|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Juin 2004 19:06 Sujet du message: Zoo de la Palmyre (Photos et infos) |
|
|
Zoo de la Palmyre
Je suis allée au zoo de la Palmyre dimanche , je le connaissais deja mais
on s'en lasse pas
et j'ai envie de vous le faire découvrir étant donné qu'il est le 1er parc
zoologique de France.
Il y a dans ce parc plus de 1600 animaux comme des éléphants, des flamands roses, des tigres, des rinoceros ...
Il accueille entre 700 000 et 800 000 visiteurs par an...
Le zoo est ouvert tous les jours de l'année du 1er Avril au 30 Septembre de 9h à 19h.
Le reste de l'année de 9h à 12h et de 14h à 18h.
site officiel
voici mes photos que j'ai fait hier aprés midi :
donc ben tout d'abord ca se trouve en charente maritime dans le Poitou-Charente
(là ou est miss-audrey ) , à 10 km de Royan ...
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Juin 2004 19:44 Sujet du message: Zoo de la Palmyre (Photos et infos) |
|
|
les photos (suite ...)
 |
|
|
 |
babysnebula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 15 Messages: 271 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 14 Juin 2004 19:45 Sujet du message: Zoo de la Palmyre (Photos et infos) |
|
|
ça fait super lgtps ke jy suis pas allée alors je m'en souviens plus, mais ma mère m'a dit qu'il y a 20/25ans, les conditions de vie des animaux étaient tres tres mauvaises (deux ours dans une cage trop petite, l'un se tapait la tete d'un bord à l'autre ) mais bon, tout à l'air beaucoup mieux. et pas loin, a Jonzac, ya une sorte de piscine qui s'appelle "les Antilles de Jonzac" bah je vous le déconseille c'est franchement nul !!!!! l'eau était bien trop froide, il y a vait une fausse plage, la piscine à vague encore ça passait mais j'a été vraiment déçue..... _________________ Lorsqu'on éduque un homme on éduque un maître. Lorsqu'on éduque une femme on éduque un peuple.
God send me an angel... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2004 19:52 Sujet du message: Zoo de la Palmyre (Photos et infos) |
|
|
| babysnebula a écrit: | ça fait super lgtps ke jy suis pas allée alors je m'en souviens plus, mais ma mère m'a dit qu'il y a 20/25ans, les conditions de vie des animaux étaient tres tres mauvaises (deux ours dans une cage trop petite, l'un se tapait la tete d'un bord à l'autre ) mais bon, tout à l'air beaucoup mieux. ..... |
oui ca a beaucoup changé depuis ...
la il y a plus qu'un seul ours blanc ila une grande piscine pour lui tout seul |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2004 18:30 Sujet du message: Zoo de la Palmyre (Photos et infos) |
|
|
alors ca interesse personne les zanimos ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|