|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mozaik Karayib Enregistrement
Inscrit le: 29 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 27 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 02 Juil 2004 20:47 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
Il devrait justement jouer son propre rôle dans un film _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2581 Localisation: Madinina
|
Posté le: 02 Juil 2004 21:20 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
| Mozaik Karayib a écrit: | Non rassurez-vous Rico Dom va bien... enfin je pense
Par contre le parrain... le vrai... Marlon Brando, vient de nous quitté
Encore un grand acteur de cinéma qui nous quitte... |
Mewde, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu le titre mais bon tout le monde doit partir un jour.
Le plus hallucinant, je dis à une jeune collègue(21 ans), Marlon Brando est mort, elle me répond: "c'est qui?".  _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 02 Juil 2004 21:58 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
ouf !!! j'ai eu peur !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 03 Juil 2004 00:06 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
| Mozaik Karayib a écrit: | Non rassurez-vous Rico Dom va bien... enfin je pense
Marlon Brando avait pres de 80 balaies, il n'etait quand meme pas eternel, il fallait bien qu'un jour il quitte cette bonne vieille terre. J'entend partout que l'Amerique a perdu l'un de ses plus grands acteur, il faudrait quand meme pas exagerer. Marlon Brandon etait certe un tres grand acteur, mais il ne tournait plus rien d'interressant depuis plusieurs decennies. Deja en 1972 Francis Ford Coppola l'avait sorti des boules a mites pour le faire jouer dans le premier Parrain. Mais depuis ce film qu'a-t-il fait d'interressant? Presque rien selon moi. Le grand acteur qu'etait Marlon n'etait plus depuis bien avant son deces. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 03 Juil 2004 14:59 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
ka ricodom tini a voué en ça  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 03 Juil 2004 15:20 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
| fouyapin a écrit: | | Mozaik Karayib a écrit: | Non rassurez-vous Rico Dom va bien... enfin je pense
ka ricodom tini a voué en ça  |
Parce que l'on a surnommé Rico "Le Parrain" sur volcréole, Fouyapin
Euh Moi je sais par contre qu'il est bien là, paske sé jou ta la i ka ban mwen'y avè sé espresyon dé zantille ay la
Don Rico est attendu sur ce post en chiar et en os, siouplé
Sinon Marlon Brando ct un grand à une époque! paix à son âme . _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 03 Juil 2004 18:37 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
Moi aussi j'ai eut peur!! Heureusement que notre tit rico est toujours la  _________________
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 04 Juil 2004 16:25 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
ok c 1 peu + clair
merci  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6650 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Juil 2004 16:29 Sujet du message: Le parrain est mort... |
|
|
woy tu peux pas changer ton titre ? ça fais peur à tout le monde
ça va Rico ?
ben paix à son âme . Il a bien vécu . |
|
|
 |
|
|