|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2003 22:51 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
Cela me fait tout plein de frissons de voir ces photos...
C'est splendide! C'est trop beau chez nous!!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Avr 2003 10:29 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
très joli
Les photos ont été prises d'un ptit avion de tourisme ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 19 Avr 2003 10:49 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
Merci pour ces secondes de plaisir.....et de nostalgie!!
Les photos sont très belles.
 |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 19 Avr 2003 11:49 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
JOLIE, JOLIE!!!!!
MERCI DE PENSER A CEUX QUI NE PARTENT PAS!!!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 182 Localisation: france
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1337 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 19 Avr 2003 12:51 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
Je veux y aller .....
On y va ? allez, dites oui !!!!
Merci de nous faire rêver... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Avr 2003 12:37 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
| colchique a écrit: | | daddy_spliff a écrit: | très joli
Les photos ont été prises d'un ptit avion de tourisme ? |
Il me semble que Skydig est pilote. Donc oui il a fait ses photos depuis ces petits navions
Pour celles de johan. Il faut lui demander, je ne sais pas.  |
Celles de JR ont été prisent à partir d'1 gros zavions (enfin d'apres les ailes koua...) _________________ ***** |
|
|
 |
Casterkruger Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 0 Messages: 184 Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1337 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Avr 2003 22:10 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
OK THX ! je me disais aussi
par contre soit ton appareil à un bon zoom soit le B747 est descendu bas car à son approche de la martinique il me semblait pas qu'i volait si bas !
et de nuit ??
ca serait pas mal aussi d'avoir des photos aériennes de nuit de la martinique (Baie de FDF, Ste Thérèse, ...etc) _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 08:30 Sujet du message: Photos vues du ciel: Guadeloupe - Martinique |
|
|
Je fais remonter ce post car j'ai trouvé les photos superbes!
Merci Colchique pour ce post et Johan et Skydig pour les photos.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|