|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Juin 2004 10:57 Sujet du message: outwar |
|
|
Va sur ce site :
http://www.secuser.com/antivirus/
et scanne ton pc pour supprimer les virus ou trojans que tu as....
Je le répète quand même en passant..c le moment de passer à la Mandrake... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Juin 2004 11:03 Sujet du message: outwar |
|
|
| passe un bon coups de ad aware normalement il l'enlève |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Juin 2004 11:17 Sujet du message: outwar |
|
|
| colchique a écrit: | | arablack a écrit: | | As tu mis un firewall ? |
nan
je vais mettre celui d'xp
j'ai vu que le virus exploitait une faille de la machine virtuelle java
je peux supprimer manuellement la clé de registre ou y a le virus?
ca va pas planter tout mon pc? |
allez un peu de courage ! de l'action ! et de la rapidité ! scanne ta machine pour virer cette bestiole et....tu as mis à jour ton XP ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 15 Juin 2004 11:26 Sujet du message: outwar |
|
|
| colchique a écrit: |
tout est mis a jour maintenant ce pu*ain de virus s'en tape
j'ai déjà scanner au moins une dizaine de fois mais des que je redemarre ce recommance
j'a dit que j'en avais marre? nan parce que là j'en ai marre  |
Même si tu t'énerves il ne va pas s'en aller sur un coup de colère parce qu'il aura peur de toi.... alors du calme...et trouvons une solution...
regarde tu as la soluce ici
[url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-561923-ouverture-auto-d'un-page-web-et-worm-d%e9tect%e9[/url] _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 15 Juin 2004 11:46 Sujet du message: outwar |
|
|
| colchique a écrit: | j'ai pas .netcom  |
Tu as lu ?
Je cite :
Au démarrage, mon Pc affiche une page www.outwar.com et me demande d'accepter un fichier plugins en téléchargement... Je l'ai testé et il est vérolé... e n'arrive pas à supprimer l'ouverture de la page au démarrage, pouvez-vous m'aider ?
Tu as surement un autre truc bizarre qui se lance au démarrage une application que tu ne connais pas décoche la....attention ! ne décoche pas tout !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 15 Juin 2004 12:21 Sujet du message: outwar |
|
|
| colchique a écrit: | j'avais fait!!
ca change rien  |
ara t'a donné un conseil...pare-feu c important
et puis formate moi tout ça !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|