|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
Inscrit le: 05 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: perpignan
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:32 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
Bonjour à toutes !!!
je cherche des filles rastas ki aimeraient discuter de tt et de rien ...
Je suis metis g des locks et je trouve kil n'existe pas assez de filles avec des locks sur terre !
Donc , mes respects à ttes celles ki portent des locks !
Bye !!!! _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:37 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
heu... en général, on recherche des correspondants dans une région en particulier, mais pas en fonction d'ume apparence extérieure...
enfin bref... j'essaie de comprendre ta demande.... tu cherches des filles rastas pour savoir ce qui les as poussées à faire des locks (motivations religieuses, esthétiques, ....) ou simplement des filles avec des locks pour parler de choses qui n'ont absolument aucun rapport (la pluie, le beau temps, ...) comme.... un autre "chercherait une blonde à forte poitrine" pour discussion???
(bon, j'exagère un peu sur la fin, mais j'avoue que je ne comprends pas trop ta démarche....
PS: bienvenue sur le forum et bon Vol!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:39 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
enfin bienvenue a toi meme si jai pas de locks [/url] _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 19:37 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
Des filles avec des locks ... franchement je nen ai pa vu souvent , et je suis admiratif des ke jen voit une ! !
En clair , j'aimerai connaitre ces filles qui n'ont pas peur du regard des autres ...
Merci , je suis petit nouveau , c bien sympa ce forum ! _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Avr 2004 19:46 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
Salut et bienvenue sur le Vol!!
Par respect pour les rastas (je ne sais pas si tu en es une) il faudrait arreter de dire que dès qu'on a des locks on est rasta!
Je ferais mes locks dès que j'aurais une longueur de cheveux convenable. Hein Jahjah tu m'oublies pas!! Mais je ne serais pas rasta car être rasta ne se résume pas a une coiffure. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:04 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
je sais k'il y a une difference entre porter des locks et etre rasta ...
g des locks , je sais ce ke c ...
Dans ce cas je rectifie : " pensée à toutes les filles avec ou sans locks , rasta ou pas ... "
tu pourra menvoyer une photo de toi qd tu aura fai tes locks ??? _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:32 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
Euh... C'est pas encore fait... Alors on verra...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:38 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
No soucy !
Prkoi tu veut faire des locks ? ta les cheveux crepus ?
 _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2004 20:44 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
| tigrou66 a écrit: | No soucy !
Prkoi tu veut faire des locks ? ta les cheveux crepus ?
 |
Je veux faire des locks parce que je trouve ça joli. Et oui j'ai les cheveux crépus mais pas grainés grainés...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:48 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
c le top les cheveux crépus ! ta de la chance , tu aura de belles locks !
 _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |
fanm Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 44
|
Posté le: 05 Avr 2004 22:48 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
| tigrou66 a écrit: | c le top les cheveux crépus ! ta de la chance , tu aura de belles locks !
 |
ça fait plaisir d'entendre ça moi aussi j'ai des cheveux crépus, j'ai un peu influencé une copine et ma tante.
Par contre désolé mais je ne veux pas me faire de locks parce qu'au début c'est sympas mais comme tout après si j'ai envie de changement je vais encore être obligé de couper mes cheveux ça non ça suffit. _________________ klendenden pa zetwal |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 23:04 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
tu las dit !!! moi g les miennes depuis trois et c pas evidents de les porter tous les jours ... mais sa va , elles ne sont pas tro mal faites alors ca passe pa tro mal ! ! _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |
fanm Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 23:22 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
| tigrou66 a écrit: | tu las dit !!! moi g les miennes depuis trois et c pas evidents de les porter tous les jours ... mais sa va , elles ne sont pas tro mal faites alors ca passe pa tro mal ! ! |
sinon tes anciens cheveux ne te manque pas un peu des fois.
MOI si car avec tous les sacrifices que j'ai fait pour qu'il redevienne crépus car c'était dur pour moi de couper mes cheveux.
Mais j'aime quand même mes cheveux crépus. _________________ klendenden pa zetwal |
|
|
 |
tigrou66 Enregistrement
|
Posté le: 05 Avr 2004 23:30 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
je suis d'origine chinoise , alors g les cheveux tous raids ... je prefere mille fois avoir les locks , je ressemblai a rien avant ! _________________ vive les rastas ! |
|
|
 |
fanm Enregistrement
|
Posté le: 06 Avr 2004 15:32 Sujet du message: Recherche correspondantes Rastas |
|
|
| tigrou66 a écrit: | | je suis d'origine chinoise , alors g les cheveux tous raids ... je prefere mille fois avoir les locks , je ressemblai a rien avant ! |
si tu le dis je te crois, moi pour l'instant toutes les coupes que j'ai fait m'aaller mais bon je suis naturelle donc c'est normal. _________________ klendenden pa zetwal |
|
|
 |
|
|
|
 |
|