|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:12 Sujet du message: Didico on t'aime |
|
|
Des commentaires ? _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:25 Sujet du message: Didico on t'aime |
|
|
Snaika n'est pas la?
Tiens,j'ai trouvé le meme ici!
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=10782
Sujet "locked" 98%
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:25 Sujet du message: Didico on t'aime |
|
|
j'ai mieux, mais j'ose pas montrer ...  |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:32 Sujet du message: Didico on t'aime |
|
|
| Cochon a écrit: | j'ai mieux, mais j'ose pas montrer ...  |
Avec ton pseudo c'est pas dur
N'empêche, je suis photo 408/591 et j'ai reconnu qu'un seul couple d'amis... Alors qu'avant je reconnaissais bcp plus de monde...
Ca y est, j'suis dans la génération qui va plus dans ce genre de manif... j'suis devenu vieux, con et aigri... mewde alow'... _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 10 Mai 2004 18:01 Sujet du message: Didico on t'aime |
|
|
Et ben tiens, en parlant de ça, après une tite enquête, j'ai vu que la photo est AU-THEN-TIQUE !!! Hihihi!!!
Bon, j'arrête de poster sur ça parce qu'il y a déjà un sujet dessus!  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Mai 2004 18:04 Sujet du message: Didico on t'aime |
|
|
Je suis en retard moi
Merci Angel!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|