|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mikjeh Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:06 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, la technologie par VOIP est très peu utilisé en FRANCE mais il est possible grâce à un petit boitier programmé connecté sur un réseau adsl ou modem cable de téléphoner de n'importe où sur la planète en illimité vers plusieurs pays et même vers les portables pour des tout petits forfaits(moins de 50€/mois).
Ceux qui veulent en savoir plus sur cette nouvelle technologie ou qui aimeraient pouvoir en profiter et savoir comment téléphoner sans compter, vous pouvez me contacter.
Michael. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Juin 2005 18:35 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
... Ok ...
Ca couterait combien d'appeler en Guadeloupe lorsqu'on est en France? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 09 Juin 2005 18:44 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
Tu peux donner quelques exemples de tarifs?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 09 Juin 2005 21:58 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
La question qui'il faut surtout poser est , est ce que les deux interlocuteurs doivent avoir le logiciel des 2 cotés et est ce qu'ils doivent avoir l'ADSL ?
Tiembé raid |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Juin 2005 00:35 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
| P'ti Loup a écrit: | La question qui'il faut surtout poser est , est ce que les deux interlocuteurs doivent avoir le logiciel des 2 cotés et est ce qu'ils doivent avoir l'ADSL ?
Tiembé raid |
Ben il dit qu'on peut appeler les portables donc je suppose que non  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
mikjeh Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:19 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
| Citation: | | La question qui'il faut surtout poser est , est ce que les deux interlocuteurs doivent avoir le logiciel des 2 cotés et est ce qu'ils doivent avoir l'ADSL ? |
Non il n'est pas nécessaire d'avoir de logiciel, il n'y a même pas besoin d'avoir d'ordinateur.
Celui qui appelle doit posséder l'adsl soit classique soit par le cable ou par wifi, peu importe.
| Citation: | | Tu peux donner quelques exemples de tarifs? |
Celui qui est le plus intéressant est l'illimité vers 21 pays(dont france, portables et d'ici quelques semaines les dom tom en négociation)et illimité vers tous les correspondant possédant le boitier(quelquesoit le forfait à partit d'une diazine de $)n'importe où sur la planète.
Pour les particuliers le tarif illimité est de 59.95$/mois soit 49€ environ. On doit acheter le boitier qui coûte 199$ mais qui est vite amorti. De plus il y a un système d'affiliation qui permet de ne plus payer sa facture(comme neuf mais en beaucoup mieux).
| Citation: | | Ca couterait combien d'appeler en Guadeloupe lorsqu'on est en France? |
Soit on a un forfait mini(10$) et on peut appeler gratuitement si le correspondant possède le boitier ou en illimité avec le forfait illimité même si le correspondant n'a pas le boitier(une ligne classique ou gsm).
Je vous tiendrai au courant lorsque tous les dom tom feront partie de la zone gratuite(d'ici peu).
Pour avoir des renseignements détaillés, contactez moi par mail et vous pourrez si vous le souhaitez vous faire appeler sur votre numéro pour plus d'infos.
Bon week end!  |
|
|
 |
mikjeh Enregistrement
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:35 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
J'ai oublié de préciser, on peut appeler de son téléphone classique et de plus, la qualité du son est excellente(et le top si les 2 personnes possèdent le boitier!).
Faites vous appeler! |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 18 Juin 2005 14:13 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
| mikjeh a écrit: |
| Citation: | | Tu peux donner quelques exemples de tarifs? |
Celui qui est le plus intéressant est l'illimité vers 21 pays(dont france, portables et d'ici quelques semaines les dom tom en négociation)et illimité vers tous les correspondant possédant le boitier(quelquesoit le forfait à partit d'une diazine de $)n'importe où sur la planète.
|
c'est quoi comme opérateur???
appeller aux antilles illimité intéresserait plus d'un !je pensais pas que c'était possible d'ailleurs ... _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
mikjeh Enregistrement
|
Posté le: 25 Juin 2005 15:30 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
Pour l'instant, les appels vers la guadeloupe sont facturés environ 0,09€/minute(0,12us$).
La technologie VOIP permet de téléphoner illimité et à moindre coût.
C'est une société américaine qui propose de tels forfaits. Elle peut proposer des tarifs hors concurrence car elle n'a aucun frais de publicité contrairement aux grands opérateurs en France qui dépensent des millons.Elle fonctionne en mlm c'est à dire du bouche à oreille et plutôt que de payer des frais de publicité de plusieurs millions, ils vous rémunèrent vous chaque fois que vous avez des affiliés.
De plus les communications sont moins chères car c'est comme si vous appeliez des USA.
Avec le boitier et un forfait de 8€/mois vous pouvez téléphoner illimité à tout autre correspondant sur la planète qui a ce boitier et est abonné.
Pour info aussi, il y a toutes les semaines des conférences sur internet spécialement pour les antilles et tout est expliqué en détail.
Je viens de créer un blog, je rajoute des infos au fur et à mesure:
http://tel-extreme.over-blog.com/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: j'en ai eu marre de me faire plumer pour mes appels vers les portables! |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
mikjeh Enregistrement
|
Posté le: 11 Juil 2005 12:46 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
As tu bien comparé avec l'offre de France Telecom?
Ce n'est pas comparable!
Le forfait illimité de France Telecom est diponible seulement en France et à 79€/mois(les appels vers les numéro Free commençant par 08 ne sont pas inclus alors qu'avec Telextreme c'est inclus).
Pour 59€/mois, ce n'est que le soir et le we et les pays sont limités.
De plus vous êtes obligé d'avoir une ligne chez eux.
Pour TelExtreme, c'est seulement 59,95 dollars (dans les 49 euros) et nous ne sommes pas limités aux 150 000 premiers clients. De plus, quand vous partez en vacance, vous emportez avec vous votre boitier ATA et pouvez téléphoner sur votre nouveau lieu de résidence alors qu'avec l'offre de France Télécom vous payez sans pouvoir en bénéficier hors de votre maison.
Un petit calcul:
1 ans d'illimité chez France telecom: 79x12 = 948€ et le même prix les années suivantes
1 ans avec Telextreme: 180(boitier en €)+ 49x12= 768€
Le boitier, vous l'achetez, il est à vous. Les années suivantes: 49x12=588€
Une autre chose importante:
quand vous recommandez l'offre de France Telecom qui coûte la peau des..., VOUS enrichissez France Telecom, et vous avez quoi en retour? Surtout qu'en proposant France Telecom c'est pas vraiment des économies!
Avec Telextreme, quand vous parrainez d'autres personnes, non seulement vous leur faites faire de vraies économies mais vous avez des commissions peu importe l'endroit dans le monde où se trouvent celles-ci. A partir de 11 personnes(c'est possible avec moins), vous ne payez plus vos factures! Et si plus c'est dans votre poche!
Avec Telextreme, vous pouvez appeler de la France, des DomTom ou d'ailleurs avec du vrai illimité 24h/24 gratuitement. Est ce le cas de France TELECOM? |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:19 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
elle est pas nette ton offre!!!!!!
apparemment c'est basé sur un systeme pyramidale >>> http://www.telextreme.over-blog.com/article-503217.html
(dans le lien ci dessus on parle bien de "pyramide")
et le message ki suit on nous informe que ce n'est pas un systeme pyramidal
http://www.telextreme.over-blog.com/article-565654.html
alors que la page d'accueil du site francophone de Telextreme se définit comme étant un plan de marketing réseau
http://www.telextreme.over-blog.com/
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un plan de marketing reseau
http://www.ceriserouge.com/af15_marketing_reseau_mlm.html
Je ne suis absolument pas une Pro-France Telecom, mais au moins leur offre est claire, tu sais exactement ce que tu payes (tu n'as pas de frais annexes, et tu sais ce qui t'attend), d'autre part c'est pas tout le monde qui peut avoir l'ADSL (certaines fois pour des questions d'eligibilité)
Ensuite si tu as des griefs contre France Telecom, c'est autre chose... Pour TOI c'est peut etre pas une offre adaptée, cependant, comme tu dois le savoir nous sommes tous des consommateurs différents, et de ce fait chacun devrait choisir son offre en fonction de son mode de consommation.
Personnellement je suis suis une consommatrice qui aime que l'offre soit CLAIRE, et pas les coups fourrés qui t'annonce DES APPELS ILLIMITES PSEUDO GRATUITS ( car rien n'est JAMAIS réellement gratuit, il y a TOUJOURS une contrepartie!!!!!!!!!) pour finalement t'apprendre que c'est un buisness pyramidal ( ce qui, je le rappelle, est totalement illégal en France!!!!)
Mais merci quand même pour l'info!!!!! Ca m'a permis de connaître ce nouveau "buisness", et de mener ma pitite enquête afin de pouvoir mettre en garde la prochaine personne de mon entourage qui m'en parlera.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:33 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
Merci lapina
Et sinon que faites-vous de SKYPE ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mikjeh Enregistrement
|
Posté le: 26 Juil 2005 23:18 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: | elle est pas nette ton offre!!!!!!
apparemment c'est basé sur un systeme pyramidale >>> http://www.telextreme.over-blog.com/article-503217.html
(dans le lien ci dessus on parle bien de "pyramide")
et le message ki suit on nous informe que ce n'est pas un systeme pyramidal
http://www.telextreme.over-blog.com/article-565654.html
alors que la page d'accueil du site francophone de Telextreme se définit comme étant un plan de marketing réseau
http://www.telextreme.over-blog.com/
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un plan de marketing reseau
http://www.ceriserouge.com/af15_marketing_reseau_mlm.html
Je ne suis absolument pas une Pro-France Telecom, mais au moins leur offre est claire, tu sais exactement ce que tu payes (tu n'as pas de frais annexes, et tu sais ce qui t'attend), d'autre part c'est pas tout le monde qui peut avoir l'ADSL (certaines fois pour des questions d'eligibilité)
Ensuite si tu as des griefs contre France Telecom, c'est autre chose... Pour TOI c'est peut etre pas une offre adaptée, cependant, comme tu dois le savoir nous sommes tous des consommateurs différents, et de ce fait chacun devrait choisir son offre en fonction de son mode de consommation.
Personnellement je suis suis une consommatrice qui aime que l'offre soit CLAIRE, et pas les coups fourrés qui t'annonce DES APPELS ILLIMITES PSEUDO GRATUITS ( car rien n'est JAMAIS réellement gratuit, il y a TOUJOURS une contrepartie!!!!!!!!!) pour finalement t'apprendre que c'est un buisness pyramidal ( ce qui, je le rappelle, est totalement illégal en France!!!!)
Mais merci quand même pour l'info!!!!! Ca m'a permis de connaître ce nouveau "buisness", et de mener ma pitite enquête afin de pouvoir mettre en garde la prochaine personne de mon entourage qui m'en parlera.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
Tu n'es pas une pro de Fance Telecom mais apparemment aussi pas une pro du marketing de réseau.
Telextreme n'est en aucun cas une pyramide!!!!
Comme tu l'expliques si bien dans ton site:
- Vente pyramidale
La vente pyramidale est aussi une forme de marketing de réseau. Toutefois, contrairement à la définition de ce dernier, la vente pyramidale ne consiste pas à vendre un produit ou service.
Elle consiste à vendre le droit de participer au réseau. En d'autres termes, vous allez par exemple recevoir un email vantant les mérites de ce système pour "travailler de chez soit et devenir riche". Mais, pour ce faire, vous allez devoir commander des documents (livres, dossiers, cd-roms) aux affiliés qui sont au palier au dessus de vous.
Puis à votre tour, vous allez recruter de nouveaux affiliés qui devront vous acheter ces documents pour entrer dans le réseau. Et ainsi de suite.
Telextreme propose bel et bien un service de téléphonie DEFIANT TOUTE CONCURRENCE!!!
Tu n'es ABSOLUMENT PAS payé pour du néant ou sur des recrutements.
Tout comme certains opérateurs t'offrent des broutilles(entre 15 et30€) pour avoir parrainé des personnes à utiliser un service, Telextreme te commissionne aussi sur les personnes que tu auras recommandées.
Il suffit d'aileurs de faire 11 parrainages pour ne plus payer sa facture de téléphone donc en parrainant on téléphone bel et bien gratuitement et illimité!
Pourquoi ne pas en profiter?
Peut être est ce mieux de conseiller des offres plus coûteuses pour toi?
C'est une offre qu'on ne trouve nullepart ailleurs et cela est possible effectivement grâce au marketing de réseau qui au lieu de dépenser des fortunes dans de la publicité ou de payer des vrp, préfère récompenser les personnes qui auront fait rentrer d'autres personnes.
Si vous voulez téléphoner gratuitement illimité vers les mobiles et l'international(mobiles inclus) et faire profiter l'offre à vos amis, Telextereme est fait pour vous.
Vous pouvez même en faire un business mais ce n'est pas obligatoire.
De plus au mois d'aout de nouveaux forfaits seront disponibles EN PLUS et plusieurs pays seront encore rajoutés dans les forfaits illimités.
Mon blog:
http://tel-extreme.over-blog.com
Site officiel:
http://telextreme.com/new
en français:
http://telextreme.ifrance.com _________________ Du vrai téléphone illimité 24h/24 vers les fixes et l'Etranger mobiles inclus d'où que vous soyez sur la planète! C'est possible! |
|
|
 |
Flo67 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 29 Juil 2005 01:02 Sujet du message: Nouvelle technologie VOIP tel illimité partout |
|
|
je me suis abonné à telextreme il a un peu plus d'un mois et je pense que c'est la meilleur offre de téléphonie sur le marché. Je ne suis pas contre FT mon père y travaillant, mais j'ai de la famille au canada et meme avec papa chez Monsieur telecom, nous ne pouvont pas faire passer cela comme "avantage" (par contre a la base je ne payais deja pas sur les fixes et portables en france ;) ) bref en comparant toutes les offres proposé, celle de france telecom aurait pu etre celle pour laquelle j'aurais optée, mais j'ai choisi telextreme parceque c'est un investissement tres rentable, ayant trouvé 12 personnes dans mon entourage qui ont souscri un abonnement, je ne paies plus mon abonnement car il est remboursé par ces 12 personnes. TelExtreme me permet donc de téléphoner GRATUITEMENT à ma famille et je m'en sers tout le temps maintenant à la maison. et c'est vrai qu'en comparant l'offre de FT et celle de telextreme sur 1 an et surtout sur la 2eme année dans le cas ou on ne cherche pas les 12 filleuls, telextreme reste beaucoup moins cher. j'espere avoir apporté une petite info supplémetaire sur cette guerre ;) bonne soirée à tous _________________ téléphonez en illimité sur les fixes et les portables pour 49€ seulement : http://extreme-voip.over-blog.com/ pour les infos ou http://www.telextreme.com/234630/components/products_services/join.html pour s'inscrire des maintenant |
|
|
 |
|
|
|
 |
|