|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:13 Sujet du message: Farenheit 9/11, de Michaël Moore |
|
|
Il fallait un sujet à part pour un film à part...
Que dire ?
Je m'y attendais, et j'ai quand même été subjugué par ce film...Son humour incisif, des images et des faits relatés parfois choquants mais en tous cas réels...
Donc, excellent ! Même si j'avais eu la majorité des informations révélées dans le bouquin Mike contre-attaque...
Courez le voir.. Attention, c'est un gros succès (pour une fois qu'une gros surmédiatisation en vaut la chandelle.. )
Ce qui est dégoutant, ce n'est pas tant les faits présentés en eux même, mais l'idée que ce film et d'autres voix qui s'écrient ne risquent pas de changer grand chose..
Enfin chacun son optimisme..
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:48 Sujet du message: Farenheit 9/11, de Michaël Moore |
|
|
Il a même dit que ça ne le dérangeait pas qu'on télécharge son film sur le net avec kazaa emule et j'en passe à partir du moment qu'on ne les vend pas ! ou qu'on essaie pas d'en tirer un quelconque profit ...ça c'est un producteur ! Oui M'sieur !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:15 Sujet du message: Farenheit 9/11, de Michaël Moore |
|
|
J'espère pouvoir le voir ce soir .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|