|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 07 Nov 2007 11:37 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
et si je te bloquais sur myspace
moi je m en fous de qui m a bloque en plus cam arrive de bloquer des gens temporairement
alors bon c est sans rancune  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Nov 2007 12:01 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
Déjà... J'ai encore rien fait...
Je trouve ça marrant de savoir qui me bloque... en loccurence personne... dont je me souvienne
A part une très grosse surprise et je pensai qu qqn d'autre m'avait bloqué mais non du coup, v pitèt la débloquer  _________________
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 07 Nov 2007 12:19 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
eh ben dis donc, je vais débloquer tout le monde de ce pas  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2007 13:14 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
Ma maman m'a bloqué  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Nov 2007 13:15 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
| RockSoGad a écrit: |
Ma maman m'a bloqué  |
D'habitude c'est l'inverse qui se passe !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6357 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:05 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
il y a une nuance en fait ca ne montre pas les personnes qui t'ont bloqué mais ceux qui t'ont supprimé
en plus ce truc n'est pas très fiable (je parle en connaissance de cause) _________________
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:23 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
Je viens de virer tous ceux qui m'avaient bloqué.
Seul problème : je n'ai plus personne dans ma liste maintenant...
galak, dans son mono-chat _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Mimirabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 119 Localisation: A la campagne
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:38 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
Ok je viens de faire le test. Mais il n'y a pas d'explication sur les différentes icônes... Apparemment mon cousin m'a supprimé de ses contacts... ... j'aurais mieux fait de ne pas aller voir  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Nov 2007 20:01 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
pas de souci, comme je ne sème pas MSN à tout vent...pas de pb avec mes contacts...  _________________ The Rose. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6357 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Nov 2007 20:04 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
moi de toute facon c'est réglé je ne supprime pas les gens et si je veux esquiver quelqu'un à un moment donné soit je ne lui réponds pas mais bon ca j'aime pas trop soit je le bloque mais bon c'est très rare _________________
|
|
|
 |
Mimirabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 119 Localisation: A la campagne
|
Posté le: 28 Nov 2007 11:45 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | moi de toute facon c'est réglé je ne supprime pas les gens et si je veux esquiver quelqu'un à un moment donné soit je ne lui réponds pas mais bon ca j'aime pas trop soit je le bloque mais bon c'est très rare |
Ne pas répondre alors qu'on est signalé en ligne, rien de tel pour m'agacer !! Il vaut mieux à ce moment là se mettre en invisible !! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:14 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
msn, ça reste quand même une forme d'espace privé... alors, je vois pas pourquoi faudrait se "mettre en invisible"... on n'a aucune raison de se cacher quand on est chez soi, et là, pour moi c'est pareil!!... manquerait plus que ça...
moi quand quelqu'un me fatigue, je bloque ou je supprime... pareil, c'est comme si on devait subir quelqu'un chez soi... un non sens selon moi.... ou ka mété'y dèwo!!! ben c'est la même...
on peut pas s'entendre avec tout le monde, virtuellement, comme dans la vie réelle  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2007 17:28 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
| Mimirabelle a écrit: |
Ne pas répondre alors qu'on est signalé en ligne, rien de tel pour m'agacer !! Il vaut mieux à ce moment là se mettre en invisible !! |
se mettre invisible ca peut etre chiant la personne recoit le message un petit moment apres parfois c'est pas pratique
si la personne ne te répond pas tant pis pourquoi ca devrait t'agacer? _________________
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:16 Sujet du message: Blocage MSN : qui a osé? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | http://www.checkmessenger.net
 |
c'est du grand n'importe quoi ce truc, ce n'est pas fiable  _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
|
|
|
 |
|