www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 01 Aoû 2006 18:52 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Bonjour je m'appelle Jax et je suis originaire de Fort-de-France
Depuis peu de temps je suis interessé par une fille du Saint-Esprit, elle est jolie, elle est très sportive, elle a de l'allure, elle en a dans la tête.
Mais j'hésite à sortir avec elle, car les gens disent que "gen St Espri two konparézon", depuis que je suis au courant de cela, j'ai des scrupules à sortir avec elle, car je me dis "peut-etre est elle comparaison", et je suis tourmenté jusque dans mes nuits, j'en perds le sommeil, je n'arrive plus à dormir. Je ne sais que faire, car je me suis même demandé si elle devait pas déménager au Lamentin pour ne plus être du Saint-Esprit.
Qu'en pensez-vous? Aidez moi je vous en prie, je suis dans le désaroi, je ne sais plus que faire.
J'en appelle à la solidarité de la communauté. _________________ Jax the drummer
Posté le: 01 Aoû 2006 18:59 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Ah c'est le bureau des sos ici:
Moi, je suis du Saint Esprit, jolie, sportive, j'en ai dans la tête, et je suis amoureuse (secrètement) d'un jeune homme de Fort-de-France. Mais on dit tellement de choses sur les hommes de Fort-de-france... que je n'ose pas lui avouer mon amour! Je n'en dors pas la nuit! Aidez-moi svp! _________________
Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
Posté le: 01 Aoû 2006 18:59 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Jax a écrit:
Depuis peu de temps je suis interessé par une fille du Saint-Esprit, elle est jolie, elle est très sportive, elle a de l'allure, elle en a dans la tête.
Mais j'hésite à sortir avec elle, car les gens disent que "gen St Espri two konparézon", depuis que je suis au courant de cela, j'ai des scrupules à sortir avec elle, car je me dis "peut-etre est elle comparaison", et je suis tourmenté jusque dans mes nuits, j'en perds le sommeil, je n'arrive plus à dormir. Je ne sais que faire, car je me suis même demandé si elle devait pas déménager au Lamentin pour ne plus être du Saint-Esprit.
Qu'en pensez-vous? Aidez moi je vous en prie, je suis dans le désaroi, je ne sais plus que faire.
J'en appelle à la solidarité de la communauté.
Mon cher Jax,
Ton histoire est helas assez courante... Peut etre devrais tu doit demenager au Saint Esprit
Comme ça au moins; les choses seraient plus simples
Ou alors, ou alors, heu... partez tous les deux vous enfermer dans une petite Kaz loin de toute civilisation, ce qui te permettra de ne pas entendre ce que les gens pourraient dire et de vivre heureux avec ton aimée ...
Mais bon, moi j'dit ça j'dit rien
Sinon, venez me voir en Guadeloupe, on vous trouveras un petit endroit sympa, ou personne ne vous connait, ni ne sait de quelle commune vous venez _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 01 Aoû 2006 19:03 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Miss_Kitty a écrit:
Ha ben dis toi que ce n'est pas une fille du gros morne, on dit que les gens du gros morne on déplacé l'église pour un caca chien
Sinon courage, c'est vrai que ta vie ne dois pas être simple
merci de ta gentillesse, mais que faire si elle a habité le Gros Morne avant le St Esprit???
misstick a écrit:
Moi, je suis du Saint Esprit, jolie, sportive, j'en ai dans la tête, et je suis amoureuse (secrètement) d'un jeune homme de Fort-de-France. Mais on dit tellement de choses sur les hommes de Fort-de-france... que je n'ose pas lui avouer mon amour! Je n'en dors pas la nuit! Aidez-moi svp!
et on dit quoi des hommes de FDF? Je te comprends car moi je suis dans le même cas que toi, mais c'est carrément l'inverse. _________________ Jax the drummer
Posté le: 01 Aoû 2006 19:05 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Jax a écrit:
réponse de la fille du st-esprit: " jai déposé les clééééééés à l'endroit où tu saissssssssss ,j'ai posée mes valiiiiiiissses et j'aiiiiiiii filéeeeeeeeee..........." _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 01 Aoû 2006 19:14 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Jax a écrit:
Arf! laisses tomber cher ami!! je te conseille une guadeloupeenne, bien en chair et qui en a dans la tete!!! ca va te guerrir tout de suite!!!! _________________
Posté le: 01 Aoû 2006 19:29 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Jax a écrit:
misstick a écrit:
Moi, je suis du Saint Esprit, jolie, sportive, j'en ai dans la tête, et je suis amoureuse (secrètement) d'un jeune homme de Fort-de-France. Mais on dit tellement de choses sur les hommes de Fort-de-france... que je n'ose pas lui avouer mon amour! Je n'en dors pas la nuit! Aidez-moi svp!
et on dit quoi des hommes de FDF? Je te comprends car moi je suis dans le même cas que toi, mais c'est carrément l'inverse.
ils disent: "gen fdf two konparézon"... je ne sais plus qui croire! peut-être qu'ils ont raison...
C'est incroyable et j'ai tellement mal, de ne pas pouvoir l'aimer tranquillement! Moi aussi, je te comprends, mon pauvre ami, c'est vraiment dur! A un point que parfois, je pense à me faire percer les tympans, pour ne plus entendre ce genre de choses... Tu te rends compte, jusqu'où ça peut nous mener? _________________
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 01 Aoû 2006 19:33 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Nan nan nan !! les guadeloupéennes ce sont des sauvages et en plus une fois qu'elles t'ont donné un "di ri poi roug" ou ké pri an sa et tu auras trahi ta race oui oui parfaitement !!
C'est quoi ces histoires de métissages la ?!
Et puis de toute façon les filles du Lamentin elle ne sont pas mieux que celles du Saint Esprit es tu sur de vouloir faire un mixage des deux ?
Toutes mes references proviennent bien sur de sources sures _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 01 Aoû 2006 19:45 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Jax a écrit:
mais y aura t'il assez de chair?
et de quelle commune de Guadeloupe est elle?
car on m'a dit de me méfier aussi
ooooohhhhhh!!!!! je te dis qu'il y a de la chair!!!!! (je crois qu'en anglais, ca s'appelle, nice and juicy!!)
et elle vient d'une commune de la Guadeloupe, ou les gens ne sont pas comparaisons du tout!!!
Donc, moi, ton amie (qui ne t'a jamais dit de mensonges), te dis de foncer!!!! _________________
Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
Posté le: 01 Aoû 2006 20:11 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
Anksu-Amon a écrit:
Nan nan nan !! les guadeloupéennes ce sont des sauvages et en plus une fois qu'elles t'ont donné un "di ri poi roug" ou ké pri an sa et tu auras trahi ta race oui oui parfaitement !!
Et puis de toute façon les filles du Lamentin elle ne sont pas mieux que celles du Saint Esprit es tu sur de vouloir faire un mixage des deux ?
Toutes mes references proviennent bien sur de sources sures
Hoooooooo la zalouseeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 01 Aoû 2006 20:14 Sujet du message: FILLE DU SAINT ESPRIT
wam a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Toutes mes references proviennent bien sur de sources sures
Hoooooooo la zalouseeeeeeeeeeeeeeeeee
Non de source sure j'ai dit ...
Et pis pkoi je serai jalouse, nul ne peut rivaliser avec ma race de cochon
Mais bon en ayant feuilleté de nouveau mes dossiers il y a peut etre un moyen pour Jax car il parait que ce sont les filles de Ducos qui carent le plus _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum