|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
timale356 Enregistrement
Inscrit le: 22 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: St-Denis 93
|
Posté le: 22 Avr 2004 13:51 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
Salut à tous,
Je viens de découvrir ce site, que je suis entré de visiter en profondeur, et ce site est bien fait et cool .
Cependant, j'aurai besoin de votre aide, et plus particuliérement de l'aide de ptite perle. En effet, je vais également entrer dans la même école que ptite perle, c'est-à-dire l'école de transport qui se trouve sur Paris, et je voudrais savoir quel est le type du test d'entrée; est-ce difficile? Au niveau des maths, est-ce que c'est compliqué? En hist/geo, même question, et pour l'anglais, c'est koi le type de test?
JE vous remercie beaucoup de votre aide, et j'espere créer des liens d'amitié et faire connaissances avec d'autres personnes de ce forum.
@+ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 22 Avr 2004 14:22 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
Bonjour à toi, et bienvenue sur VOL!
pour ce qui est de tes questions, ceux qui liront te répondront, moi je n'ai pas les réponses.... désolée...
en tous cas: encore une fois: BIENVENUE ....  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
timale356 Enregistrement
Inscrit le: 22 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: St-Denis 93
|
Posté le: 22 Avr 2004 15:12 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
Salut,
merci pour ton accueil doussinn!!!
@+ |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 22 Avr 2004 17:07 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
bienvenue et bon vol _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 28 Avr 2004 16:04 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
UP!
de rien pour l'accueil: on a tous été nouveaux un jour  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 29 Avr 2004 07:50 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
je te souhaite éalement la bienvenue à toi sur le VOL et je te souhaite toutes les conaissances que tu espères
mais pour ta question désolée je puis pouvoir y répondre  |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 29 Avr 2004 07:51 Sujet du message: Salut à tous, chui nouveau et je besoin de votre aide!!! |
|
|
je te souhaite éalement la bienvenue à toi sur le VOL et je te souhaite toutes les conaissances que tu espères
mais pour ta question désolée je puis pouvoir y répondre  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|