|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Déc 2005 17:35 Sujet du message: paix amour sante |
|
|
dans ce monde de violence, de discrimination , d'intolerance , d'egoisme et de rustre et sauvage
j'arbore ce topic en faveur en la paix, l'amour, la sante , l'acceptation de soi et des autres , je prone une transcendance de l'homme
Que les intolerants deviennent tolerants , que les tolerants transcendent leur tolerance et acceptent tout simplement les autres .
ces fetes de fin d'année sont l'occasion de faire une treve voir une paix .
ne voyez plus en votre ennemi celui dont vous souhaitez du mal mais plutot celui qui risque malencontreusement de passser noel et les fetes seul et abandonné.
j'adresse mes voeux les plus sinceres a tus et a toutes
qu'en cette fin d'année vous ne vous retrouviez pas seul
apprenons a mettre de cote nos discordes inutiles et futiles et se compoter en homme de coeur .
nous ne somme pas la pour juger seul dieu est la pour juger donc ouvez vos coeurs et joyeuses fetes .
puissent les fetes de fin d'année instaurées une trève voir une paix faisant disparaitre racisme, discrimiation,extremisme( sauf celui du coeur et de l'amitie), egoisme , paix et misere du coeur des hommes .!
quelque soit vos croyances, votre philosophie ou vos doutes dans le spirituel voir votre non-croyance (qui sait reellement le fin fond de l'histoire?:personne) que dieu benisse les hommes en cette fin d'annee quel qu'il soit et quelles qu'ils soient
plus d'amour plus de bonheur plus de paix dans les foyers et la societe.......  _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Déc 2005 17:43 Sujet du message: paix amour sante |
|
|
On adresse les voeux le 1er janvier nan ? |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Déc 2005 17:44 Sujet du message: paix amour sante |
|
|
| pour noel egalement je sougaite la paix et de ne pas rester seul pour noel |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13660 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Déc 2005 20:36 Sujet du message: paix amour sante |
|
|
| lilandro a écrit: | | dans ce monde de violence, de discrimination , d'intolerance , d'egoisme et de rustre et sauvage |
ah bon  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9598 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Déc 2005 08:50 Sujet du message: paix amour sante |
|
|
Pourquoi toi le monde a peur d'être seul pour noël? C'est pas la mort!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 17 Déc 2005 11:10 Sujet du message: paix amour sante |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Pourquoi toi le monde a peur d'être seul pour noël? C'est pas la mort!! |
Parce que Miss_Kitty on nous oblige a feter Noel. On nous donne meme conge pour feter noel. Pas facile de ne pas deprimer quand on est seul durant ces temps de rejouissance. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|