|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Mai 2003 12:56 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
Le soleil et la chaleur sont revenus,
on remet ça sur les terrains du Pershing à Vincennes ?
je peux vous dire que je suis hors de forme, condition physique zéro...
alors déjà ce week end et celui d'après c'est pas possible pour ma part
après ya un week end que c'est possible puis ça sera le week end du picnic de volcréole (avec foot j'espère)
alors si vous voulez y aller samedi ou dimanche pas de problemes !
les joueurs du Volcréole FC de la saison passée :
moi
Rakoun
Rakoun's brotha
Asprilla
971style _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 16 Mai 2003 15:36 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
moi je suis partant pour le dimanche apres-midi, apres faut voir l'heure, mais on peut egalement se taper un petit pi-nic en même temps (mais en petit comite, c'est mieux ) _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
Asprilla Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2001 Sujets: 5 Messages: 90 Localisation: Front de mer
|
Posté le: 16 Mai 2003 15:57 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
Moi si j'ai pas match, le jour ou vous jouez, je suis tjrs partant  _________________ Fò manké néyé pou aprann najé |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Asprilla Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2001 Sujets: 5 Messages: 90 Localisation: Front de mer
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:46 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
Ouai, je joue en DHR depuis novembre _________________ Fò manké néyé pou aprann najé |
|
|
 |
Angelo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 8 Messages: 53 Localisation: Paris - 971
|
Posté le: 20 Mai 2003 19:47 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
___
Si je suis disponible, je me joindrai à vous sans problèmes.
Cela dit, TOUT KÔ AN MWEN JA KA FE MWEN MAL !!!
___ |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:59 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
Rico et moi on n'a pas arrêté d'aller à Vincennes d'ailleurs on s'est fait des potes .
Mais pour le moment je suis booké le dimanche, je verrai ça après le congrès mondial de la Salsa.
Rakoun
 |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:19 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
| Asprilla a écrit: | | Ouai, je joue en DHR depuis novembre |
Tu joues dans quel club ???
Au sinon, Vous jouez régulièrement où c'est occasionnel ???
Si c'est occasionnel, pas de soucis !!!
En plus, je peux engrainer badmaniak et scoobidoo ( Pour un foot, y'aura jamais de pb !!! )
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:44 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | | Vous jouez régulièrement où c'est occasionnel ??? |
Il fut un temps ou on jouait régulièrement mais le froid a refroidi certains.Je pense qu'Ara veut relancer le mouvement.
Moi je ne demande qu'une chose c'est qu'on reprenne, comme ça je ramène le cousin.Mais pour moi c'est mort les deux we prochains.
Rakoun
 |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:55 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
| arablack a écrit: | Alors déjà ce week end et celui d'après c'est pas possible pour ma part
après ya un week end que c'est possible puis ça sera le week end du picnic de volcréole (avec foot j'espère)
alors si vous voulez y aller samedi ou dimanche pas de problemes ! |
En tous cas, pour ma part, c'est mort jusqu' fin juin !!!
Ma saison à moi se termine le 15 Juin et après je décompresse ... ( Au soleil, en plus )
Par contre essayez de voir avec Scoobidoo et Badmaniak, leur saison à eux est finie et je pense qu'ils auront des fourmis dans les pieds... _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 31 Mai 2003 13:09 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
et moi et moi je peut joué ????????? |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 31 Mai 2003 13:26 Sujet du message: VolCréole F.C. |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | et moi et moi je peut joué ????????? |
wè moi aussi ze veut zoué avec vous les gars! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|