|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 26 Aoû 2004 21:24 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
bjr tout le monde!
je recherche des fotos de NaTTy, le ptit timal ki a fait un featuring avec rohff "le son qui tue"
voila merci de m'indiquer où je peux en trouvais si vous savez! pck ce ptit il é tro yessss!
PEACE é merci _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 26 Aoû 2004 21:46 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
Tchiiiiiiiiiiiiiiiuuuuup!!!!!
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 27 Aoû 2004 11:31 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Tchiiiiiiiiiiiiiiiuuuuup!!!!!
 |
ben koi tchip? tu ltrouve po mignon?lool  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 27 Aoû 2004 12:19 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
C'est peut-être le Natty de Sky BOSS (émission de Joey Star sur Skyrock).
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2004 13:06 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
| Bola a écrit: | C'est peut-être le Natty de Sky BOSS (émission de Joey Star sur Skyrock).
 |
bah mici je vais verifier
mé euh na jsui pas sur pck c un ptit jeuno!lool  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 27 Aoû 2004 13:12 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
Le Natty de BOSS a 13 ans (14 grand maximum).
Il animait les sessions dance hall de l'émission, avec DJ Spank.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2004 13:18 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
| Bola a écrit: | Le Natty de BOSS a 13 ans (14 grand maximum).
Il animait les sessions dance hall de l'émission, avec DJ Spank.
 |
oo! pardon dsl je saV pas!
bah mici bccccccccccccccccccccp!!!!
il é po tro mignnnnon!?mdwww  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Aoû 2004 13:32 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
| LADY_luv_GWADA a écrit: | bjr tout le monde!
je recherche des fotos de NaTTy, le ptit timal ki a fait un featuring avec rohff "le son qui tue"
voila merci de m'indiquer où je peux en trouvais si vous savez! pck ce ptit il é tro yessss!
PEACE é merci |
comment peut on avoir animé une émisson de malade comme le BO et tomber dans une bassesse aussi profonde ...
sa couchallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 2004 00:26 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
| Citation: | comment peut on avoir animé une émisson de malade comme le BO et tomber dans une bassesse aussi profonde ...
sa couchallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  |
tu parle du featuring avec rohff???
bah disons alow ke c l'insoucience de la jeunesse!
mé moi jme pose 1autre question:
le bas c'est profond? loool _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 28 Aoû 2004 00:36 Sujet du message: NaTTy! |
|
|
je vois pas comment on peut aimé un gars comme sa  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
|
|
|
 |
|