|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:35 Sujet du message: vendredi 09 Avril la compil' SUNCITY débarque a l'Atlantis |
|
|
Suncity la compil Dancehall de l'été avec Apach, Celcius, Mr Wally, Amfa, Mighty ki la, Flya et Whitty....
la soirée sera Mmmmmaaaalllllddeeee.
PAF : 17€ + conso et Gratuit pour les ladies avant 00h30
L'Atlantis : 32 quai d'austerlitz Paris 13°
Infoline : 01.44.23.24.00 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:40 Sujet du message: vendredi 09 Avril la compil' SUNCITY débarque a l'Atlantis |
|
|
Je n'ai pas entendu parler de cette compil! Pourrais tu nous endire plus? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:53 Sujet du message: vendredi 09 Avril la compil' SUNCITY débarque a l'Atlantis |
|
|
| snaika a écrit: | Je n'ai pas entendu parler de cette compil! Pourrais tu nous endire plus? |
Pourtant ça fait un petit moment qu'elle est dans les bacs...
le titre de dady mory fait "aie di yo ça one more time; a madinina toutes les femmes sont belles et fraiches,elles ressemblent toutes à aliya"
en tout cas dj ray, je comprend pas que le poids lourd de la compil ,mory ne soit pas en prestation ce jour la,,,,même si j'ai entendu dire qu'il était passé il n'y a pas si longtemps à l'atlantis _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:04 Sujet du message: vendredi 09 Avril la compil' SUNCITY débarque a l'Atlantis |
|
|
| did972 a écrit: | | snaika a écrit: | Je n'ai pas entendu parler de cette compil! Pourrais tu nous endire plus? |
Pourtant ça fait un petit moment qu'elle est dans les bacs...
le titre de dady mory fait "aie di yo ça one more time; a madinina toutes les femmes sont belles et fraiches,elles ressemblent toutes à aliya"
en tout cas dj ray, je comprend pas que le poids lourd de la compil ,mory ne soit pas en prestation ce jour la,,,,même si j'ai entendu dire qu'il était passé il n'y a pas si longtemps à l'atlantis |
Eskizé moin!!!!!!!!!!!
Je ne vois toujours pas...
Mais je vais me renseigner! J'aime pas être à la traîne!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 09 Avr 2004 09:14 Sujet du message: vendredi 09 Avril la compil' SUNCITY débarque a l'Atlantis |
|
|
Soirée Malllaaaaade alors tous au RDV!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|