|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 90 Localisation: gwadada
|
Posté le: 04 Mai 2004 22:45 Sujet du message: Admiral T, l'admiral du Dancehall de Gwada et Wyclef |
|
|
Salut a tous!!!
Ben j'espère que mon sujet vous intéressera .
En fait il parait qu'Admiral T et Wyclef Jean ferront un son . Et c'est de source plus que sûre!!
Jattends vos réponse pour ceux qui en ont entendu parlé!!! _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Mai 2004 22:49 Sujet du message: Admiral T, l'admiral du Dancehall de Gwada et Wyclef |
|
|
Y'en a déjà eu deux:
- Party by the sea (enregistré à New York en début février, et diffusé en exclusivité lors de l'entracte du concert à l'espace Henri Salvador).
- un second à paraitre sur la compilation de Passi "Dis l'heure 2 ragga". _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sweethaiti Enregistrement
|
Posté le: 07 Mai 2004 15:23 Sujet du message: Admiral T, l'admiral du Dancehall de Gwada et Wyclef |
|
|
| - Party by the sea c avec T-Vice et Buju Banton |
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 90 Localisation: gwadada
|
Posté le: 24 Aoû 2004 00:53 Sujet du message: Admiral T, l'admiral du Dancehall de Gwada et Wyclef |
|
|
Ben ouais comme je vous l'avais dit dans le sujet Admiral T, l'admiral du dancehall de Gwada et Wyclef, Wyclef et Admiral T ont sortis un son et c malaaade!!
Donc je réponds toute seule a ma question c....Secret LOve avec en featuring Lynnsha
Merçi Ladyssa !!
En fait si j'écris ce message c ke j'epèr ke missié pourra profiter de ce contact à bon escient!! _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|