|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mai 2004 09:47 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
ouais je sens la pression commencer à monter... surtout chez moi
- J'ai testé EA UEFA Euro2004 le jeu, il est pas mal... ça ressemble bcp à EA FIFA 2004, avec de strucs en plus, les visages des joueurs sont mieux fait, l'ambiance dans les stades est terribeuleu ALLLLEZ LES BLEUS ALLLLLEZ LES BLEUS
- Sur Prono+, on pourra avoir les résultats des matchs et les classements sous forme d'animation. Bien sûr, on pourra pronostiquer sur tous les matchs du tournoi L'équipe de Prono+ (c à d moi seul ) est sur le qui-vive.
- Dimanche 6 juin, je vais au Stade de France, supporter l'équipe de France face à l'Ukraine en match amical, avec un ami d'origine ukrainienne
ALLLLEZ LES BLEUS ALLLLLEZ LES BLEUS  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Mai 2004 12:53 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
Voici la liste des sélectionnés fwansé:
Le sélectionneur national Jacques Santini a annoncé la composition de son groupe pour l'Euro 2004 au Portugal:
Gardiens:
Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Nantes)
Défenseurs:
Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern Munich), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus).
Milieux de terrain:
Olivier Dacourt (Roma), Ludovic Giuly (Monaco), Claude Makelele (Chelsea), Benoît Pedretti (Sochaux), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (Monaco), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid)
Attaquants:
Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Marseille), Louis Saha (Manchester United), David Trezeguet (Juventus), Sylvain Wiltord (Arsenal).
Remarquez la forte coloration Antillaise j'ai un doute pour Dacourt
Source _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Filhao SOL Embarquement 

Inscrit le: 25 Mar 2004 Sujets: 25 Messages: 489 Localisation: hors de mon lit
|
Posté le: 18 Mai 2004 13:01 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
wiltord?! non mais je sais que toutes les équipes il faut un porte bonheur, une mascotte mais je me souviens d'une phrase de santini: "pour jouer en équipe de france, il faudra etre titulaire dans son club"!
alors luyindula oui, wiltord,non! _________________ Tout ce qui ne tue pas, renforce!
Sauf la connerie...
Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 18 Mai 2004 13:15 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
Mes trois chouchoux chez les attaquants
Filhao Sol,
Non, t'as pas le droit de le dire (vilaine), Wiltord c'est mon préfére en plus .
Tu as 15min pour rectifier, ok je sors  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 18 Mai 2004 13:19 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
YESSS BIG UP A LOUIS SAHA!!!!!!! (ti Louis) tiens donc ca me rappelle qqn ca mais je c po c qui  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mai 2004 14:18 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
ça m'étonne aussi pour Wiltord, il était longtemps blessé et n'a pas beaucoup joué cette année. On verra bien, peut être, sera-ce l'arme fatale comme à l'Euro2000
Dacourt il me semble qu'il est d'origine guadeloupéenne.
Il y a des familles Dacourt en Gwada c'est tout ce que je sais.
A confirmer. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 18 Mai 2004 14:38 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
| arablack a écrit: | | ça m'étonne aussi pour Wiltord, il était longtemps blessé et n'a pas beaucoup joué cette année. On verra bien, peut être, sera-ce l'arme fatale comme à l'Euro2000 |
Wiltord est peut être remplaçant
Et Desailly, il est plus trop au top comme avant (l'âge là ka monté). _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 18 Mai 2004 15:03 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
| Poupounette a écrit: | | arablack a écrit: | | ça m'étonne aussi pour Wiltord, il était longtemps blessé et n'a pas beaucoup joué cette année. On verra bien, peut être, sera-ce l'arme fatale comme à l'Euro2000 |
Wiltord est peut être remplaçant
Et Desailly, il est plus trop au top comme avant (l'âge là ka monté). |
Ouais mais Dessailly au moins, lui il joue alors que Wiltord son dernier match officiel remonte à l'année 2003 !!!!
Quant à Marlet faudra me dire sur quelle bas on juge pour estimer qu'il a sa place ?
Peut être qu'il est super fort en sieste ou à la belote parce que sur un terrain, il n'a rien prouvé depuis qu'il est à Marseille !
C'est dégueulasse pour Luyundula et je le dis alors que je n'aime pas les Lyonnais...
Tiembé raid |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 18 Mai 2004 15:24 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
| P'ti Loup a écrit: | | Ouais mais Dessailly au moins, lui il joue alors que Wiltord son dernier match officiel remonte à l'année 2003 !!!!Tiembé raid |
Z'avoue, ze préfére Wiltord à Desailly. Ze n'étais pas trés objective mais juste un peu fan, mais c'est un secret, chuuuuuuuuuut  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 18 Mai 2004 15:43 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Z'avoue, ze préfére Wiltord à Desailly. Ze n'étais pas trés objective mais juste un peu fan, mais c'est un secret, chuuuuuuuuuut  |
Euh Poupounette, on parle ici de foot et non de .....
les seuls critères de sélection sont le niveau footballistique de la personne et non si y bell ou y pa bel !
Tiembé raid |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 18 Mai 2004 16:00 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
| P'ti Loup a écrit: | | Poupounette a écrit: |
Z'avoue, ze préfére Wiltord à Desailly. Ze n'étais pas trés objective mais juste un peu fan, mais c'est un secret, chuuuuuuuuuut  |
Euh Poupounette, on parle ici de foot et non de .....
les seuls critères de sélection sont le niveau footballistique de la personne et non si y bell ou y pa bel !
Tiembé raid |
Jamais, je n'ai fait référence aux critéres esthétiques (quoique un Thierry Henri, awa an pa ka di non, fwére ).
Wiltord me faisait vibrer (pour ses qualités footballistiques ), quand il était à Bordeaux et que j'y résidais (en face du stade Lescure devenu Chaban Delmas, mwen té en tout sé match là ), c'était le meilleur attaquant français en France à l'époque, alors je suis toujours fan.
Sans compté ké mwen té ka ouéw' en boite chak lé a, épi sé lé zot là
Je le soutiens même dans les mauvais moments.
Voilà pour la petite histoire  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Filhao SOL Embarquement 

Inscrit le: 25 Mar 2004 Sujets: 25 Messages: 489 Localisation: hors de mon lit
|
Posté le: 18 Mai 2004 16:07 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
c ce qui est fort chez les filles maintenant! elle parle avec des mots de foot, de joueurs de foot, de stade de foot et d'équipe de foot mais elles ne savent meme pas faire la différence entre un revoi au 5m50 et un penalty !
voilà pkoi les joueurs sont sapés comme des princes du showbiz, qu'ils sont sensibles comme des madeleines... Le foot est devenu un sport de gonzesses! vive le rugby! _________________ Tout ce qui ne tue pas, renforce!
Sauf la connerie...
Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 18 Mai 2004 16:32 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
6klon il faudrait mettre en gras DACOURT et SAHA aussi
Par contre au niveau des 23 selectionés, moi je suis tres surpris de celle de WILTORD qui n'a pratiquement pas jouer avec Arsenal cette saison, donc à cours de compétition et surtout de MARLET qui a mon gout, n'a pas sa place ( ça c'est mon avis ) enfin dison qu'un certains LUYUNDULA m'enfin .
Et puis je suis surtout tres déçu de la non séléction de MICOUD qui fait une grosse saison et il est pour moi l'un des seules joueurs à pouvoir jouer meneur de jeu ( à part un certains ZIZOU ) parmis tous les autres milieux séléctionnés.
@+ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 18 Mai 2004 16:36 Sujet du message: En route vers l'Euro 2004 |
|
|
| Filhao SOL a écrit: | c ce qui est fort chez les filles maintenant! elle parle avec des mots de foot, de joueurs de foot, de stade de foot et d'équipe de foot mais elles ne savent meme pas faire la différence entre un revoi au 5m50 et un penalty !
voilà pkoi les joueurs sont sapés comme des princes du showbiz, qu'ils sont sensibles comme des madeleines... Le foot est devenu un sport de gonzesses! vive le rugby! |
Je prends ta réplique avec beaucoup d'humour.
Sinon si la généralisation est ton fort, alors donnes nous en d'autre comme celle là. Que j'en rigole encore.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|