum pour faire marché l'économie de mon pays . il faut consomé local pour construire notre avenir.
la smirnoff est utilisé pour adoucir la gorge apres une bone rasade de rhum  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2004 13:25 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: |
la smirnoff est utilisé pour adoucir la gorge apres une bone rasade de rhum  |
et il en faut une dizaine pour adoucir la gorge ? |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:26 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
moi je préfere le rhum kau whysky ou vodka ou je c koi _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:27 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Tyrex_971 a écrit: |
la smirnoff est utilisé pour adoucir la gorge apres une bone rasade de rhum  |
et il en faut une dizaine pour adoucir la gorge ? |
ben oui koi le rhum c'est pas un alcool pour bébé _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2004 13:29 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| joko972 a écrit: | | moi je préfere le rhum kau whysky ou vodka ou je c koi |
moi j`aime pas le wiskye
mais j`aime le rhum et j`adore la vodka |
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 04 Mar 2004 13:31 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
c'est fait avec koi la vodka, sa doit etres des différentes pisse de russe  _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:35 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| joko972 a écrit: | c'est fait avec koi la vodka, sa doit etres des différentes pisse de russe  |
pisse de russe fermenté  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 04 Mar 2004 13:41 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | joko972 a écrit: | c'est fait avec koi la vodka, sa doit etres des différentes pisse de russe  |
pisse de russe fermenté  |
ca existe du vodka vieux ou la tia tia _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
Dya79fr Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 48 Localisation: 92 - CLICHY
|
Posté le: 04 Mar 2004 14:12 Sujet du message: que faire avec une boutaille de vodka ? |
|
|
Vodka Pomme tout simplement  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|